Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Les complotistes paniquent en voyant Macron devant la pyramide du Louvre?!

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 8 Mai 2017, 18:49pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

PRÉSIDENTIELLE 2017 - Il y a d'abord eu la marée de drapeaux tricolores, puis la lente arrivée solennelle au son de l'hymne européen et Emmanuel Macron est monté sur l'esplanade du musée du Louvre face à des dizaines de milliers de militants et dos à la célèbre pyramide du musée.

 

Alors qu'il se lançait d'une voix vibrante et presque cassée dans son discours de victoire à la présidentielle ce dimanche 7 mai, le président élu de 39 ans est apparu sur les télévisions avec la structure de verre qui l'encadrait. Conçue par l'architecte Ieoh Ming Pei à la demande de François Mitterrand en juillet 1983, la pyramide trône au milieu du plus grand musée du monde, tout un symbole de modernité donc.

 

Mais pas seulement. Comme s'en sont amusés les internautes dans la soirée, la figure géométrique est aussi l'un des emblèmes des Illuminati, cette société secrète qui aurait infiltré gouvernements et grandes entreprises pour diriger le monde à l'insu de tous, selon les amateurs de théories du complot.

 

Voir Macron devant une pyramide, surmontée d'une lumière semblable à l'œil qui surplombe la pyramide soi-disant illuminati, avait donc de quoi réveiller les pires peurs des complotistes, comme se sont moqués de nombreux utilisateurs de Twitter alors que d'autres semblaient y croire:

 

 

 

 

 

 

 

"Défendre l'esprit des Lumières"... heuu là par contre Emmanuel Macron tu deviens un peu chelou avec tes phrases de franc maçon 😟

 

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Absolument rien à voir avec du complotisme ! la symbolique illuminati (franc maçonne) est présente et bien organisée c'est aussi simple que ça !
Qu'on ne vienne pas me dire que c'est hasardeux que macaron ait choisi la pyramide comme lieu de son investiture, que son discours est aussi hasardeux dans le choix de la symbolique etc...bref ! c'est un pantin qui fait bien ce qu'on lui dit de faire.

Faut arrêter de se voiler la face !

La dérision est le meilleur moyen pour ces illuminés de faire diversion et faire justement croire qu'ils n'existent pas !
Répondre
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur pseudo.
Répondre
A
mon post sur l'article précédent n'est que confirmer
le nouveau paradigme glisse vers le politiquement correct
vers la pensée unique qui il y a peut il combattait encore
ou est passer l'esprit critique
à moins que les serveurs payent mieux quant on est du bon côté de la cognée
Répondre
L
Vous interprétez cher lecteur, détrompez vous!
B
"En Marche" vers le nouvel ordre mondial..... Le hasard vous dîtes?
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents