Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Arabie saoudite : un imam veut imposer la burqa pour les bébés

Publié par Dav sur 4 Février 2013, 22:45pm

Catégories : #Société

Le Cheikh saoudien Abdullah Daoud a suggéré que toutes les petites filles portent la burqa pour les protéger des abus sexuels dès leur plus jeune âge.

 

Un Cheikh saoudien a suggéré que toutes les petites filles portent la burqa dès leur plus jeune âge. Crédit Capture d'écranEn savoir plus sur http://www.atlantico.fr/atlantico-light/arabie-saoudite-imam-veut-imposer-burqa-pour-bebes-628435.html#v7LqAj8SO7lyfEWs.99 Un Cheikh saoudien a suggéré que toutes les petites filles portent la burqa dès leur plus jeune âge. Crédit Capture d’écran

 

Il ne s’agit pas d’une blague. Un imam saoudien, le Cheikh Abdullah Daoud, a suggéré que toutes les petites filles portent la burqa pour les protéger des abus sexuels dès leur plus jeune âge, rapporte Al Arabiya. L’interview télévisée au cours de laquelle il a fait cette déclaration fracassante date en réalité de mi-2012. Mais cette curieuse suggestion a récemment refait surface sur les réseaux sociaux.

Sur la Toile, ces propos ont suscité un véritable tollé. Nombre d’internautes saoudiens, qui considèrent que forcer les bébés de sexe féminin à disparaître sous un voile est contraire aux enseignements coraniques, n’ont pas mâché leurs mots. Cette fatwa a même provoqué des réactions en chaîne, au-delà des frontières du royaume via les réseaux sociaux.

Le Cheikh Mohammad al-Jzlana, un ancien juge, a expliqué à Al Arabiya que la proposition d’Abdullah Daoud était dégradante et qu’elle donnait une mauvaise image de l’islam. Il a expliqué qu’à chaque fois qu’il voyait une famille avec une petite fille voilée, il ressentait un sentiment d’injustice pour cette enfant. Il a également exhorté les gens à ignorer ce type de fatwas émises par des religieux et qui n’avaient pas été appointées par les autorités saoudiennes.

Lu sur Al Aarabiya

Source: Atlantico

NP le nouveau paradigme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> n importe comment comme j ai toujours dit cette religion a 10 siècles de retard.....<br />
Répondre
I
<br /> Je suggère que ce genre d'abruti mette une camisole autour du sexe et se crève les yeux pour ne plus voir les femmes. Mieux, se faire émasculer est la solution.<br />
Répondre
M
<br /> Je trouve que c'est un exemple flagrant de "comment essayer de résoudre un problème en le prenant à l'envers!"<br /> <br /> <br /> Ce monsieur serait-il en train de nous dire que si nous enveloppons nos enfants dans de grands draps, plus rien de mal ne leur arrivera ?<br /> <br /> <br /> Et si je suis son raisonnement (qui n'appartient qu'à lui !!), alors nous devrions aussi mettre toutes les personnes honnêtes en prison, ainsi elles ne risqueront rien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ....... et pendant ce temps, les abuseurs et autres déliquants pourront tranquillement profiter de leur vie, ce qui se passe déjà, puisque nous sommes tellement occupé à soigner les victimes et<br /> chercher des moyens d'éviter les abus auprès des victimes, que nous en oublions de mettre en place de véritables procédures (lois) pour punir les agresseurs...<br /> Personnellement, je pense aussi qu'il ne devra d'ailleurs pas y avoir de prise en considération des soit-disantes circonstances et/ou de l'état psychologique de l'agresseur qui amoindrirait sa<br /> peine....... celle de la victime restera entière !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici donc tout l'art actuel de se focaliser à trouver des solutions pour des problèmes qui n'existent pas : "Est-ce l'enfant qui va chercher/provoquer l'agresseur?" Je dirai que NON, alors<br /> pourquoi est-ce à lui de devoir adapter sa vie pour en faire une pseudo-vie d'ailleurs.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce monsieur devrait retirer le voile qu'il a devant les yeux....... parce que le sien ne se voit pas, mais il a l'air d'être d'un tissu très dense !<br /> <br /> <br /> Amour à tous les enfants du monde...<br />
Répondre
S
<br /> Le truc le plus infâme dans cette histoire c'est qu'en contre-jour, on voit se dessiner un message encore bien plus pervers : la petite fille qui ne portera pas sa burqa sera désormais considérée<br /> comme fautive !! C'était déjà largement le cas avec les femmes adultes, mais là, on va pouvoir s'attaquer sans vergogne aux bébés !!<br /> <br /> <br /> J'entends d'ici le tribunal rendre son verdict : " Vous avez violé cette gamine de deux ans... Certes, mais portait-elle sa burqa au moment des faits ? Non ??? Mais alors c'est qu'elle l'a bien<br /> cherché, cette petite allumeuse !! Allez en paix mon brave monsieur, vous êtes un saint homme et les femmes sont toutes les mêmes, ces s...."<br /> <br /> <br /> J'ai envie de vomir tellement c'est plausible... :(<br />
Répondre
Y
<br /> Il y a des abrutis partout, dans chaque religion. On les trouve en Israel chez les intégristes qui battent les femmes qui montent dans les mêmes bus que les hommes ; on les trouve chez les<br /> évangélistes américains qui s'éloignent de la doctrine catholique au point que leur lecture de la bible n'a plus rien à voir avec celle de l'église, on les trouve chez les militants de CIVITAS<br /> qui cherchent à rétablir sur le trône l'héritier de la couronne de France... Que Dieu me garde des religions et de leurs faux prophètes !<br />
Répondre
M
<br /> J'aime ce site car je trouve de l'info qui m'interesse! mais certain article comme celui si je comprend pas l'interet? Je peux déjà trouver ce genre d'article sur TF1. Media SVP arret de me faire<br /> detester mon voisin, surtout un voisin qui est le seul à penser cette atrocité!<br /> <br /> <br /> @christophe toutes les religions sont des sectes... et interdire c'est un peu extremiste non?<br /> <br /> <br /> MM<br />
Répondre
D
<br /> Non mais sérieusement....<br /> <br /> <br /> Cela fait des années que je constate l'inversion des valeurs, et force est de constater que cela s'aggrave de jour en jour, cela commence même à devenir inquiètant, tant si peu de personne<br /> ayant conscience justement de cette inversion des valeurs. Que la médecine détruit la santé, la société détruit la famille, la religion détruit la spiritualité etc etc....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> À part traumatiser l'enfant à cause de sa différence vestimenaire, qu'à son age il ne peut en comprendre les tenants et aboutissants, je crains vraiment le pire.<br /> <br /> <br /> Et si l'on suit ce raisonement, alors ces jeunes enfants en grandissant ,n'auront droit à aucune console vidéo ni tout autre divertissement donc les pubs nous harcèlent allègrement, tout ce<br /> qui est occidental en somme...Ah ben dans l'hypothèse où je serai un extremiste, soit j'applique à 100% la doctrine, soit je l'ignore, mais je ne peux prendre ce qui fait mon avantage et rejeter<br /> ce qui ne me convient pas....Éh ben non, ce n'est pas ainsi que cela fonctionne . c'est tout ou rien, logiquement la<br /> demi mesure n'a pas sa place religieusement parlant. Z'êtes pas d'accord ? <br /> <br /> <br /> Je m'attends @ tout pour notre proche futur,mais jamais, oh grand jamais, je n'aurai pu imaginer, même dans les plus atroce cauchemards, que quelqu'un décide ou souhaite imposer la burk à<br /> un  bébé. D'où une idée pareille tire t-elle son origine ? Certainement pas de la demeure divine, ça c'est certain !!!<br /> <br /> <br /> Non mais où on va là ? C'est quoi le but derrière ce cirque, sérieusement ?Honnêtement je dote que ce soit une simple burka qui empêche quoi que ce soit d'abuser d'un enfant, un peu de bon<br /> sens voyons...<br /> <br /> <br /> Pour éciter les abus sur vos enfants éh bien il suffit de s'en occuper comme il se doit, avec responsabilités, et non en le laissant livré à lui même, lui mettant une burka pensant que ça le<br /> protègera, avec l'aide du créateur...Mouarffff<br /> <br /> <br /> Il est où l'interêt là, pour les jeune enfants, d'être emmitoufler de force dans une prison de tissu. Et pourquoi pas lui greffer la burka pendant qu'il est encore dans le ventre de sa tendre<br /> maman (reste y le plus longtemps possible mon ptit bonhomme d'ange ou mon angélique de princesse...Z'etes très bien là, profitez un max!!! Après ce ne sera plus 1 partie de plaisir :( )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage les enfants, je vous aime <br />
Répondre
C
<br /> On devrait interdire cette religion (secte) !<br />
Répondre
G
<br /> Je propose a ce type de porter une cote de maille intégrale dès fois qu'une horde de femmes le trouvant séduisant décide de se jeter sur lui pour commettre des abus...<br /> <br /> <br /> Au jeu de la stupidité je suis meilleur que lui, sauf que moi je dois faire des efforts pour y arriver ...alors que pour lui c'est surement naturel<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents