Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Paradise or Oblivion (French) TVP

Publié par Dav sur 9 Septembre 2013, 06:07am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

NP le nouveau paradigme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui JBL  mais à voir ce qui se passe dans le monde ,et tout ses va t en guerre qui nous gouvernent cela fait soucis...mais comme je disais il y a à faire...l avenir nous le<br /> dira   <br />
Répondre
J
<br /> Je ne suis pas d'accord avec vous Christian. Le fait de mutualiser nos intelligences, nos savoir-faire, notre envie de changement de paradigme, tout simplement, est suffisant pour tout modifier,<br /> rapidement. Et surtout pas en faisant tout péter pour repartir de zéro. Nous sommes de plus en plus nombreux à éveiller nos consciences dans ce sens. Et pour ma part ; je n'ai pas envie que cela<br /> se passe dans 100 ou 200 ans ! Mais ce n'est que mon humble avis - Dav, merci de revenir avec de vrais sujets, vous nous avez manqué. A+ de l'invisible JBL1960<br />
Répondre
J
<br /> Effectivement, ce documentaire est extraordinaire et cet homme est un visionnaire mais quand je vois l'état du monde aujourd'hui, je me dis que c'est vraiment mission impossible. Il y a beaucoup<br /> trop de gens complètement shootés à l'argent et au pouvoir. Notre monde est basé entièrement sur la prédation alors difficile d'imaginer un monde comme celui décrit par cette vidéo. J'adorerais<br /> vivre dans ces villes-universitaires où je pourrais travailler sur des projets passionnants plutôt que d'aller me lever tous les matins pour faire un travail inintéressant et gagner un smic<br /> misérable...<br />
Répondre
C
<br /> Beau reportage,mais pour atteindre cet objectif qui serait le paradis sur terre......il y a du boulot,  peut etre dans 1 ou 2 siecles quand l etre humain aura fait péter ses bombes  et<br /> repartir a zéro sur de bonnes bases......nous avons un exemple actuellement...a vous de juger.....<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents