Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Mars: la vie aurait disparu suite à une guerre nucléaire (chercheur US)

Publié par David Jarry - Webmaster sur 27 Novembre 2014, 18:27pm

Catégories : #Sciences

Mars: la vie aurait disparu suite à une guerre nucléaire (chercheur US)

MOSCOU, 27 novembre - La vie sur la planète Mars aurait disparu suite à l'utilisation d'armes nucléaires par des civilisations extraterrestres, estime John Brandenburg, professeur de physique des plasmas et ancien consultant du Commandement américain de la défense spatiale (Space Missile Defense Command).

Des forces hostiles "aux jeunes civilisations comme la civilisation terrestre" et possédant des armes nucléaires auraient anéanti la vie sur Mars, d'après l'édition International Business Insider (IBT) qui publie des extraits de l'étude réalisée par M.Brandenburg.

Le physicien affirme avoir trouvé des traces de plusieurs explosions nucléaires importantes sur Mars, qui ont détruit deux civilisations martiennes, connues sous le nom Cydonia et Utopia, qui possédaient un niveau de technologie similaire à celui des anciens Egyptiens. Selon lui, les conséquences de ces explosions organisées par des extraterrestres expliquent la couleur rouge de Mars.

Selon IBT, le rover Curiosity de la NASA a récemment transmis des données sur un taux élevé d'isotopes du xénon-129 dans l'atmosphère de Mars. Un tel taux d'isotopes a été enregistré sur Terre suite à l'accident de la centrale nucléaire de Tchernobyl de 1986.

"Compte tenu du nombre d'isotopes dans l'atmosphère de Mars similaire à celui enregistré suite aux cataclysmes nucléaires sur Terre, Mars peut être considérée comme un exemple d'anéantissement d'une civilisation lors d'une attaque nucléaire lancée depuis l'espace", conclut M.Brandenburg.

RIA Novosti
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mais bien sur, et les noms ils nous les a inventé d'ou ?
Répondre
D
Quelle stupidité !!!! On verrait au moins quelques traces de civilisations !!!!
Répondre
B
Je pense que 2/3 fois encore auraient été plus appropriées, la on est pas vraiment surs de vos arguments...
D
Quelle stupidité, on verrait au moins quelques traces de civilisations ;)
Répondre
D
Stupide ! Il resterait quelques traces de civilisations ;)
Répondre
D
Quelle stupidité, on verrait au moins quelques traces de civilisations ;)
Répondre
D
Quelle stupidité !!!! On verrait au moins quelques traces de civilisations !!!!
Répondre
T
Putain ça fume sévère. ...publier tout est durtout n'importe quoi...utopia...l'absurdité de l'homme n'en est pas une en tout les cas.
Répondre
C
Attendez ! Je ne suis pas Physicienne mais j'arrive à réfléchir plus de 2 mins par jour (si si ça m'arrive).<br /> La planète Mars n'a pas d'atmosphère donc aucune protection contre les rayonnements du Soleil dont ceux radioactifs, et ça depuis des siècles apparemment. <br /> Ensuite, la planète Mars n'ayant toujours pas d'atmosphère et n'ayant donc toujours pas de protection contre les météorites en tout genre, se fait bombarder passablement depuis des siècles apparemment.<br /> <br /> Euh, mais vous vous attendiez à trouver Quoi ???<br /> On nous prend vraiment pour des débiles très souvent pour financer des futures recherches qui ne servent pas.
Répondre
M
Bah oui et puis dépenser des milliards pour envoyer un satellite sur une comète, c'est un scandale alors qu' on pourrait augmenter nos salaires. Pfffff, ridicule...<br /> Heureusement que nous avons d' excellents scientifiques et un vrai financement pour explorer et mieux comprendre notre Univers. L' avenir de l' Homme est dans l' espace et ce n' est pas avec ce genre de commentaire médiocre que l' Homme pourra s' élever dans tous les sens du terme.
T
&quot;Ce qui a été, est ce qui sera&quot;...
Répondre
N
Faudrait interroger Jimi Hendrix puiqu'il vient de la planète Mars..
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents