Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


3,8 millions de km2 de glace ont disparus du pole sud sans explications

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 2 Janvier 2017, 22:18pm

Catégories : #Environnement

L'équivalent de la taille de l'Inde en glace a disparu "du jour au lendemain" du pole sud mettant à nu des ruines d'une ancienne civilisation vieille d'au moins 13 millions d'années (avant les Atlantes).

Cette date de 13 millions d'année a été donnée par David Wilcock, Corey Goode rajoute que la technologie retrouvée dépasse toutes celles qui ont été retrouvées avant. Si toutefois la date de 13 millions d'années était fausse, je rappelle tout de même qu'on parle d'une couche de 2 kms de haut qui s'est évaporée. Ça remonte donc à très très longtemps.

La vidéo suivante donne comme coupable de cette fonte des glaces le Soleil. Ce qui me semble à mon avis faux. Selon moi une intervention extra terrestre a eu lieu.

Mais la vidéo reste intéressante.

Lien de l'Observatoire de la SDO : http://sdo.gsfc.nasa.gov/gallery/potw...
Lien de l'International Research Institute for Climate and Society : http://iri.columbia.edu/
Lien de la "NSIDC" (National Snow and Ice Data Center) Informations sur la Glace et la Neige : https://nsidc.org/
Lien de la "MIMIC-TPW" (Morphed Integrated Microwave Imagery at CIMSS - Total Precipitable Water) : http://tropic.ssec.wisc.edu/
Les précipitations en temps réel : http://tropic.ssec.wisc.edu/real-time...
Lien de la "CIMSS" (Cooperative Institute for Meteorological Satellite Studies) : http://cimss.ssec.wisc.edu/
Lien de l'information de l'onde inconnue : http://www.theeventchronicle.com/stud...
Lien vidéo du décret de Barack Obama : https://www.youtube.com/watch?v=wV_Dw...

Lu ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Dommage que ce mini docu amateur ne soi pas plus travailler au temps dans les recherches que dans la présentation , il est vrai que entre le soleil qui reste anormalement blanc en ce début de cycle , la lune qui ce met souvent en berceau ( vus depuis la france ) ,les nombreux problèmes climatique a répétition , les tremblements de terre , les volcans qui se reveille les un après les autres , quelque chose change ou se produit , mes faut un docu plus travailler pour nous aidez a comprendre.
Répondre
S
je reviens sur la vidéo, dans la suite on retrouve ses fameux schéma avec les ondes "scalaire" sur le total précipitable water,<br /> <br /> je réitère ma question : pourquoi ses ondes s'affichent comme un satellite en orbite polaire ???<br /> pour moi c'est qu'une mauvaise interprétation du logiciel.<br /> <br /> il en parle par rapport au soidisant 2km2 de glace fondu en antarctique, comment ses ondes auraient eu un effet sur la glace du pôle sud et pas sur le reste de la planète ???<br /> pis autant de glace terrestre, et non marine, on aurait eu un impact sur le auteur des océans (1cm?)<br /> <br /> Bref il tente de faire le buzz, ou je n'y connait plus rien en bon sens...
Répondre
S
les flash bleu c'est des explosions nucléaire xD<br /> sisi parait que les nukes sa existe pas et qu'au japon sussent été des grosses bombes aux napalm, c'est ben garnau qui le dit !!
Répondre
T
Les poissons d'Avril sont en avance cette année :-))
Répondre
G
"Est-ce un hasard ?"
C
Bonjour<br /> <br /> Une épouvantable farce de théoricien conspirationniste !
Répondre
A
Cet article est épouvantable, cette vidéo est épouvantable, cet animateur est épouvantable.
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents