Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Opération Blue Beam

Publié par Dav2012 sur 31 Décembre 2017, 09:09am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Un jour prochain nous serons incités à croire que Dieu est descendu sur la terre pour sauver le monde. Et la plupart d’entre nous y croirons car on nous y prépare par toutes sortes de manipulations. Lorsqu’au cours d’une répétition de grande envergure, un milliard de soumis (muslim) se lèvent comme un seul homme pour une simple caricature de leur prophète, on peut imaginer ce qui arrivera lorsque chrétiens, bouddhistes, hindous, juifs et musulmans verront des anges dans le ciel pendant qu’une version de synthèse du Messie/Christ/Maitreya/Kalki/Maadi leur parlera à la télévision. Pour ceux qui n’en ont pas entendu parler, nous présentons le projet Rayon Bleu.
Il existe trois sources qui confirment ce programme sous un angle différent :

1 – Le programme politique pour réaliser la mise en scène d’un « retour du Christ » médiatique.
 
Ce plan est développé dans les ouvrages d’Alice Bailey s’exprimant sous l’instigation de l’initié appelé le « Tibétain ». Il y exprime dans les détails son programme pour établir un gouvernement mondial avec une hiérarchie « d’initiés » à sa tête, dont le chef qu’on présentera comme le Christ avec le surnom de Maitreya - d’après le nom du Bodhisattva-rédempteur qui devrait se manifester dans 2 ou 3 millénaires (?).

L’aspect messianique de ce plan fascine les sphères New Age qui espèrent un âge d’or. Le Tibétain envisage d’établir le royaume des cieux sur la Terre par la promesse d’un « communisme spirituel ». Cette imitation du christianisme séduit ceux qui ignorent qu’il ne peut pas y avoir de retour du Christ sur le plan physique, car cette opération a déjà à eu lieu. Le faux Retour est donc bien l’avènement de l’antéchrist prophétisé dans le Livre de l’Apocalypse.

2 – La thèse ésotérique.
 
 Dans un ouvrage intitulé « Démasqué », Jan van Riyckenborg, dévoile les détails occultes du plan pour établir une religion mondiale, montrant comment le bluff du « retour du Christ » (ou Maitreya) est une question de survie pour les hiérarchies spirituelles terrestres. Cette étude (la seule du genre) va au fond de la conspiration et identifie les auteurs jusqu’au sphères des éons cosmiques – les hiérarchies lucifériennes qui enserrent le système solaire.

3 – La thèse de l’imitation du retour du Christ sur le plan physique.
 
 Serge Monast décrit la manipulation sous l’angle d’un complot militaro-technologique – qu’il a nommé Blue Beam d’après le nom d’un projet secret de la NASA. Cette vision est toutefois réductrice puisque l’auteur, de confession évangélique, ne dispose pas des clés ésotériques des écritures. Sa structure mentale religieuse l’empêche d’aller au fond des secrets occultes. Toutefois, la thèse de Monast est de nature à être comprise facilement tandis que celle de Riyckenborg n’est abordable que par des chercheurs spirituels capables d’entrevoir les paramètres occultes derrière le réel.

Si l’on a accès qu’à l’une de ces trois sources, on ne comprend l’affaire que partiellement – étant entendu que l’analyse ésotérique de Riyckenborg fournit la clé ultime de l’opération « antéchrist » en identifiant les mobiles des puissances occultes à qui profitent le crime – c’est-à-dire la hiérarchie qui dirige le monde.

On pourra se référer également à l’ouvrage « De Jundi Shapur à Silicon Valley » écrit par Francis Paul Emberson qui exprime le point de vue anthroposophique (non officiel) sur la civilisation à venir, d’après les révélations fournies par Rudolf Steiner. Cette étude scientifique sur les forces occultes qui gèrent la technologie moderne permet d’anticiper l’après Blue Beam. Ces divers points de vue permettent d’acquérir une vue d’ensemble très précise.

Sans une religion mondiale, le succès du nouvel ordre mondial est impossible. 

Cette phrase doit être comprise sous l’angle politique mais également occulte. Or, rares sont ceux qui ont une capacité de synthèse permettant de comprendre la politique occulte, c’est à dire les inter-échanges entre le monde matériel et son arrière-plan invisible.

La limite du scénario Blue Beam réside dans la difficulté pour un esprit conditionné par la religion de pénétrer les causes ésotériques des événements. Les êtres dotés d’un conditionnement religieux ne comprennent généralement pas ce qui relève de l’ésotérisme. Cela est également difficile pour un esprit rationaliste. Croyants et incroyants sont des proies faciles pour les manipulateurs. C’est pourquoi, le plan Antéchrist à toutes les chances d’aboutir. Il y a peu d’êtres capables de percer la manipulation et de réagir positivement dès à présent.

Ceux qui ne seront pas préparés à cet événement planétaire titanesque seront engloutis par la vague d’enthousiasme qui déferlera comme un tsunami de ferveur sur tous, athées et croyants confondus. La Bible dit : « même les élus seront tentés ». En effet, les êtres ont été conditionnés pendant des siècles à attendre un sauveur.
Auteur: Serge Monast

Serge Monast (né en 1945 – mort à Montréal le 5 décembre 1996), journaliste d’enquête, poète, essayiste et auteur conspirationiste canadien (québécois).
Disciple de l’essayiste québécois René Bergeron et de l’ancien commandant de la marine canadienne William Guy Carr, Monast fut également proche des défenseurs du crédit social.
Au début des années 1990, il se consacre à la rédaction d’ouvrages complotistes sur le thème du Nouvel Ordre Mondial et de conspirations ourdies par des sociétés secrètes, en particulier par les Illuminati.
Il fonde l’Agence Internationale de Presse libre (AIPL) où il publie la plupart de ses « enquêtes ». Durant cette période, il s’était fait remarquer au Québec lors d’une entrevue avec l’ésotériste et ufologiste Richard Glenndans le cadre de son émission « Ésotérisme expérimental ».[1]. Cet entretien révèle un homme obsédé par l’idée d’un Gouvernement Mondial à propos duquel il met en garde ses auditeurs et les incite à la méfiance.
En 1995, il fait paraître un document intitulé les « Protocoles de Toronto », un livre fait selon le modèle des Protocoles des sages de Sion où il dévoile l’activité secrète d’un groupe maçonnique, les « 666 », rassemblant tous les vingt ans les puissants de ce monde en vue de l’établissement du Nouvel Ordre Mondial et du contrôle mental des individus[2].
Se disant traqué par les hautes instances policières pour avoir trempé dans des « réseaux d’informations interdites », Monast meurt d’une crise cardiaque le 5 décembre 1996[3].
Les thèses de Monast circulent beaucoup clandestinement sur Internet ; elles ont influencé notamment le pasteur protestant intégriste américain Texe Marrs. Certaines de ses enquêtes ont été réédités par l’éditeur français Jacques Delacroix (Châteauneuf, Éditions Delacroix), lui-même disciple de Monast.
Thèse conspirationiste de l’assassinat [modifier]
La mort de Monast a été jugée « suspecte » par des conspirationistes qui croient qu’il aurait été assassiné en raison de ses enquêtes sur des sujets confidentiels et des informations compromettantes qu’il aurait reçu. C’est le cas par exemple de Jacques Delacroix qui le présentait, selon l’expression de Pierre-André Taguieff[4], comme un « héros et martyr de l’ésotérisme conspirationniste » :

source wikipedia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2013/01/lluminati-le-projet-blue-beam-2013.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+(SPREAD+THE+TRUTH)&utm_content=Yahoo!+Mail<br />
Répondre
L
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=ogZRyKS1eHE<br /> <br /> <br /> .....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bjr, DAV2012,      Excuse-moi,       tu parles de Sananda ou  du Christ - Yeshoua/Jésus,  incarné  en chacun  <br /> d'entre NOUS   ?    Je croyais que Sananda    est  le  nom  cosmique donné à Jésus.     (  ?  )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Marie! je crois qu'il y a confusion: Sananda est bien Jésus, le ^maître qui fut investi du Christ! selon certains esotéristes il serait bien parmi nous en chair et en os, cependant je ne<br /> peux le confirmer merci. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bjr, DAVD2012.   Peux-tu préciser au sujet  :  Sananda est incarné  présentement  ..... Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Marie il est en chacun de nous, sa force d'amour est présente et comme dit précédemment ne demande qu'à s'exprimer; l'AMOUR est incarné au travers de tous les porteurs de Lumière! Amitiés<br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Dsl de contredire, pas directement ce site mais, qq écrits sur internet concernant la phrase :  "les élus eux-mêmes seront tentés" n'ait aucunement citée dans l'apocalypse de st jean.<br /> Pourtant nous voyons soutenu que cela se trouve écrit dans la bible, ou bien dans l'apocalypse de st jean (environ même chose). Je ne suis pas "anti site comme celui-ci", ais il ne faut pas<br /> profiter de la notoriété d'un bon site décalé comme le vôtre pour placer des bidouilles. Trés cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ?????Désolé j'ai pas tout suivi! si j'ai pu vous blesser avec un article merci de me donner plus d'explications car ici<br /> je ne profite pas de la notoriété mais au contraire chacun peut s'exprimer librement. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> la plupart des musulmans savent que l'arrivée de jesus interviendra après l'avenement de l'antichrist, ils connaissent exactement l'endroit ou il apparaitera a savoir en syrie pas très loin de la<br /> ville de Damas. et ce ne sera pas une apparition dans le ciel mais bien physiquement. et il se dirigera ensuite vers El Qods c'est à dire jerusalem.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Nous, êtres divins sommes effectivement "de retour". Tout se passe à l'intérieur de nous, pas à l'extérieur.....<br /> <br /> <br /> Alors peut être l'ombre vat-elle essayer de couper l'herbe sous le pied de ceux qui s'eveillent en lui envoyant de faux prophètes ? peut être.....mais l'éveil est en cours, il n'y aura pas de<br /> fausse monnaie cette fois ci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis bien d'accord Valérie! cependant une part importante de l'humanité risque de se faire entrainer alors informons toujours plus.......<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Paix à l'Ame de ce Monsieur, mais ce récit est un peu tiré par les cheveux.<br /> <br /> <br /> C'est la première fois que j'entends parler du "Projet Blue Beam" et j'avoue que les explications fournies dans l'analyse de Serge Monast manquent d'objectivité.<br /> <br /> <br /> S'il est vrai que nous sommes, pour ainsi dire, totalement manipulés par toutes sortes de technologies par des individus sans scrupules, ils nous restent la chose la plus importante et cruciale<br /> pour éviter une tentative globale de prise de contrôle, que l'on nomme " Libre Arbitre ", et c'est précisément maintenant que cette faculté prend toute sa dimension et son sens.<br /> <br /> <br /> Alors, qu'il y est un Messie ou pas qui adviendra prochainement, c'est aux hommes et femmes de bonne volonté de s'unir pour le meilleur et pour le pire, en gardant sans cesse à l'esprit son<br /> origine divivne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir! je suis bien de votre avis et c'est pourquoi le but de ce blog est de participer à cet éveil de conscience.Quand au projet blue beam comme c'est la 1ére fois que vous en attendez parler,<br /> je vous invite à faire vos recherches sur le net et vous me donnerez vos impressions. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Certes il est en chacun de nous, après il y a eu l'information selon laquelle il était réincarné en humain et une série de livre au nom de Sananda a été diffusée ici en France! Je ne sais pas si<br /> vous connaissez ces livres, je les ai tous, ils sont très intéréssants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je connais bien! mais ne pas confondre Sananda et maîtreya; Sananda est bien incarné de nos jours mais il s'agit ici du maître Jésus et pas du Christ, ce qui est bien différent. L'énergie du<br /> Christ comme dit précédemment est en chacun de nous.....Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> surtout que le Christ est déjà là dans le coeur de chacun!! ça marcherait cette<br /> <br /> <br /> imposture pour ceux qui ont pris la croix romaine comme emblème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui bravo! c'est comme ça que je le vois! il est en chacun de nous et ne demande qu'à s'extérioriser...Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Nous sommes sociaux !

Articles récents