Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Un astéroïde de 65m récemment découvert passera trés prés de la Terre le 1 avril 2012

Publié par Dav sur 30 Mars 2012, 22:47pm

Catégories : #Espace

 

 

L'astéroïde  2012 EG5 passera à seulement 0.6 LD de la Terre le 1 avril 2012

 

Non ce n'est pas un poisson d'Avril!!!

 

Notes : LD signifie « Distance lunaire ». 1 LD = 384 401 km, la distance entre la terre et la Lune. 1 LD équivaut également à 0.00256 UA. MAG est la magnitude visuelle de l'astéroïde à la date de la plus proche.

 

En d'autres termes cet astéroïde passera plus prés que la distance Terre Lune cependant il ne devrait pas présenter de danger vu sa taille  (65m) même si son orbite reste incertaine (9)

 

David Jarry ©2012

publi 3-4"Vers un nouveau paradigme"

2012 et aprés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci à toi Dav, j'apprécie beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Celà me conforte dans mes idées, mes ressentis...mes intuitions et mon 6ème sens.<br /> <br /> <br /> Tout est questions de subtilités..et surtout, surtout être à son écoute !!<br /> <br /> <br /> " c'est dans le mépris de l'ambition que doit se trouver l'un des principes essentiels du    bonheur sur la terre"<br /> <br /> <br />                                        <br /> Edgar Allan POE<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Amourtiés!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les astéroïdes s'invitent chez nous depuis quelques temps !!<br /> <br /> <br /> Récement découvert ?!.... ben voyon, aprés les pluies de météores en tout genre, on va bientôt avoir droit à la grosse artillerie !!   <br /> <br /> <br /> C'est mon ressenti depuis quelques temps, trop de mensonges de la part des HAUTES sphères !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu azs bien raison Red! et merci pour ton dernier com j'ai apprécié...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> dav, sait tu si on pourra l'observer au telescope ???<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est de magnitude 9 c'est pas certain encore!<br /> <br /> <br /> <br />

Nous sommes sociaux !

Articles récents