Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Une pluie d’araignées envahit une ville du Brésil

Publié par Dav sur 16 Février 2013, 11:45am

Catégories : #Mystères

 

 
 Le cauchemar des arachnophobes a été filmé au Nord du Brésil.

Un nuage formé par des centaines d’araignées suspendues sur un pylône électrique a été filmé dans la ville de Santo Antônio da Platina, au Nord du Brésil. Diffusée sur YouTube le 7 février, cette vidéo a déjà effrayé plus de 500.000 internautes.

Le phénomène est rare et impressionnant, mais naturel pour cette espèce nommée "Anelosimus eximius", connue pour se regrouper dans des colonies massives. Un tel rassemblement avait déjà été enregistré en Argentine en 2007.

 

 
Le Nouvel Observateur
NP le nouveau paradigme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> pluie d'araignées j'en doute fort. l'araignée de se sujet et pas ... c'est anelosimus vittatus qui a des ail de mouche^^ ça expliquerait tout ça. l'araignée supporte pas<br /> l'humidité.<br />
Répondre
I
<br /> OOuuuuuhh, ça dure combien de temps cette horreur? Il faut sortir couvert... vais m'acheter un nikhab! Vous secouez bien vos vêtements avant de rentrer chez vous, hein! Vite à poil dans la<br /> douche, elles ne vous suivront pas.<br />
Répondre
M
<br /> a oui par contre le titre est completement trompeur<br />
Répondre
M
<br /> aie ca crain moi qui et aracnophobe je sort plus de chez moi je les plein<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents