Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Charlie Hebdo: un commissaire de police de Limoges se suicide dans son bureau

Publié par David Jarry - Webmaster sur 8 Janvier 2015, 18:39pm

 Le commissaire de police qui s'est suicidé était cadre dans le service régional de police judiciaire.

Le numéro 2 du service régional de police judiciaire de Limoges s'est donné la mort dans son bureau, dans la nuit de mercredi à jeudi, en se tirant une balle dans la tête.

Il travaillait sur une mission de la police judiciaire dans le cadre de l'affaire Charlie Hebdo.

Ce suicide intervient un peu plus d'un an après la mort d'un autre responsable du service régional de la police judiciaire de Limoges.

En novembre 2013, le numéro 3 de ce service s'était lui aussi donné la mort et c'est le commissaire décédé la nuit dernière qui l'avait découvert. Originaire de Limoges, cet homme de 44 ans avait débuté sa carrière en 1997 comme officier de police judiciaire à la direction régionale de la police judiciaire de Versailles, avant de revenir à Limoges.

En 2007, il était devenu commissaire, après deux ans à l'école Saint-Cyr du Mont-Dore, avant d'être nommé chef de la sûreté départementale de la Haute-Vienne. En septembre 2010, il avait rejoint la ville de Cherbourg (Manche) pour assurer la fonction de commissaire central.

Avant de revenir à Limoges en août 2012 pour être nommé directeur adjoint du service régional de police judiciaire. Les policiers, déjà durement éprouvés par les événements de ces dernières heures, sont sous le choc. « Nous sommes tous abattus. C'était quelqu'un de très humain et de proche des gens », a témoigné Pascal Cayla du syndicat Alliance police nationale. Une autopsie doit être pratiquée ce jeudi après-midi et une enquête a été ouverte.

Le nouveau Paradigme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui quelquefois il vaut mieux ne rien avoir vu
Répondre
H
il avait certainement découvert une vérité gênante, dérangeante et accablante pour certains: il a été tout simplement liquidé.
Répondre
L
http://www.chaos-controle.com/archives/2015/01/08/31282367.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=chaoscontrole
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents