Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le Vatican impliqué dans la plus vaste imposture contre l’humanité?

Publié par Dav sur 6 Juillet 2013, 15:38pm

Catégories : #UFO

Et si les extra-terrestres existaient réellement, une intelligence supérieure qui serait à l’origine des religions? Cela expliquerait certaines similarités notamment architecturales disséminées à travers la planète, ou encore au niveau des légendes, prophéties et mythologies. D’ailleurs, le Vatican n’avait-il pas parlé de baptiser les extra-terrestres s’ils se présentaient à nous? Alors pourquoi pas, et si… Et s’il y avait matière à réflexion sur le sujet?
 
 
salimbeni2
Voici un résumé de mes dernières années de recherches à propos des réels pouvoirs qui dirigent notre monde et des visées occultes des hommes qui se sont alliés aux « puissances dans les lieux célestes ».  C’est sans aucune prétention que je vous présente les notes prises au cours de mes lectures, que j’ai tissées entre elles pour en faire un texte cohérent et surtout pour dégager une vision globale des enjeux qui impliquent chacun d’entre nous.   Vous trouverez mes références en bas de page et si elles ne sont pas indiquées, c’est que vous pourrez trouver en faisant une simple recherche sur Google.
Je vous invite à outrepasser les résistances qui risquent d’émerger en cours de lecture pour les reconsidérer en fin de texte.  Vous êtes évidemment conviés à partager vos opinions dans la section des commentaires.
Ce texte pourrait très bien être l’aboutissement des 12 années d’existence de Conscience du peuple puisqu’il expose, à mon sens, tout ce qu’il y a à savoir à propos de l’agenda des hommes, minutieusement coordonné avec un bien plus vaste agenda.  Les Écritures bibliques, fondation de ma foi et de mon espérance, constituent ma référence ultime.  Toutefois, ce qui rend ce texte captivant, à mon sens, ce sont les références et citations de plusieurs auteurs séculiers qui corroborent de façon stupéfiante les prophéties bibliques.

 

À la suite de ce texte, vous pourrez lire des notes que j’ai rédigées il y a plusieurs mois et qui sont complémentaires au présent écrit.  Ils s’agit d’un texte divisé en 3 parties: « Il y avait des géants en ce temps-là », « Les anges qui n’ont pas gardé leur demeure » et « Le retour des Nephilim ».

Vous trouverez ces textes ICI 
Je vous souhaite une bonne lecture et je prie pour qu’elle soit tout sauf un divertissement! J’aimerais qu’elle puisse réveiller en vous le désir profond de vous libérer de ces chaînes invisibles qui tiennent les hommes captifs et qu’elle éveille en vous, surtout, le besoin et la volonté de suivre le Dieu des dieux.
Isabelle
NP le nouveau paradigme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> "et qu’elle éveille en vous, surtout, le besoin et la volonté de suivre le Dieu des dieux."<br /> <br /> <br /> Pourquoi meme les paroles les plus pures et les plus censées se voient toujours réduites par des erreures de perception lorsque celle ou celui qui les a prononcé est sous la coupe d'une religion,<br /> qu'elle qu'elle soit...?<br /> <br /> <br /> La force de celui qui ne "croit en rien" reside en le fait qu'il est ainsi prompt a croire en tout, l'abscence de prise de position donne suffisement de recul pour ne pas retomber<br /> sempiternellement dans les memes pieges qui se répètent encore et encore et encore...<br /> <br /> <br /> Le "dieu des dieux" se contente tres humblement de n'etre "que" absolument tout ce qui est, tout ce qui fut, tout ce qui sera, ici et partout ailleurs dans les galaxies. Si le fond de toutes<br /> religions confondues dit de manières différentes exactement les memes choses, leurs formes elles ne sont qu'une "mise en page" prise au pied de la lettre par des milliards de personnes<br /> incapables  de remettre les acquis en question et de réfléchir par elles memes, et sont a l'orrigines de bien et bien trop de "crimes divins" atroces et autres génocides saints...<br />
Répondre
M
<br /> dieu aurai dit vous ne bâtiraient pas de temple en mon nom il y en a a tout les coins de rue.  lire la bible ancien testament et la bible hébrahic on vous parle d etre qui ne sont pas de<br /> chez nous deux théologien allemand on écris une thèse sur les Elohim mentionné dans la bible, ils disent que ces êtres ne sont pas de chez nous et rien a voir avec ces hurluberlus de raéliens les<br /> extra t sont une réalité mais celui qui veut faire l autruche c est sont problème chacun a le droit   d être bête<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
C'est ce que l'on appelle un torchon.
Répondre
E
<br /> vous plaisantez au sujet des religions monotheistes. Elles sont la uniquement pour nous asservir, nous faire vivre dans la peur, et nourrir l'egregore negative dont se nourrissent les parasites<br /> qui on pris possession de notre destinée, il y a plus de 2000 ans, avec YAVEH en tete de gondole. La spiritualité n'a rien a voir avec des religions qui pronent la difference, la peur de l'autre,<br /> la violence, la soumission, l'abandon de ses propres croyances. Car eux connaissent les verites, mais s'en servent pour nous asservir, a leur propre compte. Tout comme les charlatans , c'est le<br /> meme delire. Tout est magie occulte, le tout est de savoir si elle est blanche ou noire. Dans le cas des politiques, du vatican, des grands dogmes monotheistes, c'est sur qu'elle est noire.<br /> Analysez par vous memes, et abandonnez vos dogmes destructeurs. Dieu est en chacun de nous, c'est a nous de le retrouver. Mais pour cela, il faut se séparer de cette poisse de religion. Ne plus<br /> frequenter ces lieux de cultes chargés de sales entités nefastes. Vous croyez priez un dieu d'amour, mais en fait, grace au renversement des sens, vous priez le diable. Satan veut dire<br /> l'adversaire. Et l'adversaire de qui, vous croyez ? L'apocalypse ne veut pas dire fin du monde, ni catastrophe comme on le croit, mais connaissance. Alors, qui manipule qui, et pourquoi ? Allez,<br /> on va chercher dans la memoire des tps immemoriaux, avant la perversion de notre pureté par ces saletés cupides, violentes, egoistes, exclusives, paranoiaques. Après cette tirade, vous aurez<br /> compris que je tiends les religions pour la cause principale de l'etat de decrepitude dans lequel nous nosu trouvons. Croyez en vous, et en la puissance de l'humain. Vous n'avez pas a vous faire<br /> pardonner quelque faute que ce soit. Mais eux  oui, et ca va etre bientot qu'ils devront passer a la caisse<br />
Répondre
P
<br /> A mon sens, les religions n'existent que pour tenter de faire de l'homme un être humain. Sans spiritualité, l'homme serait réduit à l'état d'animal, sans vouloir offenser nos amies les bêtes,<br /> euh, sans vouloir dire que les animaux sont idiots, euh sans vouloir dire non plus que les idiots ne sont pas des être humains. Ah, la boucle est bouclée ;)<br />
Répondre
C
<br /> allez a Lourdes et vous trouverez dans la salle inférieure des triangles de partout et meme derriére la tete de dieu http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5397932523095280285772549571259101185n.jpg comme sur<br /> l'illustration de cet article<br /> <br /> <br /> pensez a edward snowden et chercher ce qu'est un "prism" <br /> <br /> <br /> ma derniére pyramide trouvée-vue sur Solar Impluse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Philippe et Blanche,osmose avec vous.<br /> <br /> <br /> Tant pis pour ceux qui se complaisent dans le jeu de l'autruche.Il n'y a rien à juger.Le supramental ne pourra se vivre qu'à titre individuel ,et chacun à son heure,sur cette planète ou sur une<br /> autre .<br />
Répondre
B
<br /> C'est clair que l'église ( VATICAN ) de tout temps nous a toujours cacher l'existence de nos frères et soeurs galactique. Déja à une époque lointaine, les tableau des peintres connus ont été<br /> retoucher par le vatican pour que l'on ne voit pas les OVNIs peints dans le ciel de ces tableaux.<br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne, je n'ai pas besoin de leurs avis pour croire ou non a nos frères galactiques. J'ai fais beaucoup de rêves d'eux, et dans mon coeur je sais qu'ils sont là et bientôt nous<br /> les verons tous.<br /> <br /> <br /> Non je n'ai pas fumer la moquette<br /> <br /> <br /> Vous qui me lisez je vous souhaite beaucoup d'amour et de lumière<br />
Répondre
P
<br /> Lisez le dernier David Icke ... sur la conspiration ... il est totalement génial ... le seul reproche que j'aurais à lui faire c'est le choix du titre ... l'abcdéraire de la véritable histoire de<br /> l'humanité me semblerait plus adapté ... livre fantatstique qui corrobore les dires de cet article, avec force et détails.<br /> <br /> <br /> Il me réconcilie avec notre humanité qui n'est vraiment pas totalement responsable de toutes les atrocités qu'elle a commise, depuis très très longtemps, lisez le sans barrières, sans tabou,<br /> l'esprit ouvert ... votre vision du monde sera très différente. A mon sens Icke est totalement dans le vrai et fait une méga synthèse de milliers d'années d'histoire humaine ... et non humaine.<br /> <br /> <br /> Amitiés à tous.<br />
Répondre
J
<br /> Effectivement Éric, ne connais-tu pas la série alien théory sur RMC découverte qui a traduit tous les épisodes de "Ancients Aliens". Par contre, je ne savais pas qui avait écrit ce livre en 1960,<br /> l'année de ma naissance. Mais j'ai le souvenir, qu'alors, on parlait déjà très différement de tout cela. Aujourd'hui, je suis profondément athée, je pense qu'on dirait hérétique en un autre<br /> temps. C'est sans doute pourquoi j'ai beaucoup de mal à parler de mes prémonitions qui sont parfois à l'échelle mondiale. Non, je peux pas on va me traiter de folle, A+<br />
Répondre
S
<br /> Je me suis toujours dit qu'il y avait un lien entre toutes les religions, et qu'elles pouvaient toutes expliquer la venue d'une ou plusieurs races extraterrestres. Ca me réjouit ce genre<br /> d'article :)<br />
Répondre
A
<br /> Il me revient en mémoire  qu'on chantait à la messe  catholique du dimanche : "ô seigneur, rassemblez dans votre église tous nos frères qui peuplent<br /> l'univers..."<br /> <br /> <br /> Place Saint Pierre à Rome, Le pape Jean Paul II a également adressé une bénédiction aux frères de l'univers (Je ne sais plus en quelle année, mais certainement d'autres s'en<br /> rappellent).<br />
Répondre
C
<br /> Ça donne beaucoup a réfléchir.......cela pourrai changer le monde, mais déranger beaucoup de personnes......<br />
Répondre
É
<br /> Hé ben, avant d'aller lire le texte en lien, ça me rappelle que déjà dans les années 60, un certain Jean Sendy, si je me rappelle bien, avait publié un bouquin expliquant qe la bible n'était<br /> jamais qu'un livre historique racontant que des E.T. étaient venus nous donner un coup de pouce...<br /> <br /> <br /> Peut-être y a-t-il eu des progrès dans la recherche en ce sens entretemps ?<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents