Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Une troisième Guerre mondiale se profile en Europe

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 1 Novembre 2015, 22:50pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

La Russie a agi de manière intelligente en intervenant militairement en Syrie, et la politique migratoire de l'Europe mènera cette dernière vers sa destruction, estime un parlementaire hongrois.

 

 

1018851889

 

 

L'UE récolte les fruits de l'aide qu'elle a fournie aux USA dans la déstabilisation du nord de l'Afrique et de l'Ukraine, a estimé dans une interview à Sputnik Gyöngyösi Márton, vice-président du Groupe interparlementaire du Parlement hongrois et vice-président du parti Jobbik.

"Ce sont les conflits en Syrie, en Libye, en Afghanistan et en Irak qui ont provoqué cet afflux de migrants. Les USA ont provoqué ce problème et désormais, ils se sont mis de côté et critiquent l'inefficacité de l'Europe dans cette question", a-t-il indiqué.

 

 
La Hongrie n'a pas envie de recevoir les immigrés d'Afrique subsaharienne et du Proche-Orient, a souligné le responsable. Selon lui, il n'y a aucune garantie que ces migrants ne fassent pas partie de groupes terroristes comme le Front al-Nosra ou l'EI, et qu'ils ne viennent pas pour commettre des actes terroristes en Europe.

 

"La politique migratoire d'accueil en Europe nous mènera vers la destruction de l'Europe", a martelé le parlementaire.

Concernant l'expansion de l'Otan en Europe, il a indiqué: "L'affirmation de l'Otan selon laquelle l'Alliance installe ses missiles en Europe pour tenir tête à l'Iran, en prétextant le danger nucléaire est l'affirmation la plus aberrante que j'aie jamais entendue. Tout le monde sait que les missiles iraniens ne peuvent même pas atteindre Israël… encore moins l'Europe. Cela a été un alibi cousu de fil blanc pour y installer des missiles. Toute cette affaire est liée avec la Russie, et non avec l'Iran".

 

 
Après la chute du rideau de fer et de l'URSS, l'objectif de l'Otan a toujours été d'étendre toujours plus son influence vers l'est, est-il convaincu.

 

Selon lui, l'Alliance ne cache plus ni son caractère agressif, ni ses intentions provocatrices et démonstratives contre la Russie. En effet, l'Otan a décidé d'ouvrir huit centres de commandement à travers plusieurs pays européens. "Ce n'est que le début d'une grande opposition et compétition militaire. On en voit l'illustration en Ukraine et en Syrie", prévient le responsable.

"Si jamais la Russie riposte, l'Europe souffrira tandis que les USA sont loin, de l'autre côté de l'océan. C'est en Europe qu'on risque d'avoir la 3e guerre mondiale. La Hongrie doit dire haut et fort qu'elle ne veut pas participer à cette politique agressive".

"Si jamais cette déclaration n'est pas prise au sérieux, la Hongrie doit quitter l'Otan pour rester neutre", pense M. Márton.

 

La Russie a agi de manière intelligente en intervenant militairement en Syrie pour combattre Daech avec l'Iran. "La Russie a posé un choix devant les pays occidentaux, en leur demandant de choisir un camp dans cet affrontement. La Russie et l'Iran veulent combattre le mal incarné, mais l'Occident freine dans cette lutte… Pourquoi? Peut-être, parce qu'ils ont peur d'y perdre leur investissements?", s'interroge l'homme politique.

 

"Je considère que les USA sont pleinement responsables de cette situation. On connaît leur détermination à construire un monde unipolaire", a-t-il ajouté.

"L'EI est la créature de l'Occident. L'EI ne serait jamais né si l'Occident n'avait pas déstabilisé l'Irak", a encore martelé le parlementaire.

L'Alliance des Jeunes de Droite-Mouvement pour une meilleure Hongrie, communément appelé Jobbik, est un parti politique hongrois eurosceptique fondé en 2003 et présidé par Gábor Vona. Jobbik est l'acronyme de Jobboldali Ifjúsági Közösség, et signifie également en hongrois « le meilleur ».

http://www.chaos-controle.com 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Lasorcièrerouge, c'est bien de mettre des liens, mais si tu pouvais écrire une phrase disant ce qu'est ton lien. ça éviterait de nous obliger à cliquer dessus pour savoir de quoi ça parle. Surtout que même si ton lien est un point de vue intéressant (comme tout point de vue différent), il est un peu hors sujet à ce post-ci qui traite juste d'une escalade en vue d'une future guerre.
Répondre
L
https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/11/02/peter-moore-urgent-a-rendre-viral/
Répondre
A
"Je considère que les USA sont responsables de cette situation. ... un monde unipolaire" Lire :<br /> <br /> Pour que les choses changent, il faut que les Européens se réveillent au danger que leur soutien aux Américains représente <br /> La journaliste américaine Diana Johnstone : «Hillary Clinton est une menace pour l’humanité».<br /> A l’occasion de la sortie de son livre «Hillary Clinton : la reine du chaos», la journaliste et écrivaine américaine Diana Johnstone, a estimé qu’Hillary Clinton était la candidate la plus représentative de «l’état d’esprit de Washington» qui considère que les États-Unis «doivent mener le monde» et que tout ce qui n’est pas dans cette ligne «doit être éliminé». ... Les dirigeants américains ont l’habitude de la servilité et de l’obéissance du monde, a-t-elle ajouté ; ils ne peuvent pas supporter les relations d’égal à égal. Diana Johnstone, qui vit à Paris, a pointé du doigt l’assujettissement des dirigeants français à l’idéologie américaine. «Les dirigeants français acceptent que les États-Unis soient les leaders du monde. Ils les suivent absolument partout. «Les États-Unis, qui sont le concurrent le plus féroce de la France, l’obligent même à rompre son partenariat avec la Russie». Et de renchérir : «Je crois qu’il y a un élément de peur qui doit être extrêmement très important pour que la France suive les Américains contre ses propres intérêts». Faisant état de son inquiétude quant à une politique destructive, l’écrivaine a estimé qu’Hillary Clinton qui se fait le porte-parole de la gauche qui mène une offensive actuellement contre la Russie, «renforce» un des principaux dangers qui menacent l’humanité aujourd’hui, celui d’une guerre nucléaire. Pour lutter contre ce parti de la guerre, Diana Johnstone a lancé un message aux dirigeants européens et particulièrement à la France qui «obéit au doigt et à l’œil aux États-Unis», en les aidant à poursuivre leur politique destructrice dans le monde. «Pour que les choses changent, il faut que les Européens se réveillent au danger que leur soutien aux Américains représente et se libèrent de leur domination», a conclu Diana Johnstone.<br /> Mohamed El-Ghazi<br /> http://www.algeriepatriotique.com/article/la-journaliste-americaine-diana-johnstone-hillary-clinton-est-une-menace-pour-l-humanite#.VjYQygW8FKo.facebook
Répondre
A
Lu le 01.11.2015 : « Il n'y a pas eu d'avancée à Vienne. La guerre sera quoi qu'il arrive. Il est urgent de comprendre que toute négociation aujourd'hui ne fait qu'armer les deux camps.<br /> Les derniers combats seront féroces, C'est la débandade côté (pro)usa qui se nourrissent du pillage.»<br /> http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/france-lurgence-poser-les-actes-du-renouveau/
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents