Le “miracle médical “de la vaccination s’est révélé être miraculeux au moins sur un point: financier.
Les laboratoires fabricants de vaccins ont généré par la production de ceux-ci les ventes suivantes en 2012:
Prevnar 13® – $3.718 milliards – Pfizer
Gardasil® – $1.900 milliards – Merck & Co/Sanofli Pasteur MSD
PENTAct-HIB – $1.522 milliards– Sanofli/Sanofli Pasteur MSD
Infanrix/Pediarix – $1.183 milliards– GlaxoSmithKline
Fluzone – $1.152 milliards– Sanofli/Sanofli Pasteur MSD
Hepatitis franchise – $986 million – GlaxoSmithKline
Varivax – $846 million – Merck & Co/Sanofli Pasteur MSD
Menactra – $735 million – Sanofli/Sanofli Pasteur
Zostavax – $651 million – Merck & Co/Sanofli Pasteur
RotaTeq® – $648 million –Merck & Co/Sanofli Pasteur
Synflorix® – $587 million – GlaxoSmithKline
Pneumovax®23 – $580 million – Merck & Co/Sanofli Pasteur
Rotarix – $549 million – GlaxoSmithKline
Adacel – $469 million – Sanofli/Sanofli Pasteur MSD
Prevnar – $399 million – Pfizer
Pour les cinq premiers fabricants, cela fait un total de 15 925 milliards. Ce qui n’est pas si mal pour une entreprise qui était sur le point de fermer il y a 30 ans.
En 1980 il y avait trois vaccins recommandés administrés en cinq fois avant l ‘âge de deux ans, Le DTP( Diphtérie, Tétanos et coqueluche), ROR( Oreillons, Rougeole, Rubéole) et le VPO(Vaccin Antipoliomyélitique Oral). Le taux d’ autisme en 1980 était estimé à 2 pour 10 000.
Maintenant les enfants peuvent recevoir jusqu’a 24 vaccins avant l’âge de 2 ans et 5 vaccinations en une seule visite. Le taux d’autisme est maintenant de 1 pour 88.
Bien sûr, cette information ne prouve pas que les vaccins en soient la cause. Mais chaque personne raisonnable peut voir qu’il y a une corrélation étroitement lié.
Après tout rappelez- vous que les vaccins peuvent et causent de graves effets secondaires ou la mort pour certains individus.
Ne jouez pas avec la vaccination, évaluez les risques, les bénéfices (si bénéfices il y a), et les solutions alternatives dont on parle peu. Soyez un client médical intelligent.
Voici quelques exemples de faits répertoriés après certains vaccins:
- Le vaccin H1N1, Pandermix, cause de milliers d’enfants narcoleptique et maladie de Guillain-Barré.
- Gardasil et Cervarix, contre le papillomavirus et le cancer cervical, on estime dans les 30 000 cas graves et 130 décès.
- Le vaccin contre l’Hépatite B, contient de l’aluminium( entre autre) cause de la myofasciite à macrophages.
La vaccination pourrait être efficace sur les maladies auto-immunes, étant donné que le vaccin transmet la maladie à faible dose pour que notre système fabrique des anticorps contre cette même maladie afin de ne pas la développer (au cas-où). Mais qu’en dites vous pour les maladies qui ne sont pas auto-immunes? Comme la Grippe, le Cancer, la Dengue…….et pour bientôt le Sida.
Voici pour quelques exemples, parmi tant d’autres. Certes vous me direz les vaccins ne sont pas obligatoires, mais on nous impose constamment la vaccination de nos enfants pour toute rentrée en collectivités, pour voyager, parfois même pour pouvoir exercer nos métiers.
Le droit de l’homme est atteint, chacun a la droit de refuser un vaccin comme de le faire. Il y a peut-être certains vaccins qui vaillent la peine, mais lesquels? A vous de voir si vous acceptez de prendre les risques de la vaccination, pour vous, vos enfants ou si vous choisissez les risques de ne pas être vacciné contre certaines maladies.
