Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Les dernières découvertes scientifiques nous obligent à changer de paradigme

Publié par Dav sur 29 Mars 2012, 18:42pm

Catégories : #Sciences

thérapie quantique

 

 la matière est immatérielle, l’Univers ne peut être né du hasard, et la conscience n’est pas enfermée dans notre boîte crânienne ! Nos cinq sens ne peuvent appréhender qu’une part restreinte de la réalité ! La physique quantique a mis en exergue des lois régissant l’énergie vibratoire des particules qui elles-mêmes répondent à des lois qui dépassent notre entendement.

 

La vitesse de la lumière n’a plus aucune influence sur un électron qui, même séparé de 5000 kilomètres de son électron jumeau, réagira instantanément de la même manière à une même information ! Jean Charron, Physicien et Philosophe, a tenté d’expliquer que notre « Esprit » était contenu à l’intérieur de certaines particules de notre corps et tel un hologramme, chaque « électron pensant ou éon » est contenu dans le tout de notre corps.

 

Un peu comme l’auriculothérapie, qui, si vous touchez un point dans votre oreille, celui-ci active à distance l’organe en correspondance avec ce point. Ces électrons « pensants » enferment un espace–temps différent mais complémentaire de ceux que nous connaissons : ils possèdent des qualités spirituelles, mémorisent et ordonnent les événements passés et à venir. Ces particules de vie seraient éternelles.

Les dernières recherches réalisées démontrent que notre code génétique (notre ADN ou notre patrimoine héréditaire), est porteur de l’information génétique sous forme d’une structure quantique organisée en hologramme, à savoir que chacune des parties contient l’information de la totalité.

 

On comprend alors que la cellule porte en elle l’information de la totalité de l’organisme vivant. De plus elle a la capacité de transmettre, de traiter et de réaliser un programme mémorisé en le déroulant selon un enchaînement programmé dans un espace-temps défini. Quand vous observez un grain de blé : celui-ci contient tout le code génétique de ce qui deviendra un bel épi de blé ! De même, si vous examinez un pépin de pomme, vous avez du mal à imaginer qu’il deviendra un magnifique pommier, productif de centaines de pommes pendant un temps défini !

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V
<br /> merci Nes...   je vais méditer là dessus...ça me pose soucis cette école mais faut bien faire avec... on ne peut<br /> pas les éléver dans une bulle et il faut bien qu'ils apprennent à se connaitre en se jaugeant aux autres.... mais c'est parfois inadapté à certains enfants un peu "sensibles"....<br /> <br /> <br /> c'est clair que je suis hyper détachée au niveau des résultats ( d'ailleurs, des fois je m'en veux car je me dis que mes enfants vont penser que j'en ai rien à faire!) pour moi, l'école c'est<br /> pour apprendre à lire, à écrire et à compter et à passer le temps en attendant.... quoi? .... plus on avance et plus l'horizon se dégage sur un futur différent possible.....tout sera parfait<br /> quand ils auront 20 ans.... en espérant qu'ils se soient pas trop "cassés" d'ici là....<br /> <br /> <br /> merci encore pour ce que tu me dis<br /> <br /> <br /> amitiés vanes<br />
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N
<br /> Ecole, si....mais sans course à la bonne note, sans visualiser obligatoirement un "métier qui rapporte". Les soutenir quand le poids des vieilles énergies est trop lourd dans le système, mais en<br /> n'allant pas contre les profs : ces derniers sont des humains en souffrance et ce sont peut être nos jeunes qui demain, leur montreront la voie.<br /> <br /> <br /> En fait, j'essaie de leur apprendre à vivre le moment présent, sans tout jeter : dans un cours, s'ils prennent de la hauteur, il y a forcement quelque chose à comprendre, à apprendre. En fait,<br /> c'est devenir acteur de leur réussite, même s'ils évoluent dans un système à bout de souffle....mais tout est dans le mot réussite : il a aujoud'hui chez moi et donc chez eux un autre sens : se<br /> réaliser, trouver l'harmonie dans sa vie d'humain....mais pas toujours facile, et je ne dois pas être la seule. Nous sommes déjà dans une autre façon d'être, mais nous vivons encore dans de<br /> vieux schémas......tiens, je ne sais plus qui me parlait de l'équilibre ? Et bien là encore, trouver l'équilibre...<br />
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V
<br /> @ Mesnet : ça veut dire que tu ne les mets pas à l'école ou que tu accordes du temps et de l'importance à tout ce que tu peux leur apprendre en dehors ?<br /> <br /> <br /> <br />
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N
<br /> L'école est à l'image de cette fin de cycle : destructrice, destructurante.<br /> <br /> <br /> Les humains qui y donnent des cours sont eux même en grande difficulté. Il faut dire que le message qu'ils doivent donner aux jeunes ne les interessent plus : devenez de bons employés et de bons<br /> consommateurs....et lorsque les enfants lèvent les yeux vers leur famille, ils découvrent des smicards en HLM, sans plus aucune illusion.....Comment voulez vous que cela fonctionne ? Ou est le<br /> rêve ? ou est la réalité de ce qu'ils sont vraiement ?<br /> <br /> <br /> Alors que les nouvelles recherches pourraient ouvrir la conscience, l'intelligence de cette nouvelle génération ! Partir à la découverte de ces nouveaux paradigmes, les expérimenter en classe, ce<br /> serait..le paradis, lol.....Perso pour ma part, l'éveil se fait en dehors de l'école pour mes enfants.<br />
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