Karen Hudes a travaillé plus de 20 ans dans le département juridique de la Banque mondiale. Mise à la porte suite à ses rapports concernant de nombreux cas de corruptions.
Elle a dit : « Le groupe qui est derrière le réseau du contrôle, l’un de ces groupes sont des hominidés, ce ne sont pas des êtres humains. Ils sont très malins, ils ne sont pas créatifs, ils sont mathématiques. Ils avaient juste une force beaucoup plus importante durant la glaciation. Ils ont des crânes allongés, ils peuvent faire un enfant en s’accouplant avec des humaines mais cette progéniture est stérile. Nous vivons dans un monde de sociétés secrètes, et de secrets, et l’information qui doit être publique ne l’est pas. » [Pour l’entendre le dire, voir cette vidéo youtube vers 22-23 minutes]
Ce sont des déclarations choquantes qui sortent tout droit de Karen Hudes, juste après avoir reçu un peu plus d’attention pour avoir fait fuiter des informations sur la banque mondiale avec 20 ans de bouteille. Déclarant que le monde est confronté à une « guerre des monnaies, » que la Réserve Fédérale continue d’imprimer de l’argent et qu’ils vont continuer de le faire au rythme qu’ils le font déjà, et que les autres pays n’accepteront plus cette monnaie.
Une grande partie de ce qu’elle a à dire corrobore avec les anciennes preuves historiques et archéologiques, ainsi qu’avec les informations modernes d’étranges phénomènes, comme les ovnis, les sociétés secrètes et plus encore. Pour quelqu’un comme elle qui gagne autant de crédibilité comme étant une dénonciatrice de la Banque Mondiale; Et puis tout à coup elle fait un commentaire comme ça c’est déroutant.
Il y a d’énormes quantités de preuves de plus en plus importantes qui suggèrent que nous ne sommes pas seuls, et que nous avons en effet été visités. Dans l’interview ci-dessus avec Red Ice Radio, Karen poursuit en disant:
« Ces pays ne sont pas monolithiques, il y a des forces qui combattent la corruption et il y a des forces qui ont totalement été cooptées, et la façon dont ils agissent est une trahison à la population de ces pays. Le groupe qui est derrière le réseau de contrôle est l’ordre des Jésuites, et il y a aussi certains groupes derrière eux .. qui ne sont pas des êtres humains ».
Karen a tenu son poste de direction à la Banque mondiale pendant douze ans avant de décider de dénoncer la Banque mondiale et la corruption en son sein. Elle a étudié le droit à laYale Law School et l’économie à l’Université d’Amsterdam. Elle a travaillé pour l’US Export Import Bank des États-Unis de 1980-1985 et pour le service juridique de la Banque mondiale de 1986 à 2007. Elle a créé le Comité d’organisation non-gouvernementale de la Section du droit international de l’American Bar Association et le Comité sur le multilatéralisme et la responsabilité des organisations internationales de la branche américaine de l’International Law Association.
Alors qu’elle travaillait pour la Banque Mondiale, il lui arrivait de découvrir un grand nombre d’activités de corruption. Elle en est arrivée au stade où elle ne pouvait plus garder le silence sur la corruption et elle a suivi les procédures appropriées pour signaler ses conclusions. Elle s’est d’abord rendu à la Direction de l’évaluation mondiale des banques et des directeurs de pays, puis au département du Trésor des États-Unis et même le Congrès des Etats-Unis.
Toutes ses demandes ont été ignorées, et dans certains cas, ont complètement été étouffées.
Alors, elle a décidé d’être une personnalité publique.
Au cours des dernières années, elle s’est impliquée dans un groupe de dénonciateurs et a commencé à relier les points ensemble. Elle a constaté que la corruption n’est pas seulement propre à la Banque mondiale, mais a été tissée dans la fabrique de l’ensemble des systèmes financiers et politiques mondiaux. Elle a déclaré que la situation actuelle était « un complot mondial. »
http://www.youtube.com/watch?v=5a3KFVLB8AM
http://www.youtube.com/watch?v=JcwnbQzNz9Q
http://www.youtube.com/watch?v=3cIDKZkLY7c
A partir de 23 minutes elle en parle
Future Money Trends: « Qui sont les marionnettistes du Vatican. J’assume que ce n’est pas le pape. »
Karen Hudes: « Eh bien, il y a quelque chose qui est appelé le pape noir mais c’est euh … ce n’est pas la raison ultime pour laquelle nous avons ces problèmes au moment présent. Ce que nous avons découvert, et cela semble invraisemblable, mais c’est tout à fait vrai, le fait que cela a été tenu dans le plus grand secret ne signifie pas que ce n’est pas vrai. C’est vrai.
Il y a une deuxième espèce sur cette planète.
Ce ne sont pas des extraterrestres, ils nous ressemblent beaucoup, ils ont fait des cartes de l’ancienne glaciation. Les restes de leurs civilisations sont éparpillés partout dans le monde. Plusieurs fois le long de la côte mais tout cela a été submergé par environ… 400 mètres d’eau, le niveau des eaux a monté, mais ce groupe [d’hominidés] a un très gros cerveau. Ils sont très différents des homo sapiens.