Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Stopper la spirale de la dette: "coup de gueule en trois temps"

Publié par Dav sur 19 Juin 2012, 12:08pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

JournauxStopper la Spirale de la dette Partie 1/3

 

Mettre un terme à la spirale de la dette mise en place par les « pseudos élites=privilégiés » mondialistes, ceci afin de maîtriser l’esclavage planétaire.

 

Le plus simplement du monde…

 

D’un côté vous subtilisez la majeure partie des revenus des citoyens par le biais de taxes, d’impôts et autres subterfuges de toutes natures et, de l’autre, par la création de la dette, justifiant ainsi le vol du peu restant de vos revenus, conduisant les peuples à la misère, la souffrance, condamnés à l’esclavage toujours plus extrême, sous faux prétextes (solidarité, sociale, sécurité, santé, etc.) et par peur, mais surtout, l’atrophie de l’intelligence humaine (triste réalité, mais bien réelle, pourquoi et comment ? Voir les additifs dans l’eau, la nourriture, Big-pharma, la pollution, etc.). De nombreux ouvrages d’investigations, écrits par de courageux et compétents humains, sont à votre disposition pour les plus réceptifs de la dramatique situation humaine et souhaitant s’informer.

 

Bref le système !

 

Le problème est que la nature humaine est corruptible et, une fois fait, même à petite échelle, l’humain perd son âme, sa raison, son bon sens, devient la préservation de sa position, il s’enfonce dans la médiocrité et même porte un regard méprisant sur les peuples qui ne demandent que de simplement survivre et même vivre loin de ces gens déshumanisés, une véritable moisissure humaine qui prolifère comme des zombies et qui ne peut subsister qu’au détriment du maintien de l’esclavage à l’échelle industriel.

 

Les responsables :

 

1 Bien sûr les plus grosses fortunes de ce monde (réalisées non pas par brio, mais tristement sur le sang, la sueur, la peur, la menace, etc.).

 

2 Viennent en suite les gouvernants, politiques, élus et hauts fonctionnaires (hauts par les comptes en banque, patrimoine et privilèges, s’entend bien! mais certainement pas par compétences, ça se saurait, n’est-ce pas?).

3 Les pires! Les «merdias» de masse qui, ayant une connaissance des réalités, sont le cœur de la désinformation et le formatage du public crédule à l’intelligence verrouillée depuis le plus jeune âge. Ces gens-là! Journalistes TV, radio, presse écrite pour 99 % d’entre eux, sont aux ordres et conditionnés par ceux du dessus, grâce à la même méthode (fric, prestige, avantage, privilèges, sécurité de l’emploi, etc.) et ainsi propagent, mensonges, contre-vérité, cache la plupart des vérités sur les plus importantes. En clair, il participe à la régression intellectuelle et l’anéantissement de l’intelligence, du bon-sens, de l’éveil de l’esprit, et bien d’autres choses (voir chemtrails, etc.); leurs objectifs à terme, la création de robots biologiques humanoïdes (des humains abrutis faisant ce qu’on leur demande, un point c’est tout, car pour le moment leurs maîtres ne sont pas assez intelligents pour créer des robots cybernétiques pour remplacer la majeure partie des humains devenues complètement obsolètes et là! même ces «merdias», ne seront alors plus d’aucune utilité et auront le même sort (justice partielle malheureusement).

 

4 Par chance, il nous reste des journalistes d’investigations qui eux font leur travail, honnêtement, sincèrement et par passion humaine, ils sont trop rares, censurés, ridiculisés ou éliminés, leurs seules armes sont peu influente, il s’agit de livres bien écrits, parfaitement documentés, preuves et sources à l’appui, mais comme l’abrutissement humain fonctionne à merveille, très peu de gens lisent des livres pour s’instruire ou s’informer, les centres d’intérêt de la majorité et de loin sont la TV, radio, sport business, les vacances, la nourriture, sa santé, son travail, sa sécurité et le reste on s’en fout! (Bravo, c’est votre perte, mais, si «pseudos élites=privilégiés» vous martyrise à ce point, c’est probablement parce que vous le voulez bien?

5 Tout ceci est conditionné par les religions, les traditions, les croyances, l’aveuglement des différences, la lâcheté des humains qui ont toujours besoin que d’autres se fassent tuer à leur place pour défendre leurs intérêts personnels.

 

 

Spirale de la dette Partie 2/3

 

Alors tous pourris ? Non certainement pas ! Ce terme et loin d’être assez fort pour les décrire, un vocabulaire tout juste adapté à la décomposition organique, mais pour celle de l’humain, comment la formuler ?

Pour le savoir, demandons le aux esprits (qui bien sûr existent, à n’en pas douter), aux extraterrestres (eux aussi), à Dieu, esprit au sens large de l’univers (conscience des particules), pour qualifier cette ignominie, il faut un regard extérieur à la Terre, au risque d’être exterminé suite au regard ulcéré, constatant que l’humain ne respecte rien, ni personne et surtout pas eux mêmes.

Les causes de notre situation catastrophique d’autodestruction, c’est l’art de l’opacité des gouvernants, c’est rendre complexe et indigeste les choses simples afin de faire mousser certaines professions et rendre incontournables des formations pseudos-scientifiques et cloisonner systématiquement tous les rouages de notre civilisation.

 

Le changement, c’est quand ?

 

Des solutions aussi radicales qu’efficaces, équitables et justes rendues aux citoyens !

  1. Un barème hiérarchique de revenus issus de l’argent du contribuable et sévèrement contrôlé, le tout mis en ligne à disposition des citoyens pour vérification permanente. Avec impossibilité d’enrichissement issu de l’argent du contribuable.
  2. Interdiction totale du moindre cumul de mandats et réclamer le remboursement de tous ceux qui ont profité de ce système 10 ans en arrière au moins.
  3. Mettre un terme définitif à tout privilège ou avantage, là aussi réclamer le remboursement intégral.
  4. Exiger systématiquement des résultats quantifiables de chaque membre de gouvernement, d’élus, de fonctionnaires et toutes personnes étant rétribuées avec de l’argent issu du contribuable.
  5. Repenser complètement notre système de gouvernance, une véritable usine à gaz volontairement orchestrée par les «pseudos élites=privilégiés», car leur politique est simple «noyer le poisson tant qu’il reste de l’eau.
  6. Une refonte immédiate et sans retenue de la fiscalité pompeuse de sang, mais toujours des mêmes malheureusement ! La gestion du pays doit se faire au niveau des régions et certainement pas centralisé.
  7. Virer sans sommation et sans exception tous les représentants, fonctionnaires de l’Europe (tous aussi incompétents que corrompus par le système, à quelques exception près, ex. M. Nigel FARAGE), dissoudre l’Europe, puis en bonne intelligence refaire une Europe sur des bases plus saines incluant la Russie, cela en respectant chaque pays et suivant une évolution étape par étape, commençant par le début: 1 les frontières, 2 une armée, 3 harmonisation fiscale, 4 harmonisation démocratique, 5 une monnaie avec contre-partie de sa valeur (plus de monnaie de singe), 6 financement d’un gouvernement global destiné à l’international sans ingérence intérieure au prorata et fonction des apports de chaque nation, etc.
  8. La liste est encore longue, donc une autre fois, si nous disposons encore de temps, pas si sûr! Levez les yeux au ciel pour comprendre.

 

 

Spirale de la dette Partie 3/3

 

Des solutions tout aussi radicales pour remettre la planète dans une situation d’équilibre !

La seule religion qui mérite d’être soutenue par l’humanité est : Le respect de tout et par tous, le bon sens et la justice d’équité, l’équilibre au détriment de la croissance, etc.

 

Voilà des solutions de relance économique, écologique et énergétique :

 

J’ai à disposition de l’humanité un certain potentiel, mis en veille ou du moins exclu par les « pseudos élites=privilégiés », veuillez jeter un œil sur mes sites qui sont malheureusement stoppés grâce à la bienveillance de ces mêmes « pseudos élites=privilégiés » des attaques informatiques incessantes.

 

  1. Une multitude d’inventions permettant de résoudre non seulement des problèmes économiques, mais aussi de régler notre problème majeur en termes d’énergie, d’écologie et de supprimer notre dépendance au nucléaire, puis au pétrole.
  2. Voir ici: http://Braos2012presidentielle-solutions.gsieurope.com/ et http://braos-innovations.gsieurope.com/

PS : petite note d’humour, qui me fait toujours sourire, car depuis 30 ans que je ne cesse de crier haut et fort pour proposer mes solutions (des milliers de courriers et dossiers, adressés à tous les gouvernements de D comme de G, à chaque député, Sénateurs, députés Euro, même les écolos, c’est vous dire, diverses institutions, multinationales, j’en passe et des meilleurs) Et bien écoutez ça ! Pas un seul n’a jamais répondu, ni par politesse, ni par respect et encore moins pour obtenir des informations ou pour voir si sous ce discours, par hasard, ne pourrait contenir par bonheur une parcelle de vérité et enfin vérifier la viabilité de ces projets. Il me semble que c’est un minimum avant de sourire comme de vulgaires abrutis.

 

Je pense aussi qu’il serait temps de dire la vérité sur les origines, le passé, les entités extraterrestres, mais surtout sur la situation dramatique de la planète (hors économies), les gens ont le droit de savoir pourquoi « pseudos élites=privilégiés » s’autorisent des solutions du type chemtrails et autres, sans consulter l’humanité, le chaos de notre système solaire et particulièrement notre planète doit faire jour et place dans le cœur des humains, certes la panique et le maître mot, et alors ? Ils ont peur pour leurs fesses bien sûr. Les mensonges de tout et sur tous doivent cesser, place au respect de tout et par tous.

Bonne continuation à vous tous, les choses tournent, tout comme la Terre, mais plus dans une seule direction.

 

Camille

http://www.communique-de-presse-gratuit.com/dette-europeenne-et-mondiale-comment-stopper-la-spirale-infernale_102658.html

publi 3-4Vers un nouveau paradigme

2012 et aprés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Entretien avec Nigel Farage<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une petite gâterie sur le BBB...33 minutes avec Nigel Farage.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> par Hélios   <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rocard nous explique que la crise de la dette est un vol!<br /> <br /> <br /> <br /> 07 jan<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Rocard prend un malin plaisir à dire la vérité au sujet de la crise de la dette que nous vivons actuellement devant Michel Field ébahi, et qui ne semble pas comprendre pourquoi ce<br /> politique dit aussi abruptement la vérité au peuple!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rocard explique simplement au journaliste qui joue le rôle du con qui ne comprend rien qu’avant 1973 il n’y avait pas de dette pour notre pays et que c’est depuis la loi de 1973 qui interdit à<br /> l’état de s’auto-financer, et donc de se financer sur les marchés privés avec intérêts, que la dette existe. Si l’on était resté avec le même principe financier qu’avant 1973 notre dette serait de 17% environ,<br /> aujourd’hui elle dépasse les 90% ce qui n’est pas pareil lorsqu’il faut décider des politiques publiques n’est-ce pas!<br /> <br /> <br /> Rocard dit exactement la même chose que Marine Le pen au passage et qui explique pourquoi quelques citoyens engagés ont voté pour elle. On nous prend pour des cons! Il n’y a donc aucune raison<br /> de donner notre souveraineté à l’Europe et à la BCE bien au contraire puisque la BCE va garantir que l’on ne change pas de système financier! L’union européenne veut nous enfermer dans le piège<br /> de la dette pour mieux exiger de nous que nous abandonnons notre souveraineté et que nous vendons aux capitalistes nos bijoux de<br /> famille! Capice?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Note: Faites tourner à Etienne Chouard!<br /> <br /> <br /> Pour aller plus loin: Et si on faisait un référendum sur<br /> la loi de 1973?<br /> <br /> <br /> Retrouvez toutes les infos engagées dans un portail actualisé ICI<br /> <br /> <br /> Le citoyen engagé<br /> <br />
Répondre
L
<br /> USA: La Route Vers l’Oligarchie<br /> <br /> <br /> 1<br /> <br /> <br /> by globalpresseMonde •<br /> <br /> <br /> <br /> Par Bernie Sanders – Bernie Sanders est Sénateur indépendant de l’État US du Vermont.<br /> <br /> <br /> Le Comité Sénatorial sur le Sous-Comité Judiciaire sur la Constitution, les Droits Civiques et les Droits de l’Homme a tenu une audience mardi intitulée “Reprendre Notre Démocratie:<br /> Réponse à Citizens United et l’Essor des Super<br /> PACs“. Voici la déclaration du Sénateur Bernie Sanders: <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M. le Président, merci d’avoir convoqué une audience sur le thème immensément important de la “Reprise de notre Démocratie”. Malheureusement, ce titre décrit exactement le<br /> défi qui nous fait face aujourd’hui.<br /> <br /> <br /> L’histoire de ce pays a été l’énergie vers une démocratie de de plus en plus inclusive une démocratie qui accomplirait le magnifique phrasé d’Abraham Lincoln à Gettysburg dans lequel il<br /> décrivait l’Amérique comme une nation “du peuple par le peuple avec le peuple.”<br /> <br /> <br /> Nous savons tous que la démocratie américaine n’a pas toujours été à la hauteur de ces idéaux. Quand ce pays fut fondé, seuls les propriétaires mâles et blancs âgés de plus<br /> de 21 ans avaient le droit de vote. Mais le peuple s’est battu pour changer cela et nous sommes devenus une démocratie plus inclusive. Après la Guerre Civile, nous avons amendé la<br /> Constitution pour permettre aux hommes non-blancs de voter. Nous sommes devenus une démocratie plus inclusive. En 1920, après des années de lutte et contre une énorme opposition, nous avons<br /> finalement ratifié le 19ème Amendement, garantissant aux femmes le droit de vote. Nous sommes devenus une démocratie plus inclusive.<br /> <br /> <br /> En 1965, sous la direction de Martin Luther King Jr. et d’autres, le grand mouvement des droits civiques a enfin réussi à pénaliser le racisme devant l’urne électorale et LBJ (le<br /> Président Lyndon Johnson, NDT) a signé le Voting Rights<br /> Act . Nous sommes devenus une démocratie plus inclusive.<br /> <br /> <br /> Un an plus tard, la Cour Suprême statua que la poll taxétait<br /> anticonstitutionnelle, que les gens ne pouvaient pas voir renié leur droit au vote parce qu’ils ont de faibles revenus. Nous sommes devenus une démocratie plus inclusive. En 1971, des jeunes<br /> gens à travers le pays ont dit, “Nous sommes appelés sous les drapeaux pour aller au Vietnam et nous faire tuer, mais nous n’avons même pas le droit de voter.” L’âge légal pour voter fut<br /> abaissé à 18 ans. Nous sommes devenus une démocratie plus inclusive.<br /> <br /> <br /> Les fondations démocratiques de notre pays et ce mouvement vers une démocratie plus inclusive font maintenant face aux attaques les plus sévères, à la fois économiquement et<br /> politiquement, que nous ayons vues dans l’histoire moderne de notre pays. Tragiquement, alors que je dis ceci avec connaissance de cause, nous sommes déjà bien avancés sur le chemin pour voir<br /> notre pays changer pour une forme oligarchique de gouvernement – où presque tout le pouvoir économique et politique repose entre les mains d’une poignée de familles. C’est une tendance que<br /> nous devons renverser.<br /> <br /> <br /> Économiquement, les USA d’aujourd’hui ont, de loin, la distribution de richesse et de revenus la plus inégalitaire de tous les grands pays sur Terre et cette inégalité est pire aujourd’hui<br /> aux USA que depuis la fin des années 1920.<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui, les 400 individus les plus riches possèdent plus de richesse matérielle que la moitié la plus pauvre de la population des USA – 150 millions de personnes.<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui, une famille, la famille Walton fameuse grâce à Wal-Mart, avec 89 milliards $, possède davantage que les 40% des citoyens les moins<br /> riches des USA. Une famille possède plus que les 40% les plus démunis.<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui, le 1% le plus riche possède 40% de tout ce qu’il y a à posséder, alors que les 60% les plus pauvres n’en possèdent que moins de 2%. Incroyablement, les 40% des Américains<br /> les plus pauvres possèdent seulement 3/10 d’un pour cent de la richesse du pays.<br /> <br /> <br /> C’est ce qui se passe économiquement dans ce pays. Une poignée de milliardaires possèdent une part importante de la richesse des USA et ont un énorme contrôle sur l’économie. Ce que la Cour Suprême a fait avec Citizens United est<br /> de dire à ces mêmes milliardaires: “Vous possédez et contrôlez l’économie, vous possédez Wall Street, vous possédez les compagnies houillères, les compagnies pétrolières. Maintenant, pour une<br /> très petite part de votre opulence, nous allons vous donner l’opportunité de posséder le gouvernement des USA.” C’est l’essence-même de ce qu’est Citizens United – et c’est pourquoi il doit<br /> être arrêté.<br /> <br /> <br /> Soyons clairs. Pourquoi serions-nous surpris qu’une seule famille, pesant 50 milliards $, soit prête à dépenser 400 millions $ dans cette élection pour protéger leurs<br /> intérêts? C’est un petit investissement pour eux et un bon investissement. Mais il ne s’agit pas seulement des frères Koch.<br /> <br /> <br /> Il y a au moins 23 familles milliardaires qui ont contribué au minimum 250.000 $ chacune dans le processus politique de cette campagne jusqu’à maintenant; je devine que ce<br /> chiffre est en réalité bien plus élevé car beaucoup de ces contributions se font en secret. En d’autres termes, non contents de posséder notre économie, le 1% veut par-dessus le marché<br /> posséder notre gouvernement.<br /> <br /> <br /> L’amendement constitutionnel que le député Ted Deutch et moi avons introduit affirme ce qui suit:<br /> <br /> <br /> Les corporations à but lucratif ne sont pas des personnes, et ne disposent d’aucuns droits sous la Constitution.<br /> <br /> <br /> Les corporations à but lucratif sont des entités de l’état, et sont sujettes à la régulation par les législatures des états, tant que ces régulations ne limitent pas la liberté de la presse.<br /> <br /> <br /> Les corporations à but lucratif sont interdites de faire des contributions ou des dépenses dans les campagnes politiques.<br /> <br /> <br /> Le Congrès et les états ont le droit de réguler et de<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/user/Solidarite_et_Progres/subscriptions/2012-07-10/1:1?mode=playlist&from=email_subscriptiondigestusersunlogged&utm_source=Email&utm_medium=Email&utm_content=SubscriptionDigestUsersUnlogged&utm_campaign=Alert-SubscriptionDigestUsersUnlogged#video=xs27ln<br />
Répondre
L
<br /> NIGEL FARAGE ATOMISE HERMAN VON FRIPOUILLE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Là Herman von Rompoy n’a pas pu s’ésquiver (grâce au Cpt Anderson, vous avez la version sous titrée in francese, merci à lui). Farage félicite Herman pour le Ne sauvetage de l’Euro, et lui donne<br /> même rendez-vous cet été pour une nouvelle explosion de la Zone Euro. Ce qu’il y a de fascinant, c’est son regard (Herman), celui d’un moine fou, un peu comme ceux du film Au Nom de la Rose<br /> d’Ecco. Je le verrais bien avec une robe de bure, le regard translucide, torturant les femmes durant l’Inquisition avec le Marteau des Sorcières comme règle de vie. Herman von Rampoy, choisi par<br /> Nicolas Sarkozy et Angela Merkel, est en train de torturer 500 millions d’Européens avec un euro trop cher qui conduit tous les pays de la ZE vers le gouffre. Regardez-le bien… Et là, Farage dit<br /> à Baroso de ne pas partir sur le yacht de ses amis millionnaires car il sera de retour en août… Herman et Baroso (non élus par les peuples, c’est quand même fort) ont été habillés pour l’hiver.<br /> Cette vidéo aura un grand succès…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Revue de Presse par Pierre Jovanovic www.jovanovic.com<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Barroso est un idiot et un communiste selon Nigel Farage<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Publiée le 21 juin 2012 par Investiror<br /> <br /> <br /> <br /> Le chef du parti U.K. Independence Party nous donne dans cette interview les causes de la crise en Europe. Pour lui José Manuel Barroso est un idiot et<br /> serait un supporter de Mao Zedong, le communiste le plus extrême de l'Histoire et les plans de renflouement ne sont qu'une pyramide de ponzi.<br /> <br /> Traduction par www.investiror.net<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Camille pour ce témoignage et ce coup de gueule!!!<br /> <br /> <br /> Pas d'inquiétude nous arrivons bientôt au moment de vérité.<br /> <br /> <br /> Comme vous je suis fatigué par le déni et le faible niveau de compréhension de la situation dans mon entourage, mais bientôt la situation serra telle que tout le monde va être obligé de se<br /> réveiller et de se sentir concerné (même en France!). En fait nous n'allons sans doute pas assez mal pour aller mieux!...<br /> <br /> <br /> Enfin espérons que nos amis galactiques nous donneront un bon coup de main pour se débarasser des "pseudos élites = privilégiés".<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents