Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Bretagne : la terre a tremblé hier soir au large de Saint-Malo

Publié par David Jarry - Webmaster sur 27 Février 2015, 21:14pm

Catégories : #Changements terrestres

Bretagne : la terre a tremblé hier soir au large de Saint-Malo

Au large des côtes de la Manche, la terre a tremblé dans la nuit de mercredi à jeudi mercredi soir, rapporte Ouest-France.

La secousse a notamment été ressentie à Saint-Malo, Paimpol et sur l'île britannique de Jersey.

 Ce séisme, de magnitude 3,6 sur l'échelle de Richter, a été enregistré a 22h55 à 5 km de profondeur, à 56 kilomètres de Saint-Malo et 26 kilomètres de Saint-Helier, sur l'île de Jersey, selon les données disponibles sur le Réseau national de surveillance sismique (Renass).

A Jersey, plusieurs personnes témoignent sur le site du CSEM (Centre euro-méditerranéen de détection des séismes). «J'ai entendu un grondement assez fort. J'ai senti le plancher et les murs trembler. Ma fille était paniquée.

Et mon chat aussi. Il courait partout.» Un autre raconte : «J'ai d'abord entendu comme un métro approcher. Puis un bruit sourd et la maison a tremblé.»

http://www.leparisien.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents