Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Trés forte éruption solaire de classe X tôt ce matin

Publié par Dav sur 23 Octobre 2012, 05:57am

Catégories : #Soleil

-Les satelittes en orbite terrestre ont enregistré une trés forte éruption solaire de classe X1 qui s'est produite à 03h22 tôt ce matin.

Ce groupe de taches solaires AR1598 héberge l'énergie pour de fortes éruptions de classe M environ 75% et 20% de classe X.

 

Le rayonnement des ondes a créé une ionisation dans la haute atmosphère en Asie et en Australie (du côté de la lumière du jour de la terre) et éventuellement créeront des pannes radio HF aux latitudes élevées.

Il est trop tôt pour dire si l'explosion a également lancé une éjection de masse coronale (CME) dans l'espace.

 

David Jarry©2012

NP le nouveau paradigme

 

 

 

 

 

 

Image satelitte SDO depuis spaceweather

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonjour à vous,<br /> <br /> <br /> je confirme les effets des CME sur les humains, les bébés font de fortes poussées de fièvres inexpliquées et certaines personnes sensibles font des sautes d'humeurs très violentes avec des idées<br /> morbides pour eux-même ou leur entourage....<br /> <br /> <br /> le réseau du téléphone déconne.....<br /> <br /> <br /> enfin c'est ce que je constate dans mon entourage proche<br /> <br /> <br /> en ce moment je ne vais plus trop sur le net mais quand je remarque des comportement "étranges" je me dit : "tiens, ça doit bouger là-haut" et quelques jours après si j'ai l'occas de prendre les<br /> nouvelles comme là, ben je me rends comptse que OUI, y'a eu du mouvement....<br /> <br /> <br /> merci Dav pour ton travail et mes amitiés à tous les lecteurs de ce blog<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Vanes<br />
Répondre
E
<br /> et avez-vous des changements d'humeur assez violent (supérieur à la normale) lors des éruptions solaires?<br /> <br /> <br /> j'ai l'impression d'y etre très sensible à chaque fois qu'il y en a une grosse !! du coup j'ai tendance à ménerver plus vite et à crier j'ai pas de patience. As-tu un texte à me conseiller ?<br /> <br /> <br /> merci :)<br />
Répondre
A
<br /> Salut à tous ! Je vis à La Reunion et hier matin j'ai été déconnectée du net pendant plus d'une heure. Les techniciens de mon opérateur n'ont pas eu d'explication. J'ai donc attendu que ça<br /> revienne, tout en me disant évidemment ''la faute au Soleil", parce que j'y crois.<br /> <br /> <br /> Patience, Padexxou et, en attendant,  observe le Soleil : te paraît-il toujours aussi jaune ?<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
S
<br /> merci :)<br /> <br /> <br /> je constate cela depuis un moment déja, c'est pareil pour les ondes des portables parfois je recois 20x le méme texto, ou bien je ne sais pas accéder aux réseaux...<br /> <br /> <br /> ca fais plus d'un an que je passe pour un taré... ce blog me permet de me sentir moins barjo, parcque a force je ne sais plus si je deviens fou ou si j'observe bien mon environement.<br /> <br /> <br /> pareil pour le soleil blanc... je croyais que c'était moi qui buguait...<br /> <br /> <br /> merci et surtout n arrétez rien<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour :)<br /> <br /> <br /> a chaque fois qu'il y a une grosse éruption ma récéption tnt déconne... suis je le seul ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vous n'êtes certainement pas le seul j'ai aussi ce problème. Il faut savoir que suite à une éruption solaire, une CME s'il elle frappe la Terre bouscule le champ magnétique et cela créé des<br /> pertubations électromagnétiques dans nos technologies; de plus les satelittes sont aussi bousculés ne l'oublions pas. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> paddexou, j'ai vu en rêve la solution a un problème mécanique sur une automobile il y a quelques jours a peine, donc garde l'espoir: ca commence a s'arranger  <br />
Répondre
P
<br /> Oui certes.. Mais les jours passent et la date " fatidique " se rapproche rapidement et malheuresement les jours se ressemblent comme si rien de nouveau se passer. Des fois je me demande si<br /> enfaite tout ce que l'on voit exemple " les eruptions solaire " comme ojd, bah elles ont toujours été de la meme puissance qu'ojd à la meme fréquence mais sauf qu'ojd , 2012 est devenue tellement<br /> médiatique que la moindre chose , les gens affirme que se sont des preuves.. moi je ne vois rien de spécial et tous les articles d'élévation de conscience etc il n'y a rien non plus de concret..<br /> j'y ai cru, jai essayé de guérir mon passé, soigner les plaies, l'oublier et croire en a un monde meilleur, faire des choses qui paraissent ridicules comme des exercices de méditation, je<br /> laissais mon égo de coté mais là il revient au galop parce que rien ne se passe, rien de visible !<br /> <br /> <br /> Les coups de semance du soleil , la venue de l'antéchrist , Le nouvel ordre mondial, les 13 cranes de cristal , Nibiru etc.. rien ne change et pourtant dieu sait a quel point j'aimerais y croire<br /> a tout ca, que le changement est prévu a cette etc.. mais bon j'ai du mal a y croire mtn domamge :(<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le plus important selon moi est de croire en vous, là est l'essentiel, bonne continuation sur le chemin<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca commence à se rapprocher de ce que j'ai vu dans mon rève il y a quelque semaines et que j'avais racontais ici ^^<br /> <br /> <br /> Je suis impatient d'etre le 21/12/12 pour que si tout cela est vrai , le monde change dans le bien.. je n'ai que 20ans et je suis deja fatigué, lassé de ce système d'inégalité et de mal..<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce sont les jeunes gens comme vous qui particperont à l'élaboration de ce nouveau paradigme!<br /> <br /> <br /> <br />

Nous sommes sociaux !

Articles récents