Mark Ambrose habite le sud de l'Espagne avec Joyce, sa partenaire. Malgré ses 87 ans, il est encore en pleine forme. Mieux encore, il fait facilement 10 ans de moins. Son secret? Il boit son urine tous les jours.
Beaucoup cherchent encore le remède pour rester jeune éternellement. Mark Ambrose a trouvé le sien, mais il risque de ne pas vous plaire. Il avoue boire quotidiennent son urine. Cette habitude expliquerait sa santé de fer et le fait qu'il fait facilement 10 ans de moins.
Il avoue avoir eu l'idée d'avoir recours à ce remède naturel après avoir surfé sur Internet dans le but de trouver une manière de soigner son mal de dos. "J'ai déjà été opéré trois fois et les spécialistes m'ont dit qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour moi sauf me prescrire des anti-douleurs. Je me suis alors mis à boire mon urine il y a trois ans après avoir lu que cela pouvait être bénéfique. Je me suis dit que je n'avais rien à perdre", a-t-il expliqué au MailOnline.
Il a d'abord commencé par simplement la goûter avant d'augmenter la dose petit à petit. "Cela a un goût particulier qui ne ressemble à rien de ce que j'ai déjà pu manger. Ce n'est pas très agréable, mais ce n'est pas répugnant non plus. Pour faire passer ce goût, je bois mon verre puis je mange des raisins ou je me rince la bouche avec de l'eau", a-t-il avoué. Mais Mark ne boit pas seulement son urine, il s'en sert aussi comme huile de massage persuadé qu'elle a des effets bénéfiques sur sa peau.
Selon lui, sa santé de fer s'explique par ce petits rituels quotidiens. "J'ai mon permis de conduire, je cuisine, je fais partie d'un club de bridge et j'apprends à jouer du piano. Je suis plus en forme que jamais", a-t-il conclu.
Sarah Pierre