Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Les effets biologiques des retombées de la géo-ingénierie sur la vie végétale

Publié par Dav sur 22 Janvier 2013, 07:14am

Catégories : #Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hoaxbuster, on ne sait pas qui ils sont, ils dénient cette histoire de chemtrails avec des banalitées largement défoncées par les observations, analyses , dossiers et brevets tout autour de la<br /> Planete! Si une personne réelle de Hoaxbidule veut bien venir quelques jours chez moi nous pourrions mettre tout cela à plat! Altitude des avions (4500m), programmes concerné, entités<br /> "OMM,ONU"concernées! Orservation de filaments qui tombent trop souvent en quantité industrielle! Haox bustruc est un repère de négationniste,propagandistes aux buts insondables mis à part celui<br /> de valider les pratiques eugénistes en cours !TheNowaytogo sur YT et les dossiers sous vidéo permettrons de carboniser Ce site hiddeu! Pour Les webmaster de "Paradigme" n'hésitez pas à utiliser<br /> mes vidéos locales et efficaces , je croits ! Merci pour cette article!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> c'est sur que si on accorde du crédit au site HOAX, on peut avoir du mal à lever les yeux vers le ciel pour observer qu'il se passe quelque chose d'anormal!croire qu'il existe un site (hoax) qui<br /> révéle le faux du vrai  ,est un infantilisme notoire<br /> <br /> <br /> clara<br />
Répondre
R
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Première ligne ça parle des chemtrails, voici un lien pour vous mesdames et messieurs : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/chemtrails<br /> <br /> A partir de là comment apporter le moindre crédit à un article qui se laisse intoxiquer par un hoax dès le départ ?<br />
Répondre
P
<br /> On ne récoltera que ce que ces fous furieux auront semé pour nous ... J'aurai aimé que mes enfants puissent voir et vivre autre chose de mieux .<br />
Répondre
B
<br /> QUI?! Qui est responsable de ces épandages? Donnez moi des noms! Que j'aille faire rouler leurs têtes sur les pavés! <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents