Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Bulgarie: découverte de géant!

Publié par David Jarry - Webmaster sur 26 Mars 2015, 18:22pm

Catégories : #Mythologies - Civilisations anciennes

bulgarie-squelette

Une équipe d’archéologues a découvert les restes d’un géant dans la ville de Varna, en Bulgarie.

Située sur la rive orientale de la mer Noire, Varna est désormais une attraction touristique majeure. La région possède une culture riche et son histoire remonte tout droit jusqu’à 5000 avant JC. Le trésor le plus ancien contenant de l’or du monde a été trouvé lors de fouilles dans la Nécropole de Varna et la datation au carbone 14 a révélé qu’il a été enterré il y a plus de 6500 années.

Au 7ème siècle avant JC, les Grecs ont fondé un poste d’échanges appelé Odessos dans ce qui est maintenant Varna. Il a été peuplé par un mélange de Grecs et de Thraces. Vers la fin du deuxième siècle de notre ère, Odessos a été transformé en une retraite romaine et a été rebaptisé Odessus.

Le squelette géant a été trouvé plus tôt ce mois-ci, enterré près des ruines de l’ancienne muraille de la ville de Odessus. On estime que l’humain géant vécut et mourut au cours du 5ème siècle après JC.

Valeri Yotov, un membre de l’équipe des fouilles archéologiques a été cité en déclarant que la taille des os était «impressionnante», mais a refusé de fournir des détails précis.

« Comme nous avons commencé à découvrir l’ancien mur de la forteresse, nous nous posons beaucoup de questions, et, bien sûr, nous avons dû continuer à creuser pour atteindre les fondations du mur. Voilà comment nous sommes tombés sur le squelette », at-il dit.

La position du squelette est une indication claire qu’il a été enterré selon un rituel. Ses mains ont été placées sur sa taille, et sa tête est alignée avec l’Est.

En attendant d’obtenir de plus amples détails, nous ne pouvons que spéculer à son sujet. Si le squelette possède effectivement des proportions gigantesques, il constituerait alors une avancée archéologique majeure et ce serait encore mieux si cette découverte ne se retrouvait pas poussée d’un coup de balais sous le tapis.

squelette-bulgarie-2

Ceci étant dit, ce n’est pas l’unique squelette géant qui a été découvert en Europe de l’Est. Durant l’été 2012, des archéologues ont fait une découverte similaire près de la ville roumaine de Carei. L’excavation d’une grande guerrière de 2,50 mètres de haut, enterrée avec un poignard à côté de sa tête, remontant à 5,0000 ans en arrière durant l’âge de bronze. À l’époque, la hauteur moyenne d’un individu était d’environ un mètre cinquante, ce qui fait que la propriétaire de ce squelette était une vraie géante parmi ses pairs.

Source: Before It’s News,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette image est un "fake" que j'ai démasqué; voici la procédure et la preuve de mon assertion : https://activeast.wordpress.com/2015/03/27/fiche-pratique-pour-deceler-un-hoax-photo-ou-video/
Répondre
S
N'importe quoi !!!<br /> Notre gravité n'est pas compatible avec les géants!..à moins bien sûr qu'ils viennent de la lune ! <br /> Petite info supplémentaire: le gigantisme est une maladie qui existe et qui cause beaucoup de problèmes médicaux dont je vous passerais les détails pour la raison ci-dessus.
Répondre
É
Bin, dites donc, Damien, pour quelqu'un qui ne voulait pas commenter... ;-)
D
Je ne commenterai pas cet article en particulier ni cette découverte qui est peut-être un fake, il s'agit simplement d'ouvrir un tant soit peu son esprit sur d'autres réalités possibles voire passée ou futures et de penser à éteindre son téléviseur (machine à ramollir les cerveaux) à l'occasion pour suciter en nous autre chose que ce qui nous réduit à de simples consomateurs inavertis et abrutis, gobants tout ce qu'ils voient ou entendent sans plus beaucoup de jugeote. Ceci dit pour en revenir au sujet, la taille d'un humamoïde est certe liée à la gravité de la planète sur laquelle il vit mais pas seulement... Le champ magnétique terrestre compte aussi dans la balance en permettant ou non l'expression de certains gènes. Puisque c'est un fait avéré par la sacro-sainte science des humains asservis (qui se croient aujourd'hui plus malins que jamais) qu'il y a déjà eu plusieurs inversements des pôles et des périodes d'effondrement du champ magnétique, il n'est pas improbable que les champs telluriques ont permis l'expression d'au moins une infime partie des 90% du génome non exprimé en ce moment chez nous. Enfin, vu le niveau de curiosité et de connaissance apparent des intervenants j'ose à peine évoquer la possible existence perpétuelle et donc à l'heure actuelle des "géants"; justement au niveau des pôles voire dans l'intra-monde : cf Hitler et la quête des mines du Roi Salomon pour ne citer que ça et ne pas s'envoler trop loin comme Goldorak ;o) bonne quête de la vérité si tant est qu'elle soit unique et hors de l'espace et du temps!
Y
Franchement, vous ne vérifiez jamais les sources ? vous ne connaissez pas google image ???<br /> le squelette :<br /> http://www.rtflash.fr/squelette-2-millions-d-annees-plus-complet-jamais-decouvert/article<br /> <br /> Les paléontologues :<br /> http://terre-enigmatique.overblog.com/les-arch%C3%A9ologues-ont-d%C3%A9couvert-une-queue-de-dinosaure-dans-le-d%C3%A9sert-du-mexique
Répondre
S
Merci pour l'info. On devrais toujours vérifier ses sources.
V
ça sent le fack a plein nez =)
Répondre
M
Merci David pour ce blog tres interessant <br /> les geants ont existé , d'ailleurs ils vivaient plus lontemps que nous
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents