Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Comment arrêter une crise cardiaque en 1 minute

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 20 Juin 2015, 10:50am

Catégories : #Santé

Comment arrêter une crise cardiaque en 1 minute
Saviez-vous que le poivre de Cayenne peut prévenir les attaques et les arrêts cardiaques en une minute? Avant tout assurez-vous toujours que cet ingrédient est disponible dans votre armoire de cuisine, parce que vous ne savez jamais quand vous pourriez avoir besoin de cet ingrédient précieux.
 
Un herboriste américain, le Dr Christopher, n'a jamais perdu un patient pour une crise cardiaque dans sa carrière de 35 ans. Ce qu'il fait, c’est qu'il donne un verre de thé de poivre de Cayenne (une cuillère à café dans un verre d'eau) pour les patients qui sont encore conscients. Ces théorie est scientifiquement prouvé par expérience personnelle et non pas sur des études réalisées dans des conditions contrôlées. Donc, il est encore plus digne de confiance.
comment arrêter une crise cardiaque
La raison pour laquelle le poivre de Cayenne aide à arrêter une crise cardiaque c’est parce qu'il a au moins 90 000 unités Scoville, selon les unités thermiques de Scoville(SHU) . Une combinaison d'une cuillère à café de poivre de Cayenne et un verre d'eau peut être administré aux patients qui ont eu une crise cardiaque, mais sont encore conscients afin d’éviter une fausse route et donc une gêne respiratoire.
 
Si la personne est inconsciente, mettre quelques gouttes d'extrait de poivre de Cayenne sous la langue du patient.
 
Cela permettra d'accroître la fréquence cardiaque et transporte le sang à toutes les parties du corps, équilibrant ainsi la circulation. Elle a un effet hémostatique, arrête les saignements, et aide à la récupération cardiaque.
 
Le remède ci-dessous est considéré comme le meilleur remède pour les cas d'urgence de crises cardiaques. 
 
Ingrédients:
 
  • Poudre de piment de Cayenne
  • quelques piments de cayenne frais
  • 50% d'alcool (vous pouvez utiliser la vodka)
  • Flacon en verre (1 litre)
  • Gants

 

Préparation:
Mettez vos gants par ce que les poivrons de Cayenne sont assez chauds.
 
Remplissez un quart de la bouteille en verre avec quelques poivres de cayenne et de mettre assez d'alcool pour couvrir ces poivres.
Verser une petite quantité en poudre de piment de cayenne dans un flacon, ajouter assez d'alcool et mélanger bien de sorte qu'il devient une texture de la sauce-like.
 
Ajouter le mélange à la bouteille qui devrait maintenant être 3/4.
Remplir la bouteille vers le haut avec de l'alcool et fermez-le bien. Secouez-le plusieurs fois pendant la journée.
Laissez le mélange et gardez-le dans une bouteille sombre pendant un mois (après 28 - 29 jours), filtrer après  et l’utiliser de la façon suivante.
Fermer le flacon et garder le dans un endroit sec et sombre. Il ne gâche pas, de sorte que vous pouvez l'utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez.
Dosage: 5 à 10 gouttes de la mixture à un patient conscient qui a subi à une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. Ajouter une autre 5-10 gouttes dans 5 minutes. Répéter le traitement jusqu'à ce que l'état du patient améliore.
 
Si le patient est inconscient, mettez 1 à 3 gouttes sous la langue. Répéter le traitement toutes les 5 minutes jusqu'à ce que l'état du patient améliore.
  
Les bienfaits magique de poivre de Cayenne pour la santé:
 
Poivre de Cayenne a des propriétés antifongiques qui empêchent l'apparition de Phomopsis et Colletotrichum
Il a un effet bénéfique sur le système digestif - il stimule la production de sucs gastriques.
Il a des propriétés anti-cancéreuses, en particulier pour le cancer du poumon et les fumeurs. Le piment de Cayenne dispose une substance très puissante appelée La capsaïcine, elle est connu pour prévenir le développement des tumeurs causées par le tabac, et des résultats similaires sont remarqués chez les patients diagnostiqués avec un cancer du foie.
Il aide dans le traitement des problèmes d'estomac, migraines, des symptômes de grippe, les allergies, l'obésité, les rougeurs, les maux de dents et l'arthrite.
Il ya 26 nutriments différents dans le poivre de Cayenne, comme le calcium, le zinc, le sélénium, magnésium, vitamines C et A.
 
Préparer ce remède et l'avoir toujours à portée de main, parce que le poivre de Cayenne est l'une des plus fortes épices naturelles qui peuvent faire des miracles pour le cœur.

 

http://www.protegetasante.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Poivre de Cayenne est une appelation frauduleuse. le poivre de Cayenne est un faux poivre et doit en réalité être appelé piment de Cayenne. Son veritable nom est purée de piment de Cayenne faite avec le Capsicum frutescens, (nom espagnol : chili) (le faux poivre de Cayenne est principalement vendu sous forme de poudre. Celle-ci est généralement composée de piments de Cayenne broyés et mélangés avec de la farine et du sel qui, une fois séchés, donnent la poudre). à ne pas confondre avec le paprika fait avec le Capsicum annuum (poivton) or le piment n'a fait l'objet que d'une étude clinique qui a montré que les principes actifs du piment peuvent détruire des cellules cancéreuses, en particulier celles du cancer de la prostate. Prétendre que le piment de cayenne stop les crises cardiaques est dans le domaine du charlatanisme, aucune étude n'a été faite sur cela; le nombre de décès par crise cardiaque ou AVC est rigoureusement identiques dans les pays mangeant ce fruit.Le seul remède est un tonicardiaque dont la digitale est le pricipale agent, utilisée dès le XVIIIème siècle dans le traitement des oedèmes cardiaques, puis au XIXème siècle: La digitale ne peut etre administrée que par un médecin; car toxique et mortelle.
En cas d'AVC ou de malaise cardiaque appeler le 15 ou tout autre organisme de secours.
Arrêt cardiaque : 3 gestes pour sauver une vie
Pratiqués dès le premier instant, trois gestes simples offrent à la victime d'un arrêt cardiaque sa seule chance de survie. Le rôle du premier témoin est donc essentiel. Il doit appeler le 15 (SAMU), masser le coeur et pratiquer une défibrillation à l'aide d'un défibrillateur automatisé externe (si un appareil est disponible à proximité). Se former à ces gestes simples vous permettra d'agir avec sang-froid et avec une plus grande rapidité en cas de besoin.
Répondre
A
quand on arrive a prétendre que le poivre stop les crises cardiaques en 1 minute on est en plein dans le charlatanisme digne des marabous de Barbes. J'imagine les débiles mentaux en train d'aller chercher la poivrière au lieu d'appeler les pompiers. C'est à la limite du crimine.
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents