Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Plein les yeux sur les Aurores boréales...en ce 12/12/12

Publié par Dav sur 12 Décembre 2012, 22:40pm

Catégories : #Magnétosphère

NP le nouveau paradigme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Aaaaahh c'est beau !!!! Mon rêve! Mais cette aurore n'a rien de particulier, 2012 n'y change rien. Une intensité supplémentaire? Faudrait la mesurer.<br />
Répondre
D
<br /> Pour moi c'est bien la preuve qu'il s'est passé quelque chose d'intense au niveau énergétique, notamment par la réactivation des crânes de cristal. D'autre part s'il est vrai, comme dit Giluiana<br /> Conforto, qu'au centre de la terre il y a un petit soleil cristallin, cela pourrait très bien expliquer l'amplification du phénomène des aurores boréales. Mais évidemment j'adhère aussi<br /> totalement à la "théorie" de la terre creuse, de toutes les autres planètes creuses ainsi que du soleil.<br /> <br /> <br /> Et si je délire....je ne suis pas la seule à le penser. Et vous qu'en pensez-vous?<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous tous<br />
Répondre
M
<br /> C'est beau.. et ça peut nous tuer...<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents