Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Symptômes physiques des changements géomagnétiques (déjà paru)

Publié par Dav sur 22 Novembre 2012, 13:03pm

Catégories : #Magnétosphère

 
Les symptomes de la transition qui se font de plus en plus ressentir chez les etres en eveil devraient aller en se dissipant d'ici fin 2012!
___________________________________________________________________

En effet plus la résonnance de Schumann grandit plus nos corps doivent s'adapter à cette nouvelle vibration associée à la baisse du champ magnétique (voir "l'eveil au point zero" de Greg Bradden)

Notre processus d'évolution s'accélère en résonance avec la vibration plus élevée des Nouvelles énergies de la Terre; nous éprouvons tous ces changements selon la façon et le moment qui nous sont propres, selon qui nous sommes et selon notre codage et notre plan d'avant la naissance. De plus, en général, notre processus d'ascension est relié à la façon dont nous dirigeons notre propre énergie individuelle, et à ce que sont nos croyances et nos expériences (autrement dit, à la façon dont nous sommes connectés et dont nous vibrons).

Ces choses peuvent être changées et vont aussi changer automatiquement au fur et à mesure que nous nous purifions et incorporons en nous davantage de lumière. Pour ceux qui sont hautement sensibles, psychiques, et pour ceux qui sont très ouverts aux royaumes supérieurs, le processus d'ascension peut être un peu plus éprouvant.

On ne peut pas attribuer tous ces symptômes au processus d'ascension. S'il vous plaît suivez votre propre guidance intérieure et consultez un professionnel de la santé si besoin

La sensation d'être dans une cocotte-minute ou dans une énergie intense
un sentiment de stress. Souvenez-vous, vous êtes en train de vous adapter à une vibration plus élevée et vous vous adapterez finalement . De vieux modèles, des comportements et des croyances sont aussi poussés vers la surface. Il y a beaucoup de choses qui se passent à l'intérieur de vous!

Une sensation de désorientation
 
ne pas savoir où vous êtes; une perte de sens de votre place. Vous n'êtes plus dans la 3D désormais, puisque vous êtes en mouvement ou dans le processus d'entrer dans les royaumes supérieurs.

Des douleurs et des maux peu courants
 
partout dans différentes parties de votre corps. Vous purifiez et libérez l'énergie bloquée vibrant en 3D tandis que vous vibrez dans une dimension plus élevée.

Se réveiller la nuit entre 2h00 et 4h00    
Au fur et à mesure que vous progressez, se réveiller à 5h00. Il se passe beaucoup de choses dans votre état de rêve. Vous ne pouvez pas y rester pendant très longtemps et vous avez besoin d'une pause. C'est aussi l'heure "du nettoyage et de la libération" .

Des pertes de mémoire. De la difficulté pour trouver les mots.    
Une grande propension à la perte de mémoire à court terme et seulement des souvenirs vagues de votre passé. Vous êtes dans plus d'une dimension à la fois, et aller et venir fait partie de la transition (vous faites l'expérience d'un "débranchement"). De plus, votre passé fait partie de l'Ancien, et l'Ancien est parti pour toujours. Etre dans le Maintenant est la voie du Monde Nouveau!

"Voir" et "entendre" des choses.
     
Vous faites l'expérience de dimensions différentes durant votre transition, tout cela en fonction de votre degré de sensibilité et de la façon dont vous êtes connectés.

Perte d'identité
Vous essayez d'avoir accès à votre Ancien vous, mais il n'est plus là. Vous ne pouvez pas savoir qui vous regardez dans le miroir! Vous avez purifié beaucoup de vos vieux modèles et maintenant vous incorporez beaucoup plus de lumière et un vous divin plus simple, plus épuré. Tout est en ordre...vous êtes OK.

Sensation d'être "hors de son corps".    
 
Vous pouvez avoir l'impression que quelqu'un parle, mais que ce n'est pas vous. Nos corps sont les derniers à se mettre à niveau et ils ne sont pas à la même place que le reste de nous. De plus, ce phénomène peut aussi se produire du fait que c'est notre mécanisme de défense naturel de survie quand nous sommes soumis à un stress aigu ou quand nous avons la sensation d'être traumatisés ou hors contrôle. Votre corps passe à travers beaucoup de choses et il se peut que vous ne vouliez pas y être. Une fois, mon guide d'ascension m'a dit que c'était une façon de faciliter le processus de transition et que je n'avais pas besoin d'éprouver ce par quoi mon corps passait.

Des périodes de sommeil profond.    
Vous vous reposez de tout ce à quoi vous devez vous acclimater et vous intégrez, en même temps que vous prenez des forces pour la phase suivante.

Une intensification de la Sensibilité à votre environnement.
La foule, le bruit, la nourriture, la TV, certaines voix humaines et diverses autres stimulations sont à peine tolérables. Vous êtes aussi très facilement accablés et devenez facilement surstimulés. Vous êtes en train de vous régler vers le haut! Sachez que finalement, cela passera.

Vertiges, pertes d'équilibre, douleurs dans le dos et dans le cou,
 
les oreilles qui bourdonnent, les yeux comme "pleins de sable", la vision trouble. (très courant), insomnie et palpitations cardiaques avec des difficultés pour respirer (aussi très courant). Maux de tête.

Pleurer à propos de n'importe quoi,    
     
que ce soit merveilleux ou triste.

La difficulté de se souvenir
 
ce que vous avez fait ou à qui vous avez parlé un jour ou parfois juste une heure auparavant. Dans les royaumes supérieurs, la réalité est beaucoup dans le moment. Si nous ne gardons pas quelque chose dans notre conscience, ça cesse simplement d'exister. Nous n'avons aucun attachement. Nous créons notre propre monde autour de nous par nos croyances et nos pensées et ce que nous "ne maintenons pas" n'existe pas. Tout est tout nouveau étant donné que nous recommençons complètement, d'instant en instant. A tout moment nous pouvons avoir accès à ce que nous choisissons , nous pouvons le créer et faire uniquement l'expérience de cela. Cet état va et vient, mais c'est un entraînement pour vivre dans les royaumes supérieurs.Ca peut avoir l'air un peu effrayant quand ça se produit.

Vous n'avez pas envie de faire quoi que ce soit.    
     
Vous êtes dans une période de repos, de "redémarrage". Votre corps sait de quoi il a besoin. De plus, quand vous commencez à atteindre les royaumes supérieurs, "faire" et "faire advenir des choses" devient désuet étant donné que les Nouvelles énergies soutiennent le féminin tel que prendre plaisir , recevoir, créer et prendre soin de soi-même. Demandez à l'Univers de vous "apporter" ce que vous voulez tandis que vous vous amusez et prenez du bon temps!

Une intolérance pour les choses (de la 3D) ayant des vibrations basses,
que ce soit reflété dans les conversations, les attitudes, les structures sociales, les systèmes de santé, etc . Ca vous fait littéralement vous sentir "malades" à l'intérieur. Vous êtes dans une vibration plus élevée et vos énergies ne sont plus dans l'alignement. Vous êtes "poussés" pour avancer...pour "être" et créer le Nouveau. De plus, vous pouvez avoir envie de rester à la maison ou simplement d'être seul puisque beaucoup de choses de "là-bas" ne correspondent plus à la vibration plus élevée en VOUS.

Une perte de désir pour la nourriture.
 
Votre corps s'ajuste à un nouvel état d'être plus élevé. Et une partie de vous ne veut plus désormais être ici dans l'Ancien.

La disparition soudaine d'amis,    
     
d'activités, d'habitudes, d'emplois et de résidences. Vous évoluez au-delà de ce que vous avez eu l'habitude d'être, et ces gens et cet environnement ne correspondent plus à votre vibration. Le Nouveau arrivera bientôt et on se sentira tellement, tellement mieux!

Vous ne pouvez absolument plus faire certaines choses désormais. Quand vous essayez de faire votre routine et vos activités habituelles, c'est tout bonnement terrible. Pareil que ci-dessus.

Des jours d' extrême fatigue.
 
 Votre corps perd de la densité et passe à travers une restructuration intense.

Un besoin de manger souvent    
 
avec ce qui ressemble à des crises de baisse du taux de glycémie. Gain de poids (particulièrement dans le secteur abdominal). Un besoin irrésistible de protéines. Il vous faut une énorme quantité de carburant pour ce processus d'ascension. Le gain de poids avec une incapacité à le perdre peu importe ce que vous faites est une des expériences les plus typiques. Ayez confiance que votre corps sait ce qu'il fait.

Note : le corps semble avoir besoin de ce poids supplémentaire pour effectuer le processus et tenir ces Nouvelles vibrations plus élevées. De plus, le foie passe à la vitesse supérieurs du fait qu'il traite et désintoxique rapidement . Un foie surmené peut entraîner un gain de poids abdominal et un réveil fréquent aux environs de 3h00 (l'heure du foie dans la médecine orientale). Ce qui soutient et peut être utile pour le foie, ce sont des promenades occasionnelles, respirer et avoir confiance dans l'avenir.
Éprouver des hauts et des bas émotionnels; pleurer. Nos émotions sont notre exutoire pour la libération et nous libérons beaucoup.

Un désir de rentrer à la Maison,    
 
comme si tout était FINI et comme si vous n'apparteniez plus à ce monde-ci désormais. Nous retournons à la Source. Tout EST fini. (Mais beaucoup d'entre nous restent pour éprouver et créer le Nouveau Monde). En outre, les vieux plans pour lesquels nous sommes venus ont été accomplis.

Le sentiment que vous devenez fous,    
ou que vous devez être en train de développer une quelconque maladie mentale . Vous faites rapidement l'expérience de plusieurs dimensions et d'une grande ouverture. Beaucoup de choses sont disponibles pour vous maintenant. Simplement vous n'y êtes pas habitués. Votre conscience s'est intensifiée et vos barrières sont parties. Cela passera et vous vous sentirez enfin vraiment à la maison comme vous ne l'avez jamais senti auparavant, car la Maison c'est ici et maintenant.

Anxiété, panique et sentiments d'hystérie
 
Votre ego perd une grande partie de lui-même et il a peur. Il peut avoir l'impression que tout est en train de se terminer (la plus grande partie est en train de se terminer!) .Votre système aussi est en surcharge. Il vous arrive des choses que vous ne pouvez pas comprendre. Vous êtes aussi en train de perdre les modèles de comportement de vibration inférieure que vous avez développés pour la survie en 3D. Il se peut que de ce fait vous vous sentiez vulnérables et impuissants. Ces modèles et comportements que vous perdez ne sont plus nécessaires dans les royaumes supérieurs. Cela passera et vous sentirez finalement tant d'amour, de sécurité et d'unité. Attendez juste !

Dépression.    
Le monde extérieur peut ne pas être en accord avec les vibrations plus élevées de votre Nouveau vous,. Il ne se sent pas très bien là-bas. Vous êtes aussi entrain de libérer des énergies plus basses et plus sombres et vous "voyez" à travers elles. Tenez bon!

Des rêves clairs, sauvages et parfois violents.
Vous libérez beaucoup, beaucoup de vies ayant une énergie de basse vibration. Beaucoup signalent maintenant qu'ils font l'expérience de beaux rêves. Votre état de rêve s'améliorera finalement et vous l'apprécierez à nouveau. Certains expérimentent cette libération alors qu'ils sont éveillés. Des sueurs nocturnes et des bouffées de chaleur. La température de votre corps "monte" pendant qu'il brûle des résidus.

Vos plans changent soudainement à mi-chemin et vont dans une direction complètement différente. Votre âme équilibre votre énergie. D'habitude c'est FORMIDABLE d'aller dans cette nouvelle direction, car votre âme sait mieux que vous! Ca casse vos choix et votre vibration "routiniers".

Vous avez créé une situation qui ressemble à votre pire cauchemar, avec beaucoup d'aspects "pires cauchemars". Votre âme vous guide et vous aide à vous "étirer" dans les aspects de vous où vous étiez dans le manque, ou à "adoucir" des aspects où vous étiez dans la surabondance. Votre énergie est juste en train de s'équilibrer. Trouver votre chemin vers la paix à travers cette situation est le test que vous avez mis en place pour vous-même. C'est VOTRE voyage et votre âme ne l'aurait pas mis en place si vous n'étiez pas prêts. Vous êtes celui qui trouve comment sortir et vous le ferez. Quand vous regarderez en arrière, vous aurez de la gratitude pour l'expérience et vous serez une personne différente.
 
David Jarry © NP-le-nouveau-paradigme-copie-1
      
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Le Neotex, matériau breveté, préserve la chaleur du corps et stimule la transpiration pendant l’exercice : https://www.lebonprix.net/produit/body-amincissant-pour-taille-de-reve/
Répondre
R
Le Neotex, matériau breveté, préserve la chaleur du corps et stimule la transpiration pendant l’exercice : https://www.lebonprix.net/produit/body-amincissant-pour-taille-de-reve/
Répondre
C
chers amis bonjour je tenais a remercier le createur dav de l article sur l eveil je tenais a vous parler de mon experience depuis plusieurs mois j ai pratiquement tous les symptomes de l eveil cela c est fait dans la douleur physique et psychologiques nous somme en 2017 et j ai limpression que ma vision du monde a vraiment change je suis porte vers la spiritualite la meditation la priere pendant cet eveil j ai cru vraiment etre atteinte de folie le plus dur est passe et en parcourant le net je vois que je ne suis pas la seule a vivre cela j ai l impression que nous rentrons dans une nouvelle ere du renouveau j ai ouvert mes yeux et mon coeur au monde actuelle en plein chaos je suis devenue une autre personne je ne regarde plus la tele je medite je prie je me ressource dans la nature je ressens la douleur du monde comme si mon corps et mon ame ressentait le desaroi de la planete ma facon de vivre a change je consomme intelligement je ne cours plus apres le paraitre la beaute le culte du corps cela ne m interesse plus je ne regarde plus la tele pour moi c est du bourrage de crane et je ne supporte plus de voir l etat du monde je me suis rapproche de dieu car je m etais eloigne de lui j ai pardonne aux gens qui m ont blesse et demande pardon a ceux qui m on blesse je vois tout differement comme si mon regard apres avoir ete floue est devenue plus net plus claire je suis sur le chemin de l amour de soi des autres et de la nature mais cette douleur de la vision du monde me terrifie je me pose des questions sur l avenir de la terre peut etre un peu trop je me dis ce monde est pervertie que l argent et le pouvoir est roi je ressens l injustice partout alors qu avant l eveil je ne ressentait pas cela je pleurais rarement je suis devenue a fleur de peau j espere que cela va s arreter car c est une souffrance de voir le monde en souffrance il y a t il des personnes qui ont deja ressenti cela j aimerai vivre le moment present mais impossible le monde la societe ne le permet pas ce monde n est pas fait pour les fragiles parfois je me dis que j aurai aime ne pas connaitre l eveil car je n arrive pas a etre heureuse dans cette vie la. merci j attends vos reponses avec impatience
Répondre
T
Bonjour, voilà je viens de découvrir ce phénomène l'année dernière j'en est fais une très grosse dépression. Une sensation de vibrations avec un ressenti de tous les éléments autour de moi. En gros comme si la terre était sur mes épaules. Depuis je vais mieux, mais j'aimerais vraiment comprendre mieux ce phénomène, et aimerai surtout avoir la possibilité d'avoir un guide. <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Oui, c'est assez déroutant...<br /> Si vous avez FB, vous pourriez aller lire ce qu'écrit ou transmet Patrick Giani.<br /> Je vous laisse découvrir.
C
moi je viens de m acheter une maison .Et depuis quand je suis dans la maison ou l extérieur et c est pire dans le sous-sol je ressent des vibrations surtout dans la poitrine (cœur) et la tête. Ne parler pas de ceci a un médecin( prescription) je vais voir un psychiatre. J`ai l impression que je deviens folle. je li les symptômes j aimerai beaucoup comprendre mais ses plus haut de ma connaissance j ai beaucoup de ses symptômes et je veux que sa arrête au secours
Répondre
D
Merci merci je comprends mieux! rassurée car tout y est, et parfois cela est difficile, mais s'il s'agit d'un nouveau souffle alors d'accord et bon voyage à tous.
Répondre
A
This blog has lots of very useful information on it! Thanks for helping me.
Répondre
O
The change in geomagnetic of the earth’s field will directly affect the crust plates of earth. This can cause the crust plate shift and hence causes earthquake. So we must we aware of this and need to protect earth from pollution.
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce reve, ces voyages et ces sensations arrivent à tout le monde. Le mental influe la santé de chacun. Et je n'étais pas au courant que la cause est le changement géomagnétique.<br />
Répondre
N
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour ces infos , qui ns ont rassurés car depuis cette dernière année ns vivons certains de ces symptomes,ns ne sommes pas seules!!!!!! l union fait la force, courage a tous .<br />
Répondre
C
<br /> Je me suis reconnue dans ces "symptômes" comme bcp...<br /> <br /> <br /> Je vous joint le message que j'ai reçu de mes guides à ce sujet...<br /> <br /> <br /> vous pourrez le partager si vous le souhaitez, car bcp se retrouvent dedans !<br /> <br /> <br /> bien à vous.<br /> <br /> <br /> http://ecritureautomatique.over-blog.fr/article-message-du-12-12-12-113381241.html<br />
Répondre
L
<br /> Je vois, à travers ces commentaires, que je suis loin d'être la seule à vivre ses symptômes... surtout avec autant d'intensité...<br /> <br /> <br /> J'ai cependant remarqué que l'effet cocotte-minute (moments où j'ai l'impression de brûler de l'intérieur) coïncide avec de grosses eruptions solaires...<br /> <br /> <br /> En ce moment, je suis dans la phase de douleurs partout dans le corps (mais surtout le cou et le dos) et de grands besoins en protéïnes, mais je ne grossi pas... loin de là, je brûle tout et<br /> quand je suis en manque de protéïnes, je perds du poids et suis dans un plus grand état de fatigue...<br /> <br /> <br /> Les rêves, je n'en parle pas car j'en fais des intenses et remarquables depuis toute petite... et de nos jours, ils sont de plus en plus bizarres...<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'en finir avec ces phases douloureuses physiquements (niveau psychique, ça va, j'ai beaucoup moins de mal à gérer) !... vivement que ça passe !...<br />
Répondre
E
<br /> re DAV<br /> <br /> <br /> pourrait tu nous dire si tu ressent aussi les mm symptomes ? ou si tu a deja passer le cap ?<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Passer le cap voudrait dire être déjà en 4D ce qui est le cas de rares personnes. Pour ma part et certainement beaucoup d'autres cela fluctue dans le temps, c'est à dire selon le niveau de<br /> conscience et la tolérance a accepter le flux d'énergie on alterne les phases de bien être avec des phases où la plupart de ces symptomes sont présents.<br /> <br /> <br /> Cette énergie n'est pas continue mais arrive par vague souvent aprés le changement de lune, s'y préparer permet de mieux le vivre....Amitiés à tous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> A Joonaton : ces visions d'autres mondes sont peut-être des réminiscences d'autres vies ailleurs, que vous auriez vécues. Les esprits en effet ont d'autres endroits que la Terre où s'incarner, et<br /> puis ce peut être aussi la vue d'un avenir. Dans l'espace, passé et futur n'existent plus, alors considérons que ces mondes "entrevus" existent déjà.<br />
Répondre
K
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bon ben +1, pour commencer quand j'ai lu l'article j'ai pris une claque, il manquait 2 symptômes.<br /> <br /> <br /> par contre j'en ai d'autres un peu bizare : parfois je sors des mots 1 ou 2 secondes avant qu'ils ne soient dit a la télé, avec le portable je le prend souvent en mains quelques secondes avant<br /> qu'un message ou un apel arrive, et il y a 2 jours j'étais coincé parcque je ne pouvait plus rien faire de mon portable pour joindre une personne, j ai èspérer fort que cette personne me sonne et<br /> elle ma appelé dans la minute...<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup de signe avec le 3 en ce moment je ne sais pas quoi en faire.<br /> <br /> <br /> par contre je ne fais quasiment aucun rêve.(je me demande si le cannabis pourrait influer la dessus)<br /> <br /> <br /> courage a tous quoi qu'il se passe :)<br /> <br /> <br /> et encore merci pour le blog ;)<br />
Répondre
B
<br /> J'oubliais joonaton, tu n'as qu'à plus porter de montre, c'est utile mais incomodant et le corps est une horloge biologique au moins aussi précise.<br /> <br /> <br /> Pour moi le temps ralenti quand je me concentre, si bien que j'ai achevé le travail de ma semaine en une seule journée. Mais dès que je ne suis plus au taquet, je perd totalement prise sur<br /> l'écoulement de mes journées, si bien que quand j'ai fini le p'tit déj c'est déja midi!<br /> <br /> <br /> Mon conseil perso; marchez (ou courrez si vous le pouvez) dans la nature, si possible en foret une heure par jour sans téléphone ni appareil méquanique quel qu'il soit (vous avez le droit de<br /> garder vos pacemakers ou prothèses orthopédiques bien entendu). Quand vous serez loin de toute technologie, retrouvez vous, le vrai vous, celui que vous voyez dans vos visions, libérez le et ne<br /> faites plus qu'un! (Après cela le retour à la civilisation est difficile pour certains)<br />
Répondre
B
<br /> Joonaton ne t'inquiète pas au sujet de tes visions, réjouis t'en car tu te "rappelle du futur" (c'est la seule expression que j'ai trouvé pour décrir ça). Cultive ces visions, ne sombre pas<br /> dedans et tu pourras t'y "croiser" et les appliquer dans cette réalité matérielle.<br /> <br /> <br /> Des artistes comme Dali ou De Vinci peignaient leurs visions et les qualifiaient souvent de divines..<br /> <br /> <br /> Ps: je suis artiste et c'est pour moi plus souvent une thérapie qu'un travail...<br />
Répondre
J
<br /> J'ai oublié de dire quelque chose de très important dans mon précédent (et trop long) commentaire. N'avez-vous pas remarqué que le temps avait accéléré depuis quelques semaines ? Je veux dire:<br /> VRAIMENT ACCELERE !! Comme si les jours ne faisaient plus que 12 h au lieu de 24h avant ? Le temps est subjectif mais là, je trouve qu'il s'accélère drôlement. La meilleure façon de m'en<br /> apercevoir c'est que je mets maintenant plus de temps pour arriver au boulot qu'avant alors que je fais le trajet tous les jours depuis longtemps (et du coup, j'arrive en retard). Même chose avec<br /> le travail : je n'arrive plus à boucler mon boulot dans le temps imparti et mes collègues ont le même problème, comme si on n'avait pas assez de temps pour faire ce que l'on faisait normalement<br /> autrefois. Mes réveils et ma montre ne me donnent plus la même heure et se dérèglent en permanence. J'ai par exemple remarqué que ma montre retardait quand elle était posée sur un meuble et<br /> avançait quand je la porte au poignet (comme quoi ma montre me dit bien que mon corps avance plus vite dans le temps !) fou, non ?<br />
Répondre
J
<br /> J'hésite à écrire un quarantième commentaire car je vois que beaucoup de personnes se reconnaissent dans ces signes ascensionnels. Pour ma part, je suis de nature très suspicieuse car j'ai suivi<br /> un cursus universitaire scientifique et j'ai toujours du mal à croire à cette histoire d'ascension. MAIS, car il y a un MAIS, j'avoue que depuis 2009, plusieurs symptômes m'ont interpellé et<br /> beaucoup ressemblent à ceux décrits dans l'article. Depuis peu de temps, je dirais quelques semaines maintenant, c'est un changement dans ma conscience qui m'impressionne le plus. Je ressens très<br /> nettement une transformation à l''intérieur de ma tête (impression de cerveau en pression, maux de crâne, vertiges bizarres, incapacité à mémoriser...etc) et un changement de ma conscience : elle<br /> semble la même et en même temps plus élargie. Maintenant, je peux vivre plusieurs dizaines de minutes en entier avec l'impression que je suis en train de m'observer comme un étranger dans mon<br /> propre corps avec la sensation dérangeante que je n'existe plus ou du moins l'impression que, bien que regardant le monde à travers mes yeux, ma conscience se trouve ailleurs. Depuis vraiment<br /> quelques jours maintenant, je reçois même des sortes d'images qui ne sont pas terriennes, comme des paysages que je n'ai jamais connus. Cela dure quelques dixièmes de secondes comme un flash et<br /> un sentiment de déjà vu qui me met mal à l'aise. Ce n'est pas vraiment flippant mais du coup, je n'arrive plus à être dans le monde actuel comme avant. Je fuis par exemple les magasins, le bruit,<br /> la foule, la télé, la radio car je n'arrive plus à supporter tout cela. Je sens comme l'envie d'aller ailleurs. Alors en "ancien" scientifique que j'étais, je suis obligé de reconnaître qu'il se<br /> passe quelque chose qui affecte la Vie et la Conscience sur Terre actuellement puisque je le vis moi-même !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Extrait de "La chamane blanche" de Olga Kharitidi , lu il y a un an...<br /> "L'humanité<br /> est sur le point de quitter son cocon. Elle ne le sait pas encore, de même que la chenille n'est pas consciente du corps de papillon qui se forme en elle et ignore tout de ses<br /> ailes futures. Même les ailes ne comprennent pas leur raison d'être tant qu'elles n'ont pas volé. Les hommes de ton flux de réalité ont prog<br /> <br /> ressivement acquis le corps d'un nouvel organisme, et maintenant le moment est venu pour lui d'émerger et<br /> d'intégrer son stade de développement à d'autre branches de l'humanité.<br /> "Ton peuple connaîtra une formidable mutation personnelle. Peut-être croira-t-on que c'est la fin du monde. Par bien des côtés, ce sera vrai, car une grande partie du monde ancien fera place à<br /> un nouveau mode d'existence.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La structure psychologique de chacun sera transformée, le vieux modèle de réalité étant devenu insuffisant.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ton peuple connaîtra et apprendra à comprendre une autre nature de l'être. Chacun en fera l'expérience personnelle. Pour<br /> certains, ce sera facile et quasi instantané. D'autres auront à lutter douloureusement. Il y aura même des gens si profondément enracinés dans vos anciennes lois relatives au réel qu'ils ne<br /> remarqueront rien du tout.<br /> (Page 194 - Edition Pocket) <br /> <br /> <br /> <br /> Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion<br /> <br /> <br /> Bien à vous, <br /> <br /> <br /> Ambre<br />
Répondre
M
haaaa je savais bien qu'on etaient pas tout seuls :) courage a tous!
Répondre
V
<br /> egnimatiko, merci pour ce témoignage.<br /> <br /> <br /> De mon côté, je me demande aussi comment j'ai pu changer en si peu de temps, en début d'année, je n'étais pas du tout le même. Ma vision des choses à changée, c'est comme si un filtre s'était<br /> retirer de mes yeux pour voir les choses différemment. Tout est plus beau, je pleure souvent alors qu'avant pas du tout. Aussi, quand je dis ou pense des choses sur la vie, la spiritualité,<br /> quelques temps après je trouve un texte, un livre, une vidéo qui parle exactement de ce que j'ai dit!! Enfin, il se passe des choses extraordinaires c'est sur. Merci à tous pour vos témoignages<br /> c'est génial et passionnant.<br />
Répondre
M
<br /> Cléa et Avi: J'essaie juste de mettre en garde sur la façon d'interpréter ces "symptômes". Car toute perception est avant tout affaire d'interprétation, et une même expérience sera différemment<br /> vécue par différents individus. Après si vous ressentez ces "changements" et les associez à quelque chose d'agréable, je suppose qu'il n'y a pas matière à inquiétude.<br />
Répondre
P
<br /> Salut Dav<br /> <br /> Pour ta part MAx, ton commentaire est d'une certaine façon juste.  Il y a évidemment dans toute transformation de périodes de "réparation-restructuration" et "repos forcé" : une espèce de<br /> pulsation , de respiration .. et cela s'applique sur tout le vivant ... des bactéries jusqu'aux galaxies! Aussi il fout comprendre que les "autorités" en place, qui ne veulent surtout pas que<br /> leur "autorité" nouvellement imposée soit contestée, s'empressent d'étiqueter toute personne qui ne réponds pas à leur critères de "conformité" et de respect des "faits" et de leur réalité! ...<br /> JE crois aussi qu'il ne faut pas généraliser quelques symptômes que ce soit: Cela est le propre de l'approche allopathique. Une bonne Extro-intro-spection donne de nombreuses pistes...<br /> <br /> <br /> Nous sommes à la fois lumière et matière... Nos corps, l'interface/habitacle nous permettant de mieux ressentir la matière ou les formes les plus denses de l'énergie cosmique et de la lumière.<br /> chacune de nos "cellules"<br />
Répondre
A
<br /> Max, tu oublies la dimension spirituel à ce changemant, et la reconexion avec la nature qu'il engendre... bref un jugemant bien rapide que tu nous pond là... La vraie question est pourquoid ce<br /> changemant affecte certains et les changes de la même manière (très simmilaire en tous cas) que ceux qui revienne d'un comma profond ou d'une experiance de mort instantanné ? La réponsse peut<br /> etre trouver dans le rapport spirituel que sont ces deux choses ont en commun... Amour et paix ^^  (personnellemant, après moulte génocide animalier dans ma jeunèsse et aucune hésitation<br /> pour tuer des animaux avant, aujourd'hui la seul espèce que j'arrive encors à tuer et encors avec beaucoup de remort c'est le moustique ^^). Courage Dav !!!!<br />
Répondre
C
<br /> Max, on retient ce qu'on veut!! et on peut ironiser mais on est nombreux à ressentir des troubles qui n'empêchent pas de vivre ,mais dont on doit tenir compte pour mieux suivre les changements en<br /> nous et y répondre en s'ajustant au mieux! moi j'ai retenu "fatigues , perte d'appétit,avec d'autres fois des faims énormes..., insomnie, perte de mémoire immédiate.,.envie de rien<br /> faire pour juste être là pour prendre soin de soi et sentir la vie, la nature.,communiquer..et sortir des contraintes matérielles! Tout cela on est nombreux à le vivre depuis quelques<br /> mois . ce ne sont pas des vraies maladies mais des perturbations souvent momentanées et cela fait du bien de savoir que d'autres êtres sensibles vivent les mêmes choses<br /> depuis quelques temps ! la perte de mémoire immédiate c'est quand même pas ordinaire (sauf pour les 85-90 ans !!!) Bon voilà... bonne soirée et sachons répondre aux besoins inhabituels de nos<br /> corps et sortir de nos conditionnements .Souhaitons que c'est  la chenille qui devient papillon..<br />
Répondre
I
<br /> Et quand on ne ressent pas ces effets, mais qu'on pète le feu, est-ce que ça veut dire qu'on n'est pas prêt pour l'ascension, ou qu'on a déjà explosé les étapes? C'est que je me sens prête, moi!<br /> Qui peut m'expliquer?<br /> <br /> <br /> La seule chose que je ressens, c'est une super vivacité d'esprit et d'analyse, je bouillonne! Je trouve des réponses à des questions "spirituelles" que je ne trouvais pas avant. Peut-être un peu<br /> aidée par mon "ange gardien", hé hé!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ta kundalini doit être réveillée attention de bien maitrisée cette énergie qui sinon redescend vite au chacra sacré (appétit sexuel en sont les symptomes) Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je rejoins Max pour remercier David pour ce site que j'ai découvert au hasard de mes recherches sur des gens qui me sony semblables; la plupart de ces descriptions sont ce que je ressens au plus<br /> profond de mon chamboulement interieur. Oui nous ne sommes pas seul au seuil de cette nouvelle ére. Que le Nouveau Paradigme permette d"etre unificateur d"etre de bonne volonté qui ont la chance<br /> d'ouvrir leurs yeux et leurs ames.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Moi, je ne sens aucune différence. Mes proches vous diront que j'ai toujours été "bizarre", différent...<br /> <br /> <br /> Vous n'imaginez pas le soulagement pour moi de voir les autres etre progressivement atteints des memes symptomes que ceux auxquels je fais face depuis ma naissance..<br /> <br /> <br /> Amicalement :)<br />
Répondre
M
<br /> Ce que je lis avant tout ici, ce sont des symptomes de dépression nerveuse et autres troubles mentaux. Si ce texte décrit réellement l'évolution humaine vers la quatrième dimension, alors des<br /> gens ont passer leurs vies entières à y monter depuis plusieurs siècles...<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents