Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


MIDWAY...L'île aux oiseaux!

Publié par Dav sur 3 Avril 2012, 20:43pm

Catégories : #Environnement

L'homme détruit la nature ... son paradis (vidéo HD)

 

La courte vidéo que vous allez voir (3:55) est au sujet d'une île qui se trouve en plein océan Pacifique, à 2000 kms de toutes côtes.

Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant...

Regardez ce qui se passe !

Ouvrez ce lien : http://www.midwayfilm.com

Un petit film que tout le monde devrait voir et en tirer des conclusions...

 

Un envoi de Yolande http://www.i-services.com/membres/newsbox/151229-97380-1643-94671/lhomme-detruit-la-nature-son-paradis-video-hd.php?show=new

 

publi 3-4"Vers un nouveau paradigme"

2012 et aprés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai regardé jusqu'au bout....<br /> <br /> <br /> j'admire ces gens qui se rendent là-bas pour filmer ces décharges à ciel ouvert à 2000km de la moindre côte!! l'albatros le plus majestueux et emblématique oiseau de mers....<br /> <br /> <br /> franchement c'est dans les salles de cinéma qu'il faudrait mettre ce genre de film ! à la place des pubs de merde! et là, au moins ça toucherait le grand public qui arrêterait de jeter n'importe<br /> quoi n'importe où!<br /> <br /> <br /> mais c'est clair que nous avons atteind un tel point de déséquilibre que..............<br />
Répondre
X
<br /> Ca, ça fait vraiment pas plaisir.<br /> <br /> <br /> Apportons un maximum de soutient envers la planète, des gestes au quotidien qui montrent qu'on l'aime. Et quand le jour arrivera des catastrophes, peut etre en serons nous remercier.<br /> <br /> <br /> Bien chaleureusement<br />
Répondre
N
<br /> Ouh, là..au vu des commentaires, je ne vais pas la regarder la vidéo...moi non plus, je ne suis plus capable (je ne l'ai d'ailleurs jamais été) de visionner des vidéos montrant des tortures sur<br /> animaux. Je ne mange plus mes frères depuis déjà quelques années.<br /> <br /> <br /> Je sais tout cela, et le voir encore et encore sur image me fragilise, comme le premier intervenant.....par contre, il parait qu'il y a eu un reportage à la télévision il y a peu, et certains<br /> membres de ma famille (qui se moquaient de mon chemin "végétarien) ont été tellement choqué qu'il n'ont pas pu manger le poulet qu'ils avaient acheté...et qu'ils commencent à se renseigner sur<br /> une alimentation saine...et sans "viande" !!! Des gens de plus de 70 ans, qui ont mangé des animaux toute leur vie, en considérant que cela c'est toujours passé ainsi et que c'est donc normal, et<br /> qui d'un coup souvrent à cette reflexion, sentent l'horreur de la situation.....alors continuons à diffuser ce genre de reportage. Même si pour nous, ce n'est plus la peine, cela reveille<br /> d'autres humains et c'est une bonne chose.<br /> <br /> <br /> Pardon pour tout le mal que nous vous faisons, enfants de la nature....je pense que cette étape se termine.<br />
Répondre
F
<br /> Difficile d'ajouter autre chose à ces deux messages ....<br />
Répondre
L
<br /> j'ai vu le début du film ensuite.....je ne peux absolument pas visionner le reste!<br /> <br /> <br /> Cela ce transforme en film D'HORREUR, je sais toutes ces choses EFFROYABLES et je me sent tellement inutile !!<br /> <br /> <br /> Tous ces animaux qui souffrent et qui agonisent...à cause de nous, notre prétendue supériorité qui n'hésite pas à écraser tout ce qui peut la gêner, c'est dans ces moments là que j'ai des<br /> envies de meurtres envers l'humanité toute entière....ma colère est GIGANTESQUE et je souhaite la disparition TOTALE de l'humanité. J'ai HONTE d'être humaine (?)<br /> <br /> <br /> Mon coeur saigne, mon âme est submerger par cette souffrance que je ressent physiquement.<br /> <br /> <br /> L'humanité devra bien faire un jour son MEA CULPA !!....et vite .<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ressens cela parfois aussi! on ne peut plus continuer comme ça...<<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu vois, ça c'est le genre de film que je ne peux pas regarder.... pas parce que je veux faire l'autruche et veux ignorer ce qu'il se passe..... parce que c'est trop douloureux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça me coupe toutes mes forces vitales, déjà que j'en ai pas beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai fait deux ans d'études pour apprendre à sensibiliser les gens au respect de la nature mais je n'ai jamais pu exercer.... tous mes copains faisaient des manifs et signaient des pétitions à<br /> gogo pour essayer de faire changer les choses, moi, je ne pouvais pas , ça me déprimait trop!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 15 ans se sont écoulés, maintenant qu'un semblant de changement se profile à l'horizon, je suis prête à rentrer en action...<br /> <br /> <br /> j'ai gardé mes forces, pour être là, au bon moment.....<br /> <br /> <br /> j'ai mûri... chacun sa vie!   <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents