Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Astéroides : le nouvel eldorado spatial (Planetary Resources)

Publié par Dav sur 1 Mars 2013, 23:36pm

Catégories : #Espace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> La technologie est prête,mais il faut que ce soit rentable...<br /> <br /> <br /> Moi ce que je comprends c'est: donnez votre argent pour que nnous puissions aller extraire au fi fond de l'univers, et n'ayez crainte comme à l'accoutumée, vous n'en verrez pas la couleur au<br /> retour...<br /> <br /> <br /> Exactement comme ce qui se fait partout dans le monde om ce sont les pays les plus pauvres qui détiennent les plsu grosses parts de minerais précieux, mais n'en voit jamais la couleur, limite<br /> en entendent-ils parler....<br /> <br /> <br /> Je suis désolé mais voilà quoi...Quand cette hypocrisie cessera ? Le jour où chacun reprendra son propre pouvoir, où nous nous serrerons enfin les coudes ensembles, et pour le bien de la<br /> majorité...Et là enfin la minorité devra se plier ...<br /> <br /> <br /> Je me demande commen je fais pour garder encore ma foi et l'espoir de voir de mon vivant le paradis dont cette merveilleuse planète a largement le potentiel, ainsi que la majorité d'entre<br /> nous, humains, quelques soient nos origines, traditions, croyances...<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents