Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Charlie Hebdo : les Anonymous ont déjà attaqué !

Publié par David Jarry - Webmaster sur 11 Janvier 2015, 09:06am

Catégories : #Société

Le 8 Janvier, les Anonymous annonçaient sur Twitter leur intention de se venger de cette attaque contre Charlie Hebdo ! On se demandait jusqu'à aujourd'hui quelles allaient être leurs actions et à quoi ça servirait. Voici enfin les premières réponses !

 

 Désactiver la lecture automatique

 

Anonymous n'a pas menti, les résultats sont là !  

Il aura fallu attendre seulement 48 heures pour voir les premiers résultats des Anonymous. En effet, ils viennent de dévoiler 36 comptes Twitter sur PasteBin (cliquez-ici) qu'ils considèrent comme djihadistes. Bien entendu ces comptes ont été supprimés quelques temps après par Twitter étant donné qu'ils ont reçu énormément de signalements mais c'est là qu'un problème se pose...

Mise à jour 11/01/2015 à 01:50 : voici un second lien présentant d'autres comptes Twitter, Facebok et comptes YouTube (cliquez ici). 

Mais peuvent être contre productifs ! 

... même si leur intention est bonne, ils ne travaillent pas main dans la main avec la Police Nationale. Le fait de montrer à tout le monde des informations susceptibles de faire avancer l'enquête Policière nuit à son travail. Le premier exemple des comptes Twitter le prouve : peu de temps après, tous les messages ont été supprimés et les utilisateurs de ces comptes ont été prévenus.

Par ailleurs, poursuit-il, en s’attaquant au serveur, les pirates d’Anonymous risquent de bloquer des données ou de faire disparaître les traces d’accès aux sites par les criminels. Traces qui pourraient être utilisées pour identifier d’autres terroristes – Olivier Bogaert, commissaire de la Computeur Crime Unit de la police fédérale belge -

Malheureusement, on voit mal les Anonymous travailler avec la Police même si pour ce coup, cela serait une bonne idée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
flux financiers 11/09/01 DES COUILLES POUR LE FAIRE vous préférez le pipeau ou la flûte traversière !?!
Répondre
S
Et tout à coup sort d'un chapeau magique un groupe de bonnes fées qui d'un coup de baguette magique peut nuire aux méchants islamistes parce qu'avant évidement les méchants ça ne les intéressait pas, trop occupées sans doute à faire des cup cakes ... c'est quoi ce délire??
Répondre
S
wesh ma gueule ... vous avez un tas de pédocriminels, méfieux trafiquant de drogue et d'organes et d'armes contre diamants à nous dévoiler .... allez courage biz
Répondre
S
Alors ils sont en train de déconnecter les comptes des personnages politiques aussi ??? ;)
Répondre
N
Cette declaration de guerre inquiete, peut-on resoudre la haine par la haine, ou cette escalade va-t-elle aboutir?
Répondre
G
ils devrais aussi s'attaquer à ceux qui s'en servent pour les attentats sous fausse bannières
Répondre
G
il serait bon aussi de trouver ceux qui s'en servent pour les attentats sous fausse bannières
Répondre
X
Anonymous n'ont rien compris c'est pas les terroristes qu'il faut attaquer mais les commanditaires autrement dis l'etat...
Répondre
H
Anonymous = gouvernements US + EU
Répondre
J
Anonymous mon cul...des petits larbins sans réel envergure....quont ils fait d'important jusqu'à aujourd'hui....tous des faux cul....la pedocriminalité les drogues les politiciens véreux les sionistes dictateur les mensonges sur la Lybie la Syrie l'Irak....non ils foutent les liens des djihadistes....et mon cul c'est du poulet? C'est comme l'arnaque de la médecine les causes ne sont pas traitées juste les symptômes....trop balaises les anominous.
Répondre
M
EXACTEMENT! Vous avez tout compris
G
Un peu facile de dire qu'ils perturbent le travail de la police. Si ces comptes appartiennent réellement à des djihadistes, ils auraient du s'en apercevoir avant et les fermer. Ce n'est pas à des hackers de faire le travail de la police.
Répondre
R
Ils devraient s attaquer a leur financement sans argent...merci a eux
Répondre
R
Ils devraient s attaquer a leur financement sans argent...merci a eux
Répondre
R
Merci pour la liberte.et pour moi ils devraient surtout s attaquer a leur financement ...leur compte bancaire....pour les mettre a genoux.
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents