Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Australie: pluie de comètes le 10 décembre

Publié par Dav sur 11 Décembre 2012, 19:35pm

Catégories : #Espace

NP le nouveau paradigme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ...je vois des fous partout !!  <br />
Répondre
G
<br /> et oui, des météroites qui font pratiquement du sur place et se double tranquillement et ce, sans trainée de combustion en entree atmosphérique à l'approche de la terre.....mdr....vous allez<br /> me dire que celle ci se trouve être des cailloux de l'espace faisant du surplace!..... ====><br /> <br /> <br /> http://sanfrancisco.cbslocal.com/2012/12/10/unexplained-light-formation-spotted-above-sf-mission/<br />
Répondre
F
<br /> faut arrêter de voir des ovnis partout <br />
Répondre
B
<br /> Demandons au premier ministre Medvedev ,mais sur un autre site il traite cette video en tant qu'une flotte d"ovni et je<br /> dirais pourquoi pas!<br />
Répondre
G
<br /> des ovnis? non je pense pas en dirais des insèctes vue la vitesse enfin je dit sa un!<br />
Répondre
L
<br /> ...je les trouve franchement lentes les comètes, habituellement le passage est très rapide avec des traînées et plus lumineux aussi !<br /> <br /> <br /> J'ai pour habitude par temps clément d'admirer la voûte céleste aux jumelles et dans cette vidéo cela semble très groupé, par paquets...très bizarre comme effet !!<br /> <br /> <br /> ..et oui, ça zigzague, ....devrais avoir des alcootests les cousins !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Certains pensent que ce sont des OVNIS mais peut être quelqu'un pourrait nous expliquer cecphénomène<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vous avez vue a 0.38 seconde ces quoi qui zigzag surement une comete mai jai jamai vue ca<br />
Répondre
W
<br /> Bonsoir , <br /> <br /> <br /> Ca ressemble plutôt à une pluie d'OVNI...<br /> <br /> <br /> Des centaines dans le ciel !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Difficile à dire, selon un astronome amateur ami de ma régieon cela fait partie de la pluie des Geminid<br /> <br /> <br /> <br />

Nous sommes sociaux !

Articles récents