Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Les gens intelligents boivent plus d'alcool que les autres

Publié par David Jarry - Administrateur sur 8 Décembre 2013, 00:36am

Catégories : #Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je pense que c'est le contraire. Les gens moins intelligents savent qu'une meilleure sociabilisation (et l'alcool aide aussi les timides)  leur permettra de compenser une capacité<br /> moindre. Ils doivent absolument se faire un "réseau d'amis" pour exister.<br /> <br /> <br /> Alors que les gens plus intelligents savent qu'ils existent d'abords par eux-mêmes...<br /> <br /> <br /> J'ai bu beaucoup avant mes 22 ans, et puis un jour j'ai calculé (à la louche, mais assez précis quand même) combien toutes mes sorties de week-end m'avaient coûté depuis mes 16 ans (bars, tickets<br /> d'entrée de boite de nuit, consos sur place, déplacements)... Le montant m'a décidé instantanément a arrêter toute sortie et conso d'alcool! ...Mon porte-monnaie et ma santé me remercient de cette sage décision tous les jours...<br />
Répondre
A
<br /> Est ce que les gens intelligents ont plus de chance d'avoir une cirrhose ? L'intelligence que l'on considère de nos jours est froide, égocentrique. Qaund allons-nous mettre l'intelligence du<br /> coeur en avant ?<br />
Répondre
J
<br /> Je suis un peu dubitatif devant cette étude. Il est vrai que l'alcool désinhibe, est ce pour cela une marque d'intelligence. Je suis daccord avec le fait de se retrouver entre ami(e)s un verre à<br /> la main, l'alcool peut être un facteur favorisant dans la relation avec autrui du moment où l'excès n'est pas de mise. Il faut toute fois rester prudent avec l'alcool et de ne pas tomber dans le<br /> travers de la dépendance. Un dernier point pour le moins humoristique, j'ai rarement connu des alcooliques intelligents, mais au moins ils vous apprennent une nouvelle langue, celle du mec<br /> bourré.<br />
Répondre
U
<br /> les gens intelligents , boivent plus d'alcool que les autres :<br /> <br /> <br /> obligé d'en venir à ce stade quand on vois les ignares qui gravitent autour d'eux et qui font en sorte de les plonger<br /> dans la détresse par leurs actes civique  insensés <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment n'importe quoi !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,<br /> <br /> <br /> Il y a plus simple...<br /> <br /> <br /> Les personnes intelligentes étant généralement plus lucides du monde qui les entoure, elles sont les plus tentées de s'en évader, de temps en temps.<br />
Répondre
M
<br /> Preuve donc que l'intelligence tel que vue par la science n'a rien avoir avec l'inventivité, la créativité mais est de l'ordre de la sociologie, et parmi ceux buvant de l'alcool as-t'on<br /> également pensé à établir des liens entre les classes sociaux  et ceux buvant de l'alcool? Si intelligence=alcool cela explique tout à fait le fait que ce monde sombre de plus en plus dans<br /> l'ammoralité car à être trop "intelligent" tel qu'on le définit actuellement, l'on se coupe de soi-même donc de la réalité et l'on participe à l'expansion de cette matrice qui produit sans cesse<br /> des rejetons qu'il considère comme des ratés, la matrice étant une atteinte à la réalité en elle-même ccar nous demandant de nous adapter à elle et non elle s'adaptant à la réalité,aspirant notre<br /> énergie vitale, modifiant notre rythme biologique, l'on pourrait se demander ce qu'est la véritable intelligence dans l'absolue et bien à mes yeux c'est celle se faisant l'intermédiare entre les<br /> concepts et les actes pas celles se réduisant uniquement en tant qu'outils, ce seront ces derniers("les ratés") qui changeront les choses pas les premiers("les intelligents").<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents