Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le Mensonge de la Vaccination!

Publié par Dav sur 18 Juillet 2013, 06:33am

Catégories : #Santé

 
Le Mensonge de la Vaccination!

Le “miracle médical “de la vaccination s’est révélé être miraculeux au moins sur un point: financier.

 

Les laboratoires fabricants de vaccins ont généré par la production de ceux-ci les ventes suivantes en 2012:

 

Prevnar 13® – $3.718 milliards – Pfizer

Gardasil® – $1.900 milliards – Merck & Co/Sanofli Pasteur MSD

 

PENTAct-HIB – $1.522 milliards– Sanofli/Sanofli Pasteur MSD

Infanrix/Pediarix – $1.183 milliards–  GlaxoSmithKline

Fluzone – $1.152 milliards– Sanofli/Sanofli Pasteur MSD

Hepatitis franchise – $986 million –  GlaxoSmithKline

Varivax – $846 million – Merck & Co/Sanofli Pasteur MSD

Menactra – $735 million – Sanofli/Sanofli Pasteur

Zostavax – $651 million –  Merck & Co/Sanofli Pasteur

RotaTeq® – $648 million –Merck & Co/Sanofli Pasteur

Synflorix® – $587 million – GlaxoSmithKline

Pneumovax®23 – $580 million – Merck & Co/Sanofli Pasteur

Rotarix – $549 million GlaxoSmithKline

Adacel – $469 million – Sanofli/Sanofli Pasteur MSD

Prevnar – $399 million – Pfizer

 Source.

 

 

 

 

 

 

 

Pour les cinq premiers fabricants, cela fait un total de 15 925 milliards. Ce qui n’est pas si mal pour une entreprise qui était sur le point de fermer il y a 30 ans.

 

En 1980 il y avait trois vaccins recommandés administrés en cinq fois avant l ‘âge de deux ans, Le DTP( Diphtérie, Tétanos et coqueluche), ROR( Oreillons, Rougeole, Rubéole) et le VPO(Vaccin Antipoliomyélitique Oral). Le taux d’ autisme en 1980 était estimé à 2 pour 10 000.

Maintenant les enfants peuvent recevoir jusqu’a 24 vaccins avant l’âge de 2 ans et 5 vaccinations en une seule visite. Le taux d’autisme est maintenant de 1 pour 88.

Bien sûr, cette information ne prouve pas que les vaccins en soient la cause. Mais chaque personne raisonnable peut voir qu’il y a une corrélation étroitement lié.

Après tout rappelez- vous que les vaccins peuvent et causent de graves effets secondaires ou la mort pour certains individus.

Ne jouez pas avec la vaccination, évaluez les risques, les bénéfices (si bénéfices il y a), et les solutions alternatives dont on parle peu. Soyez un client médical intelligent.

Voici quelques exemples de faits répertoriés après certains vaccins:

  • Gardasil et Cervarix, contre le papillomavirus et le cancer cervical, on estime dans les 30 000 cas graves et 130 décès.

 

La vaccination pourrait être efficace sur les maladies auto-immunes, étant donné que le vaccin transmet la maladie à faible dose pour que notre système fabrique des anticorps contre cette même maladie afin de ne pas la développer (au cas-où). Mais qu’en dites vous pour les maladies qui ne sont pas auto-immunes? Comme la Grippe, le Cancer, la Dengue…….et pour bientôt le Sida.

Voici pour quelques exemples, parmi tant d’autres. Certes vous me direz les vaccins ne sont pas obligatoires, mais on nous impose constamment la vaccination de nos enfants pour toute rentrée en collectivités, pour voyager, parfois même pour pouvoir exercer nos métiers.

Le droit de l’homme est atteint, chacun a la droit de refuser un vaccin comme de le faire. Il y a peut-être certains vaccins qui vaillent la peine, mais lesquels? A vous de voir si vous acceptez de prendre les risques de la vaccination, pour vous, vos enfants ou si vous choisissez les risques de ne pas être vacciné contre certaines maladies.

 

Anne-Laure Grillo
Anne-Laure Grillo est certifiée en naturopathie et s'est donnée pour mission de vous aider à vous soigner naturellement. Elle travaille sur l'hygiène de vie depuis près de 6 ans. Auteur de plusieurs articles sur le sujet, elle publie la plupart des ses écrits sur son blog santé
NP le nouveau paradigme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Mon pauvre E.G.D. Vous permettez que je vous appelle également "mon pauvre" ? Je comprends bien en vous lisant que, au delà des vaccins, vous vous opposez aussi à la médecine et à la médication.<br /> Dites-moi, quel conseil donneriez-vous à un client atteint d'une pathologie grave comme une tumeur maligne. De mettre de côté les traitements prescris par son médecin ?<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite également un doux et agréable sommeil...<br />
Répondre
É
<br /> Mon pauvre Yann, sans vouloir vous vexer, je me dis que vous avez une bien piètre opinion de la naturopathie, et une bien trop grande opinion de la médecine conventionnelle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des chiffres, des faits et des preuves ?<br /> <br /> <br /> Concernant la vaccination ?<br /> <br /> <br /> Mais quand vous voulez...<br /> <br /> <br /> Les chiffres, les faits et les preuves que la vaccination ne sert pas à grand chose, il y en a des tas ... qui ne sont évidemment pas à votre portée si vous vous obstinez à ne voir comme "seule<br /> médecine valable" que la médecine conventionnelle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La naturopathie n'est pas une médecine à part entière parce que nous (oui, moi aussi, je suis naturopathe) n'aurions pas de formation médicale ?<br /> <br /> <br /> Mais qu'en savez-vous ? Avez-vous suivi ne serait-ce que le premier cours de la première année de la formation de naturopathe ?<br /> <br /> <br /> Ha, évidemment, en France, avec les prérogatives que s'octroie la médecine officielle, forcément, la formation médicale proprement dite est probablement réduite à sa plus simple expression. En<br /> France. Ou en Belgique.<br /> <br /> <br /> Mais savez-vous que dans d'autres pays, avec un diplôme de naturopathe (et donc sans connaissances médicales, si l'on en croit ce que vous prétendez), je puis poser un diagnostic, prescrire des<br /> médicaments, prescrire des analyses, ..., et même pratiquer des petites opérations bénignes comme suturer une plaie ou enlever une verrue ?<br /> <br /> <br /> Tous des faits et gestes qui me sont interdits en France juste parce que les médecins en ont pris le monopole ... et pas parce que je n'aurais aucune connaissance médicale !<br /> <br /> <br /> Vous me faites marrer à dire que nous n'aurions aucune formation médicale ! J'ai suivi mes cours à Montréal, et je puis vous assurer que j'y ai appris, en certaines matières médicales, autant que<br /> votre médecin de quartier !<br /> <br /> <br /> Seulement, je ne peux pas m'en servir en France (ni en Belgique où je réside actuellement). Même si la naturopathie est "tolérée" dans ces deux pays.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ho, bien sûr, je ne me sens pas "médecin" (même si l'OMS incite tous les pays à inclure la naturopathie dans leurs systèmes de soins de santé parce qu'elle considère la naturopathie comme une<br /> "médecine traditionnelle" au même titre que l'Ayurveda ou la MTC).<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas exactement les mêmes connaissances qu'un médecin (et il n'a pas les mêmes connaissances que les miennes).<br /> <br /> <br /> Par exemple, un médecin est champion pour, à partir d'un symptôme, trouver un médicament qui va combattre le symptôme. Moi pas... Ce n'est pas la manière de procéder d'un naturopathe qui va<br /> plutôt essayer de comprendre d'où vient le symptôme et d'en traiter la cause. Et en cela, un médecin conventionnel n'est nulle part.<br /> <br /> <br /> Un exemple ? Vous venez trois fois chez votre médecin cet hver parce que vous avez un rhume. Les trois fois, il va vous refiler du sirop, du paracétamol, des gouttes pour le nez, etc. et, les<br /> trois fois, ça va "calmer" votre rhume. Et au bout d'une semaine, vous n'aurez plus rien. Mais, bon, vous connaissez le proverbe : sans traitement, un rhume met sept jours à guérir, avec<br /> traitement, il ne faut qu'une semaine...<br /> <br /> <br /> Si vous venez chez moi, la première fois, au lieu de vous donner des produits chimiques, je vous donnerai des conseils pour vous soigner naturellement, sans chimie. Et au bout d'une semaine, vous<br /> serez guéri. La seconde fois, je vais essayer de comprendre pourquoi vous faites si souvent des rhumes. Et je vais probalement soigner votre foie (ne cherchez pas à comrendre, c'est un truc de<br /> naturopathe, ça, de soigner un foie au lieu de donner du sirop contre la toux et des gouttes nasales : les médecins conventionnels ne sont pas formés à ce genre de choses). Et la troisième fois,<br /> si vous avez bien suivi mes conseils, il n'y aura pas de troisième fois !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais, bon, libre à vous de croire qu'un naturopathe n'est pas fichu de faire autre chose que de conseiller "mangez plus de fruits et de légumes et faites plus de sport" !  <br /> <br /> <br /> Libre à vous de le penser, mais arrêtez de propager ce mensonge (en tout cas, c'est un mensonge en ce qui concerne les naturopathes formés à l'étranger, et comme j'ignore qui est cette Madame<br /> grillo, et quelle formation elle a reçu, je ne puis que me baser sur ma propre expérience pour vous répondre)...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Dormez bien...<br />
Répondre
É
<br /> Bon, hé bien, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à raconter que la vaccination ne sert qu'à faire rentrer du pognon, et encore, et encore, dans le portefeuilles des labos<br /> pharmaceutiques...<br />
Répondre
G
<br /> Excellent article<br /> <br /> <br /> Sur le sujet des vaccins ...et de leurs dangerosité, le site de Rusty James est certainement parmi les plus<br /> documenté (avec toujours des sources).<br /> <br /> <br /> Voir ici:<br /> <br /> <br /> http://rustyjames.canalblog.com/archives/vaccins/index.html<br /> <br /> <br /> http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/05/09/27115820.html<br /> <br /> <br /> http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/02/04/26327465.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me suis rendu d'ailleur compte que le site "médisite" (un site soi-disant médical qui spam les boites mails) donne de<br /> plus en plus des articles dont Rusty James a parlé longtemps avant...!<br /> <br /> <br /> On dirait que, face à la méfiance exponentielle des gens, le site "médisite" essaye de passer pour un bon site en donnant de temps à autres des vraies infos vraies en provenance de la sphère<br /> alter...<br /> <br /> <br /> Ne vous faites pas avoir par une pâle copie quand l'original (RJ) est brillant!<br />
Répondre
Y
<br /> C'est bien joli de fusiller la vaccination quand on est naturopathe, mais encore faudrait-il le faire en apportant des chiffres, des faits, des preuves ; et surtout, il faudrait le faire en<br /> adoptant une démarche scientifique, ce qui n'est pas le cas. Ce que je vois là, c'est que Mme Grillo prèche surtout pour sa paroisse et sa pseudo science qui n'a rien de médicale.<br /> <br /> <br /> Ce que je veux pointer là, c'est l'absence courante de formation médicale des naturopathes en général, mais aussi une approche qui tend à vouloir se substituer à la médecine alors que la<br /> naturopathie pourrait venir en complément en renforçant par l'hygiène de vie et l'alimentation, les défenses naturelles de l'organisme, en favorisant l'élimination des surcharges humorales et en<br /> participant par son action à améliorer le terrain du patient. Je ne dénigre pas cette approche car elle participe par son action au "nettoyage" de l'organisme de manière naturelle, mais je<br /> soutiens que le naturopathe n'a pas à intervenir sur le plan "médicale" car en fait, il existe un risque que des maladies, potentiellement graves, ne soient pas traitées pendant que le patient<br /> essaye le programme conçu par leur naturopathe, entraînant de fait un délai dans la prise en charge médicale du malade et un risque accru pour sa santé.<br /> <br /> <br /> Un exemple connu ? Celui de Steve Jobs qui du jour au lendemain à voulu soigner son cancer à coup de bouillons de légumes et de fruits alors qu'un intervention chirurgicale aurait pu le sauver.<br /> <br /> <br /> D'autre part, si vous pouviez me donner la liste des 24 vaccins que l'on peut donner aux enfants avant deux ans... Et si vous remettez aussi en cause les vaccinations recommandées pour les<br /> voyages à l'étranger comme en Asie ou en Afrique (fièvre jaune, typhoide, rage, hépatites, méningite...) mais aussi celles obligatoires pour l'exercice de certains métiers (professions de<br /> santé...) Je ne considère même pas utile de vous répondre pourquoi vous faite là preuve d'irresponsabilité.<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents