Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le futur vaisseau spatial de la NASA fera des sauts temporels

Publié par David Jarry - Webmaster sur 15 Juillet 2014, 15:39pm

Catégories : #Sciences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
les 2 anneaux autour du vaisseau ressemblent etrangement a la porte des etoiles de star gate
Répondre
É
Sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que j'aurai intérêt à faire installer la télé dans mon cercueil si je veux voir un jour décoller cet engin (décoller étant une façon de parler puisqu'il devra être assemblé en orbite)...<br /> Bah, dans ma prochaine vie, je serai pilote pour Starfleet !
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents