Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Permaculture: concevoir un jardin pour nourrir une famille de 4 personnes

Publié par David Jarry - Webmaster sur 16 Juillet 2014, 08:04am

Dans ces vidéos, Christophe Köppel, de l'association Brin de paille, explique le fonctionnement d'un jardin cultivé avec les techniques de la permaculture, dans le quartier de Koenigshoffen à Strasbourg.

Il présente toutes les informations importantes permettant de couvrir les besoins alimentaires d'une famille de 4 personnes en faisant attention à votre terre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
http://aquitainedecroissance.org/2014/05/19/12-pdf-et-ebook-sur-le-potager/
Répondre
H
Cette solution regroupe les points essentiels à respecter pour le bon fonctionnement de son jardin! Merci pour le partage!
Répondre
H
Cette solution regroupe les points essentiels à respecter pour le bon fonctionnement de son jardin! Merci pour le partage!
Répondre
V
Merci pour ce partage utile. Pour ceux qui habitent dans des zones à fort ensoleillement, pensez à faire installer un voilage qui peut diminuer la chaleur et ne pas forcément bloquer les rayons du soleil. Différents types de voiles existent et selon ce que vous souhaitez obtenir comme résultat, cette solution écologique et moderne pourra vous être utile.
Répondre
G
Tu devrais être ravis pour cette amie qui fait maintenant l'expérience de l'après vie. Je te propose de lire ceci :http://www.blogdelazare.com/2013/06/message-de-metatron-l-experience-de-la-mort-et-le-domaine-de-l-apres-vie.html<br /> <br /> en espérant que cela te redonne le moral gwendal.
Répondre
G
Ca à l'air très bien!<br /> Je regarderai plus tard, car je viens d'apprendre la mort d'une amie de ma mère, qui était devenue mon amie après la mort de ma mère. Elle avait 68 ans et était en mauvaise santé, mais ça fout les boules quand même ...surtout qu'elle sortait tout juste d'une maison de repos et reéducation, et même si elle était affaiblie, rien ne laissait penser qu'elle s'en irait subitement.<br /> J'ai pas la tête à lire ou visionner des trucs ce soir. je vais me contenter de zapper d'un site à un autre...<br /> Bon visionnage aux autres.
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents