Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La prophétie des Andes: le film intégral

Publié par Dav sur 5 Janvier 2013, 14:43pm

Catégories : #Documentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> MERCI<br />
Répondre
I
<br /> Il faudrait que l'humanité ait le temps de se ressaisir et d'évoluer avant d'être anéantie par le système actuel qui a déjà bien avancé dans ses ravages. C'est une course contre le temps, ou<br /> l'anéantissement. Il y a un espoir, mais seulement pour une petite minorité d'entre nous. Voyez l'Amazonie, dernier petit poumon d'air sur cette planète et qu'on continue à détruire... C'est un<br /> parallèle.<br /> <br /> <br /> Allez, courage, ces prophéties redonnent du souffle!<br />
Répondre
B
<br /> Ce film est de toute beauté intérieur, il déclenche en moi des ressentis anciens de vie antérieur. La lumière et l'amour de soi et des autres est très présente, quel beau partage.<br /> <br /> <br /> Vous pouvez m'en donner tout les jours des lecons comme celle là merci a celui ou celle qui a eu la bonne idée de ce partage<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Dav d'avoir mis le film sur le site. Ayant lu tous les livres, je me réjouis d'avance de voir la version cinématographique. Je pourrai peut-être alors donner mon avis à Isa.<br /> Catherine<br />
Répondre
P
<br /> The célestine prophétie ( titre originale ) existe depuis plus de 6/7 ans !<br /> <br /> <br /> C'est un bon film , qui épouse assez bien le premier livre , mais il est clair que la lecture des 5/6 ouvrages sur les prophéties des Andes est très intéressant à plus d'un titre . surtout les<br /> derniers 9/10/leçons de la 10° extc ....<br /> <br /> <br /> Ce sont de bons enseignements que l'on peu acheter en " poche " et que l'on peut lire et relire ; car il sont très intéressant , en tout cas un excellant point de départ pour comprendre les jeu<br /> de pouvoir qui fonctionnent depuis la nuit des temps <br /> <br /> <br /> Bonne lecture et Bonne année 2013 , Phil de Gwada <br />
Répondre
C
<br /> Impressionnant; et encore le mot et faible. Je ne saurait dire l'etat d'esprit dans lesquel ma plonger ce film. Le plus troublant a était le test des doigts qui, a ma grande stupeur a<br /> fonctionner. cela   ma permis de concevoir ce film comme un enseignement. Merci.<br />
Répondre
I
<br /> Quelqu'un qui aurait lu le livre peut-il donner son avis sur le film?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il faut lire les livres avant de voir le film l'impression est trés différente, le film n'est qu'un pale reflet.... Amitiés Isa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> génial!!! Merci beaucoup <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents