Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Une maison hantée à vendre pour 1 euro

Publié par Dav sur 24 Janvier 2013, 11:41am

Catégories : #Mystères

 

 

Une maison de 350 m² à vendre pour une somme dérisoire, c'est possible. Une internaute française vient de mettre sa grande maison en vente pour un seul petit euro sur eBay mais celle-ci met en garde les potentiels intéressés... il s'y passe des choses étranges.

La propriété en question se situe dans la ville d'Arbresle en Rhône-Alpes en France. Et cette maison, qui nécessite de nombreux travaux de rénovation, n'est pas comme les autres si l'on en croit l'internaute qui en fait la description sur le site d'enchères eBay.

"Dans les années 1950 cette maison fut le lieu d'un meurtre sanglant, les victimes: un couple", explique la vendeuse. "La raison, un trésor dissimulé dans la maison. Les auteurs du massacre seraient les ouvriers venus faire des travaux. Mais cela n'a jamais été prouvé, ils ont tous disparu sans laisser de traces".

Pour la propriétaire, cette histoire doit avoir un rapport avec les phénomènes étranges auxquels elle a assisté dans cette même propriété. "Des faits relevant du paranormal ont toujours frappé cette maison. Des coups dans les vitres, des voix, des souffles, des bruits, des objets qui se déplacent", indique-t-elle.

Si cette offre surprenante semble n'être qu'un canular destiné à faire le buzz, la vendeuse s'en défend cependant dans son annonce. "Merci de vous abstenir si vous pensez que c'est un canular", écrit-elle. "Cette offre est destinée aux croyants du monde de l'au-delà".

 

Par:

NP le nouveau paradigme

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
si cette maison et toujour à vendre pour 1€ , je te la prend ...........etant moi-même de l'eau de là .......
Répondre
J
quand je lis les commentaires absurde, vous êtes vraiment des gens nuls, et irrespectueux, et ne rigoler pas,car cela existe vraiment, avis aux amateur stupide,oui ces vrais on peut cohabite, mais avec respect, car il sont mort dans cette maison et leurs esprits est toujours la
Répondre
A
j'achette cette maison je suis capable de les viré moi tous seule
Répondre
E
Haha tes un marrant toi
A
<br /> Bonjour à tous.<br /> <br /> <br /> Je me permets d'écrire un commentaire car je suis médium/radiesthésiste et je nettoie l'énergie des maisons afin que les gens s'y sentent mieux. Il arrive que des personnes tombent malades ou<br /> deviennent trés malchanceux depuis qu'ils ont enménagé. De plus, je "chasse" les ésprits errant en les guidant vers la lumière. La maison devient plus vivable, et les chances de reventes sont<br /> multipliées. Visitez mon site. A bientôt.<br /> <br /> <br /> www.athenamedium.com<br />
Répondre
B
<br /> Il arrive parfois qu'il faille accepter ou se faire accepter par un colocataire immatériel. Si cela est fait dans le respect et avec amour, il peut s'en suivre que ces ames restent sur place car<br /> elles s'y sentent bien et sont en harmonie avec les êtres matériels qui y vivent. Je pense que c'est le cas dans la maison de Gwendal.<br /> <br /> <br /> Avez vous déjà offert un verre à une ame errante pour discuter un peu avec?<br />
Répondre
B
<br /> Si j'étais dans le coin, je l'acèterais! j'ai une formation de décorateur et il semblerait que j'arrive à communiquer avec certains morts ou du moins à ne pas les contrarier..<br /> <br /> <br /> Visiter le monde brumeux des morts n'est pas sans danger, cet univer ne contient pas que des ames humaines..<br />
Répondre
G
<br /> J'ai vécu dans une maison ou le proprio s'était suicidé par pendaison dans le garage, et cette maison a ruiné la vie de tous ceux qui y ont habité ensuite ...y-compris celle de mes parents, ma<br /> soeur et moi. Et aucun chien n'y survivait ...le notre n'a pas fait exception...<br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai vécu dans une autre maison hantée ...mais par des membres de ma famille (entre-autres: denise la soeur, que je n'ai pas connu, de marcel mon grand-père paternel et<br /> aussi mon arrière grand-mère que j'aimai beaucoup). Et là, j'entendais des bruits de pas au grenier (où se trouvaient toutes ses affaires personnelles conservées par son frère), mais j'étais aimé<br /> et bienvenu dans cette maison familliale. J'étais vraiment bien dans cette maison quand j'y ai vécu tout seul<br /> pendant quelques mois. Les gens qui ont acheté cette maison ensuite n'y ont que très peu habité ...car je suis<br /> persuadé que cette maison (ou denise et sa mère) ne permettent qu'à ma famille d'y habiter...! Cette maison de carnac (morbihan) est maintenant à l'abandon depuis quelques années. De ma<br /> famille, nous ne sommes plus que 5, mais, compte tenu de la façon de penser et de vivre des autres, je suis persuadé que je suis le seul qui serait à nouveau accepté par la maison. "Breizh-Izel" (le nom de la maison) et moi, c'est une grande histoire d'amour! Elle concentre tous mes meilleurs moments d'enfance, d'adolescence, et de début de vie d'adulte. Même si la végétation<br /> l'envahissait, même si le toit s'écroulait, je l'aimerai toujours autant!<br />
Répondre
P
<br /> Zut ! déjà plus disponible sur Ebay<br />
Répondre
C
<br /> Est-ce qu'elle a vraiment cherché à nettoyer la maison ? Cette dernière est peut-être invendable en l'état, et la personne ne veut pas payer les travaux. Créer un petit buzz pour les<br /> investisseurs prêts à payer un lieu hanté insalubre est une idée audacieuse, avec à la clé une histoire de trésor !<br />
Répondre
I
<br /> J'achete !<br />
Répondre
I
<br /> Ces esprits visiblement ne sont pas libérés de leur souffrance, et auraient besoin d'une aide pour qu'on les amène à accepter de quitter ces lieux de tristes souvenirs. S'ils ne sont pas de<br /> mauvais esprits, il doit être possible de les convaincre de partir dans leur maison spirituelle. La vendeuse aurait pu faire appel à un médium avant de vendre...<br />
Répondre
J
<br /> Les âmes tourmentées des victimes hanteront les lieux longtemps, pas de repos pour elles. A moins qu'un passeur d'âmes viennent à leur secours. Bien étrange histoire en tout cas.<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents