Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


2012 le 12éme Crop Circle dans le monde!

Publié par Dav sur 18 Juin 2012, 12:22pm

Catégories : #Partage

    j'ai envie de partager mon interprétation de ce crop circle mais cela n'engage que moi

 

c'est une spirale qui se met en marche, et dans son mouvement développe l'idée d'un changement vibratoire

le 12 CROP circle, développe le 12ème mois c a d le mois de décembre

 

la conclusion est DECEMBRE comme il est dit, surtout le 21 décembre (le solstice d'hiver)...il va y avoir le changement de dimensions de la planète et de ses habitants...

Pierre H

 

publi 3-4Vers un nouveau paradigme

2012 et aprés

 

il est bien fort ce crop circle




 2012 : 12ème CROPCIRCLE
dans le monde !

>  

> ...et si vous alliez les visiter en Juillet 2012 ?

 

> Accompagnement en Angleterre avec Philippe WEBER :
Stonehenge, Glastonbury, Avebury...

> Participation de Francine Blake
Atelier sur la
géométrie sacrée
Chants
harmoniques dans les cropcircles
Approche de votre thème astrologique Maya

> Confort : chambre individuelle en hotel 3***
En partenariat avec l'agence de voyage Oasis : IM069100006

> Programme détaillé:
www.philippeweber.com (Rubrique Voyages)
06 45 42 38 33

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Crop-circle d’Etchilhampton près de Devizes, Wiltshire. Signalé le 28th Juillet<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Source : http://www.cropcircleconnector.com/2012/Etchilhampton2/etchilhampton2012b.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore une fois, un phénomène important détourné, dont l'enjeu devient purement lucratif, ou "new age" ou les deux à la fois. Et après, on s'étonne de la tournure ridicule que cela prend. On<br /> voudrait apporter de l'eau au moulin aux sceptiques qu'on ne s'y prendrait pas autrement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme 1er exemple, j'ai en mémoire une vidéo montrant 2 "illuminées" - d'ordinaire, je déteste ce mot, mais dans ce contexte il me semble tout à fait approprié -, faire des tas de simagrées<br /> pseudo spirituelles dans un crop-circle fabriqué entièrement à la main, et donc tout à fait grossier. Elles y trouvaient de l'énergie et tout ce que l'esprit peut considérer comme réel par<br /> l'autosuggestion. C'était un piège monté de toute pièce et clairement exposé. Là où les spectateurs trouvaient cela drôle, je touvais cela vraiment pathétique! Comme 2ème exemple, on peut aussi<br /> citer le business réalisé autour de "l'incident Roswell".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout ceci pour dire que ça ne me deçoit plus, mais me mets légèrement en colère quand la désinformation prend le pas sur l'intérêt scientifique, sur l'étude sérieuse et sur la compréhension de<br /> phénomènes que je considère comme très importants pour le futur de l'humanité. Et les supercheries ainsi que le tourisme font hélas partie de cette désinformation.<br />
Répondre
C
<br /> Rien ne prouve vraiment que celui ci soit un faux. IL y en a de très simples qui ont été déterminés comme vrais et on le sent en général à l'énergie qu'ils dégagent. et d'autres très<br /> élaborés qui sont faits par des techniciens qui en général se font reconnaitre,(c'est humain de se faire valoir..) mettent leur site internet sur un panneau dans le champs et ont besoin de 2 ou 3<br /> jours pour les faire. Il n'y en a pas tant que cela du reste !  J' ai rencontré un  américain qui avait fait une sorte de table de calcul ..pour un livre de classe pour enfant. Il<br /> était très fier de son oeuvre , avait convoqué la presse  etc... comme c'est naturel pour un humain ! besoin d'être reconnu !. Faire des Crop circle depuis le 17 ièm siècle , sans jamais se<br /> faire reconnaitre ni être vu  la nuit , ne relève pas des humains ! mais de toute façon, on reconnait vraiment à la puissance énergétique dégagée  si c'est fait d'un jet<br /> par quelquechose de puissant,  inexplicable , ou si c'est un travail laborieux !!  Pour moi c'était très net de le percevoir. Mais on ne peut  vraiment voir cela qu'en étant<br /> sur place;<br />
Répondre
J
<br /> d'accord avec toi dalex et pas assez élaborer surtout ...<br />
Répondre
D
<br /> pour moi celui la est un faux, trop irrégulier,ci vous regardez les détails.<br />
Répondre
L
<br /> Crop circles 2012 – Santena près de Poirino, Italie 17 Juin<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Publiée le 19 juin 2012 par latestcropcircles<br /> <br /> <br /> La suite : http://www.ecropcircles.com/2012/06/2012-crop-circles-santena-near-poirino.html<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut David, si tes lecteurs sont interréssés j'ai un article écrit par canalisation des ëtres de Lumière par Monique Mathieu.<br /> <br /> <br /> J'espère que les incrédules pourront comprendre!!!!<br /> <br /> <br /> http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/crop_circles_et_mouvements_c_lestes_YY6.php<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Didman! Je vais voir cet article mais il est vrai que je reste méfiant à l'égard des canalisations car on rencontre tout et n'importe quoi! cependant Monique Mathieu est une des rares qui<br /> reste crédible à mes yeux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sur monn site, je développe ce sujet passionnant et unique : http://notreperenotremere.forumactif.org/t87p180-les-extraterrestres (VIDEO très intéressante sur les CROP CIRCLES)<br /> <br /> <br /> Arrêtez d'en faire un sujet touristique à profit ! vous allez en enlever toute la valeur... j'aimerais bien faire cette expérience ! mais je ne crois pas que celà m'arrivera... à moins qu'il y en<br /> ai un, un jour dans ma région...<br />
Répondre
C
<br /> Et bien je vais essayer de retrouver quelques coordonnées si je peux et bien que ce soit déjà loin ! et les transmettrai.  Amitiés à toi.<br />
Répondre
T
Vous n'êtes surement pas au courant mais les crop circle sont fait pas les hommes. l
Répondre
D
<br /> <br /> C'est ce qu'on essai de vous faire croire! ouvrez les yeux et renseignez vous....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En l'imaginant en 3d, il me fait penser à une spirale dimensionnelle !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi je retrouve l'intérieur d'un escargot de mer!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Décue car ce n'est pas un article... mais simplement de la pub pour ce stage qui est un des plus chers du marché et organisé par une agence qui a fait un procès à une autre agence qui<br /> propose la même chose (même mieux) nettement moins cher ! Un procès pour oser proposer un voyage " initiatiques " qui ne soit pas le coup de bambou (comme c'est souvent le<br /> cas)!!!. Personnellement j'ai fait les crops en 2006 en camping (ils sont très bon marché et très corrects.) . Il est possible de s'organiser à plusieurs avec un peu de<br /> logistique... internet etc... A chacun de voir . <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Cléa merci de nous donner des infos et de nous éclairer! plusieurs passionnés cherchent des solutions; le hasard n'existe pas tu pourras nous apporter ton expérience Merci<br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Nous sommes sociaux !

Articles récents