Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


J.O Sotchi 2014: Poutine plus homophobe que jamais!

Publié par David Jarry - Webmaster sur 18 Janvier 2014, 12:29pm

Catégories : #Société

Poutine: les gays n'ont rien à craindre à Sotchi, tant qu'ils «laissent les enfants tranquilles»

Le président Vladimir Poutine s’entraîne au tir lors d’une visite du nouveau quartier général de la Direction des renseignements (GRU) russes, Moscou, le 8 novembre 2006.ITAR TASS / REUTERS

 

Poutine: les gays n'ont rien à craindre à Sotchi, tant qu'ils «laissent les enfants tranquilles»

Petit échauffement homophobe avant Sotchi. Vendredi, Vladimir Poutine rendait visite à des bénévoles pour les Jeux olympiques d'hiver 2014. Le Washington Post raconte: 

«Au cours d'une séance de questions-réponses, un bénévole lui a posé une question à propos de l'attitude de la Russie vis-à-vis des gays, un sujet qui a provoqué une controverse mondiale, et Poutine a offert ce qui apparemment ressemble à une réponse rassurante pour les gens qui viendront aux Jeux. “Chacun peut se sentir calme et à l'aise”, a-t-il dit. “Laissez seulement les enfants tranquilles, s'il vous plaît.”»

Le correspondant du Guardian à Moscou note également: 

«“Nous n'avons pas de loi interdisant les relations sexuelles non-traditionnelles”, a déclaré Poutine selon les agences de presse russes. “Nous avons une loi qui interdit la propagande homosexuelle et pédophile. Je veux souligner cela. La propagande envers les enfants. C'est absolument différent: interdire une chose ou interdire la propagande de cette chose.»

En forme, Vladimir Poutine ne se contente pas de lier homosexualité et pédophilie. 

«Des partis ont soulevé la question [de la légalisation de la pédophilie] dans certains parlements. Alors quoi? Sommes-nous censés les suivre comme des chiens obéissants vers des conséquences inconnues? Nous avons nos propres traditions, notre propre culture, nous traitons tous nos partenaires avec respect et demandons que nos traditions et notre culture soient également traitées avec respect.»

La «vile insinuation» de Vladimir Poutine est là pour «signaler à ses supporters qu'il n'a pas abandonné ses principes homophobes tout en apaisant l'Ouest avec un geste tiède vers la tolérance et le respect des différences culturelles», souligne Mark Joseph Stern sur Slate.com. 

Une dernière question pour la fin, relevée par Katy Lally du Washington Post: 

«Pourquoi, a demandé un bénévole, l'uniforme des bénévoles pour les Jeux est-il aux couleurs de l'arc-en-ciel, l'arc-en-ciel étant un symbole des droits des gays? Ne lui demandez pas, a répondu le président. “Ce n'est pas moi qui ai créé l'uniforme.”»

 

NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne savais pas que ce site était sioniste.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vous aimez les raccourcis pour de telles affirmations!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un peu qu'il a raison. Etre homo ou pédophile sont deux choses bien distinctes...ce qui ne veux pas dire que les deux ne se cumulent pas, la preuve:<br /> <br /> <br /> http://www.24matins.fr/un-couple-homosexuel-abusait-de-leur-fils-et-loffrait-a-des-reseaux-pedophiles-52132<br /> <br /> <br /> Donc pas la peine de jouer les offusqués. Et encore ceux là ils ont été choppés. Combien d'autres font pareils sans être inquiétés?<br />
Répondre
F
<br /> Poutine n'est pas contre les homosexuels, en tant que tels, il est contre les pédophiles, ce n'est pas pareil et désolée, je trouve qu'il a tout à fait raison!<br />
Répondre
U
<br /> bravo mr poutine ! ne pas confondre par<br /> intérêts personnel pédophiles et homos . pas qu'ils franchissent allègrement pour tromper le publique .<br /> <br /> <br /> une personne peut-être homos sans être pédophile je pense , et si il y s'en trouve , poutine les met au parfum !<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents