Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Mais que se trame-t-il au fond de la Baltique?

Publié par Dav sur 16 Juin 2012, 14:21pm

Catégories : #Mystères

On veut explorer les galaxies, aller plus loin dans l’univers, mais nous ne connaissons même pas les secrets de notre planète!!! Qu’en est-il de la fosse des Mariannes qui n’a jamais été totalement explorée? Qu’en est-il des mystères antiques comme le sphinx qui aurait en fait 12 000 et dont l’origine n’est pour l’heure pas connue? Chaque jour de nouveaux mystères découverts sur la planète, et si peu de moyens pour trouver les réponses… Et le mystère du jour se trouve au fond de la mer Baltique, quid de cette forme? Une idée?

 

 

 

Des images en 3D devraient bientôt pouvoir nous éclairer.

 

Juin 2011, dans les abîmes de la mer Baltique, le sonar du navire suédois Ocean Explorer accroche une forme hautement mystérieuse. L’équipe de scientifiques a beau scruter et retourner l’image dans tous les sens, elle ne parvient pas à percer l’énigme.

Armés cette année de caméras très précises, les revoilà sur le terrain, ou plutôt sur les flots. « Les plongeurs sont en bas et investiguent le site » expliquait l’équipe le 7 juin. « Des rapports en provenance du navire disent qu’ils sont vraiment surpris. Il y a vraiment quelque chose d’inhabituel sur le fond marin.

 

Alors est-ce finalement une trace géante d’un ours tout aussi géant? Le vaisseau Falcon Millenium de Star Wars? Ou plus naturellement une simple aspérité du sol, une cheminée de gaz ou encore un vaisseau de guerre russe du 19e siècle?

Des images en 3D devraient bientôt pouvoir nous éclairer.

 

Source+vidéo sur lalibre.be

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/06/15/mais-que-se-trame-t-il-au-fond-de-la-baltique/#more-27088

publi 3-4

Vers un nouveau paradigme

2012 et aprés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui, Dav... superbe image. Mais c'est le lien dans le lien qui est le plus important.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 15/06/2012<br /> <br /> <br /> <br /> COMMUNIQUÉ DE NOUVELLES<br /> <br /> <br /> 15/6/2012, COMMUNIQUÉ DE PRESSE<br /> <br /> <br /> Les chasseurs de trésor, OCEAN X TEAM, découvert quelque chose de unique<br /> lorsqu'ils plongea vers le mystérieux objet en forme de CERCLE-dans la mer Baltique<br /> <br /> <br /> Les chasseurs de trésors de confirmer qu'ils ont trouvé quelque chose d'anormal<br /> dans les fonds marins<br /> <br /> <br /> STOCKHOLM, Suède, Juin 15, 2012<br /> <br /> <br /> L'équipe de l'océan X a plongé vers l'objet en forme de cercle dans la mer Baltique et a<br /> rencontré quelque chose qu'ils n'ont jamais connu auparavant. D'abord<br /> ils ont pensé qu'il était juste de pierre ou d'une falaise rocheuse, mais après de nouvelles observations de l'objet est apparu plus comme un champignon énorme, la hausse 3-4 meters/10-13 pieds<br /> du fond marin, avec des côtés arrondis et les bords robustes. L'objet<br /> a un trou en forme d'oeuf débouchant dans l'par le haut, en tant qu'ouverture. En plus de l'objet ils ont également trouvé d'étranges formations cercle de pierres, presque<br /> ressembler à de petites cheminées. Les pierres étaient couverts de<br /> quelque chose ressemblant à de la suie.<br /> <br /> <br /> «Lors de ma carrière de 20 ans de plongée, y compris des plongées 6000, je n'ai jamais rien vu<br /> de tel. Normalement pierres ne brûlent pas. Je ne peux pas expliquer ce que nous avons vu, et je suis allé là-bas pour répondre aux<br /> questions, mais je suis venu avec encore plus de questions ", explique Stefan Hogeborn, l'un des plongeurs à l'océan X Team.<br /> <br /> <br /> Le chemin de l'objet lui-même peut être décrite comme une piste ou un sentier en<br /> descente qui est aplatie sur le fond marin avec l'objet à la fin de celui-ci.<br /> <br /> <br /> "Nous avons d'abord pensé que c'était seulement la pierre, mais c'est autre<br /> chose. Et puisque aucune activité volcanique n'a jamais été signalé<br /> dans la mer Baltique, le devient encore trouver étranger...<br /> <br /> <br /> (suite)<br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est vrai merci Madjack<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De rien ;-/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-mysterieuse-decouverte-dans-la-mer-baltique-106329828-comments.html#comment102394831<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci superbe image<br /> <br /> <br /> <br />

Nous sommes sociaux !

Articles récents