Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Italie : suppression de la vaccination obligatoire. Un vote historique

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 25 Août 2018, 11:21am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Le leader de La Ligue, Matteo Salvini, a qualifié les vaccins prétendus nécessaires, « d’inutiles », et a poursuivi en déclarant que ces vaccins étaient « souvent dangereux, voire nocifs ». 

A partir de maintenant ces vaccins ne seront plus exigés. Par un vote de 148 voix contre 110 à la Chambre haute du Parlement, l’Italie a éliminé les lois ayant trait aux vaccins obligatoires et se veut plus accueillante aux diverses opinions. 

Les 10 vaccinations nécessaires pour pouvoir fréquenter l’école maternelle sont désormais suspendues, du moins en termes de lois obligatoires. 

Le parti démocrate a adopté la loi sur les vaccins obligatoires en juin 2017, mais aujourd’hui, un an plus tard, et en pleine révolution en Italie, les parents n’auront plus à se conformer à l’obligation. Les démocrates avaient pris le prétexte d’une épidémie de rougeole pour introduire la loi d’obligation. 

Le « Five Star Movement » et « la Ligue », deux partis politiques qui se sont développés après la montée de Trump, se sont dits très préoccupés par l’exclusion des enfants de différentes communautés. 

Roberto Burioni, microbiologiste, a exprimé son mécontentement sur CNN. L’article de CNN précise que cette décision a « envoyé une onde de choc dans la communauté scientifique » et qu’une de leurs rubriques précisait « pourquoi c’était dangereux ». Les grands médias ne traitent pas du tout cette affaire comme il faudrait. 

CNN n’est pas le seul grand défenseur des vaccinations obligatoires, mais c’est un défenseur assidu. 

Source : Vaxxter 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
des gens courageux et intelligents qui disent non au totalitarisme d'etat bruxelles et leur ancien gouvernement intra muros :non aux vaccins mortiferes , non aux flots immigrés tres organisés et voulus, etc..stop a tout ca, stop a une dette virtuelle fausse et créée pour saigner les peuple:non aux chemtrails mortiferes voulus egalement par l'establishment : regardez l'agonie totale de la grece jusqu'a oser voler les retraites des anciens,regardez sans gloriole l'etat reEl et pire de le France, Portugal ,etc...Brexit etc (vont oser meme le remettre en cause )bref il est grand temps de dire stop a tous ces voyous qui gouvernent:les peuples en on marre et reprennent leur pouvoir.
Répondre
V
oui Albertine ,nous sommes des millions à penser ainsi ,bonne journée
C
"gens courageux et intelligents".... "chemtrails" on rigole bien ici dit donc

Nous sommes sociaux !

Articles récents