200 millions d'années une civilisation avancée peuplé notre Terre. Non, pas le début de l'intrigue d'un film, c’est juste la réalité.
En fait il y a quelques jours, certains scientifiques russes dans la région de Rostov, sont devenus les protagonistes d'une incroyable découverte: une pierre avec ce qui semble être une puce électronique!
200.000.000 année (certains parlent même de 450 millions d'années)
Selon les scientifiques, cette pierre indiquerait qu'une civilisation inconnue peuplée notre Terre; une découverte fantaisiste et fantastique.
Cette pierre a été découverte par Victor Morozov, un pêcheur local dans la ville russe de Labinsk dans la région de Krasnodar. Les experts ont confirmé la présence d'une puce à l'intérieur dont l'origine est inconnue, déclaration qui ne peut absolument pas être associée avec les inventions de l'humanité.
Également sur la surface de la pierre a été trouvé un fragment d'une technologie jusqu'alors inconnu à la science. Cette découverte choquante confirme la théorie que déjà à cette époque, une civilisation avancée a vécu sur Terre. Nous parlons d'un peuple capable de développer la haute technologie.
Les scientifiques ont annoncé que dans un avenir proche sera révélé plus de détails sur l'existence de cette civilisation.
Il ne nous reste qu'à attendre , mais pour l’instant, nous laissons voyager notre imagination
C'est la puce, ou la marque d'un robot sous-marin ( ROV )...<br />
La pierre est vieille, certe, mais il aurait fallu peut-être dater la "marque" ou "pseudo-puce" qui est de notre époque.<br />
Ceci est un FaKe...encore...
Darwin était un escroc! Les évolutionnistes sont des manipulateurs!<br />
Je propose qu'on récupère le crâne de Darwin et qu'on moule sur sa tronche de manipulateur la tête d'un Orang-outan, ha ha ha ...justice avec petit temps retard!
peut-être que cette fois-ci il ne sera pas kon, et il passera tout juste à côté de la catas, en tirant des enseignements des civilisations disparues ? peut-être aussi que la mutation actuelle corrigera son processus mental afin d’éviter qu'il s’anéantisse ?
les civilisations se sont succédées depuis des temps immémoriaux chacune atteignant l’apogée nucléaire...<br />
et comme l'homme est passablement kon....
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Nouveau Paradigme se dégage de toute responsabilité concernant le contenu des articles et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes