Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Il est temps pour le Divin Masculin d’émerger à travers l’amour.

Publié par Dav sur 20 Octobre 2012, 18:09pm

Catégories : #Partage

Qu’est ce que cela signifie ? Il s’agit d’un appel à l’éveil pour que chacun puisse incarner leur plus haut potentiel d’énergie masculine.
Plutôt que de perpétuer une approche déséquilibrée de la création qui conduit finalement à la destruction et au chaos, c’est une chance réelle pour nous de pouvoir embrasser et exprimer notre intégrité, honnêteté, dignité et compassion.

Il s’agit d’autoriser l’énergie féminine émergente de se fondre avec notre masculin pour faire des choix éclairés et aimants.
En reconnaissant et en intégrant consciemment notre imagination, notre intuition et nos sentiments avec courage, force et le cœur ouvert, nous mettons au jour un nouveau monde où l’amour, la sagesse et la puissance sont toujours en équilibre.

Harold W. Becker
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tu as bien dit Sius later, entre femme! <br /> <br /> <br /> On a oublié le paganisme et la Mère Divine qui est toujours notre "Dieu" et les déesses et les dieux qui peuplent la planète.<br /> <br /> <br /> On a oublié que Gaïa est l'ancêtre maternelle des races divines. Que les archontes ont voulu influer leurs semences pour L'emprisonner.<br /> <br /> <br /> On a oublié que Gaïa a été ensemencée par la Vierge Cosmique.<br /> <br /> <br /> Il est temps qu'on revienne à la Source, non celle d'un Dieu monothéiste mais celle de la Vierge Cosmique.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Il faut que les hommes se connectent au côté féminin, l'intuition, la compassion,  sédentarité,l'amour de soi....INTERIEUR<br /> <br /> <br /> Il faut que les femmes se connectent au côté masculin, action, logique, activité...EXTERIEUR<br /> <br /> <br /> Mais, en restant fidèle en tant qu'homme et femme, actuellement beaucoup sont perdus et deviennent homo. Non, il faut aimer son propre corps tel qu'il est et respecter la loi de la NATURE;<br /> <br /> <br /> Pour être un ETRE COMPLET mais surtout en agissant avec les Lois de DIEU par Jésus-Christ..<br />
Répondre
S
<br /> Hug!<br /> <br /> <br /> C'est Eve qui va voir Dieu pour se plaindre d'Adam.<br /> <br /> <br /> Eve:- Dieu, j'ai des problèmes avec adam. Il se croit le meilleur, parle que de lui et m'oublie complètement. Mais le pire est que partout il dit qu'il est né avant moi !Que dois-je faire ?<br /> <br /> <br /> Dieu:- Oui je sais. Dès sa création j'ai aussi eu des difficultés avec lui. Il était tellement vaniteux que j'ai préferé lui faire croire qu'il était né avant toi, sinon il ne s'en serait jamais<br /> remis. Ca sera notre petit secret entre femme.!.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ...euh, ben voui  j'me suis mélangée les pinceaux, je rame tellement que j'entame la falaise !!  <br /> <br /> <br /> Amitiés chaleureuses !     Red  <br />
Répondre
L
<br /> ..heu, pour l'instant le masculin n"a pas trop réussi à l'humanité, sans vouloir être rabat joie !! <br /> <br /> <br /> Nous vivons dans une société mondiale matriarcale..et c'est pas la joie ! <br /> <br /> <br /> Je pense que chacun et chacune d'entre nous doit trouver la voie du milieu, l'équilibre qui fera la GRANDE différence, harmoniser le ying et le yang....sinon on va se bouffer le mur vitesse grand<br /> v ! <br /> <br /> <br /> ...et non, je ne suis pas féministe et toc !  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Euh! plutôt patriarcale Red c'est là où le bas blesse, affections....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est temps pour le masculin d'émerger dans le Divin féminin!<br /> <br /> <br /> Qu'il reconnaisse la sagesse du féminin, sa force et son autonomie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents